| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 08:51:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 08:53:39 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 08:51:59 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai joué 2h à Wasteland 2 hier soir, je confirme, c'est de la bonne --------------- The Tartuffe Bay |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-10-2014 à 10:15:17 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:04:49 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 03-10-2014 à 10:11:53 |
|
spirou59 Transactions (2) |
Je trouve le système d'EL génial !!! Tu fais enfin l'avancée technologique dont tu as envie avec quand même la restriction de 9 technologies découvertes avant de pouvoir passer à l'ère suivante. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 03-10-2014 à 10:19:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | J'ai enfin un peu avancé à Hotline Miami. La qualité de ce jeu.
, c'est du tout bon. La référence
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par elkhoul le 03-10-2014 à 13:42:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oufwid Transactions (0) | Juste un truc que je ne suis pas sûr d'avoir compris dans Hotline Miami... Comment prendre un mobster comme bouclier humain? En appuyant sur la touche "Action" (A pour moi, je joue à la manette x360) lorsque l'on a une arme à feu? Parce que souvent je fais un "finish him" en cliquant sur A. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est si difficile de faire une bonne IA dans un jeu vidéo ? Parce que si c'est que ça, moi je peux le faire, je m'en charge. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
guigr Transactions (0) | Ils abusent tout de même à mettre deux ans pour sortir un data-disk pour un jeu 16 bits |
Message édité par elkhoul le 03-10-2014 à 10:57:07 |
oufwid Transactions (0) |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
oufwid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2014 à 11:05:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |