Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10906005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 08:51:59  answer

Reprise du message précédent :

Oh, le ministère du bon gout, voudrait surement que tu arretes d'aimer Disney car le jeu a recu des mauvaises notes et a des défauts :o

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 08:53:39
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 08:51:59  profilanswer

n°10906006
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 08:52:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Le mec qui fait une gibbactu pour un jeu qui ne doit intéresser que lui au monde :o :o

[:gidoin]  

Au moins il a fait une actu :o :o
Meme si elle était fausse au final :o

Perso moi aussi j'oriente clairement mes news, et il m'arrive même de pas parler des nouveaux trailers d'AAA qui me débectent. :D

pojev a écrit :

Ca reste pas très loin d'un jeu : c'est répétitif :o

Des info sur FF XV
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] ouable.htm

- On ne peut jouer qu'un seul perso (bon, why not (ndt spécial appartement corbeau : "pourquoi pas" ))
- Les gamins sont coiffés comme Kévin, avec la tête pleine de gel  [:ciriltoul]  
- Ils ont écouté Gracchus et ont supprimé le tpt ????  [:what has been seen]

Woah, tu veux dire qu'apres FF13, ils vont sortir FF15 sur PC ?  :o

n°10906025
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 03-10-2014 à 09:04:05  profilanswer

J'ai joué 2h à Wasteland 2 hier soir, je confirme, c'est de la bonne [:julian33:4]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10906028
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 09:05:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Test de Endless Legend par JV.com

Conclusion :

Citation :

Bref, si vous aimez le genre, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Achetez [:super citron]  

Citation :

Arbre de recherche pas toujours très clair

Tu fais ce que tu veux justement   [:delpotrolerageux:4] !!! Comment on peut dire qu'il n'est pas clair?? Tu développes ce que tu as envies sans aucune restrictions.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10906031
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 09:08:15  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Le patch 1.5 pour Rise of the Triad pourrait bien relancer un certain interet pour le jeu qui a recu des critiques moyennes. En effet, il ajoute le support de Steamworks avec un éditeur de maps. Certaines maps legendaires sont deja dispo, comme E1M1 de Doom ou encore Hollywood Holocaust de Duke Nukem 3D. Le patch en video.

• Les location tests ont commencé pour Tekken 7, et on commence a avoir deja un max d'infos. Nouveau perso, nouveaux styles de coups, etc... Ya plein de videos, genre celle la ou encore celle ci. Apparemment il y a tout un systeme de customisation plus ou moins délire. Genre Paul :  

http://i.imgur.com/15lYUoV.jpg

n°10906038
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 09:13:42  profilanswer

n°10906057
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 09:25:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

Citation :

Arbre de recherche pas toujours très clair

Tu fais ce que tu veux justement   [:delpotrolerageux:4] !!! Comment on peut dire qu'il n'est pas clair?? Tu développes ce que tu as envies sans aucune restrictions.

Ben c'est expliqué dans le test

Citation :

Le seul problème de ce système est qu'il n'est pas nécessaire de tout rechercher pour avancer dans le temps et qu'on se retrouve petit à petit avec un nombre d'éléments non débloqués colossal. On s'y perd finalement un peu et on a la sensation de ne pas réellement avancer dans la mesure où on passe son temps à vérifier les éléments importants qu'on aurait oubliés lors des ères précédentes.

J'ai lu plusieurs tests qui faisaient la même remarque d'ailleurs.

n°10906071
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-10-2014 à 09:32:44  profilanswer

Zazardify a écrit :

Fort possible étant donné que j'ai vu la première saison. Je recommande d'ailleurs. :)

nan, c'est un épisode du début de la saison 2...
que tu vas te dépêcher d'aller voir ainsi que les suivantes d'ailleurs [:castormalin]  
d'ailleurs d'est un ordre  [:sirius gott]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10906076
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 09:34:18  profilanswer

Gibbactu

• Quelques changements chez Steam et Twitch. Steam tout d'abord, qui va maintenant (tenter de) forcer les curateurs à indiquer si leur recommandation fait partie d'un arrangement avec un éditeur. Ce doit etre un sacré probleme s'ils prennent deja cette mesure une semaine apres avoir mis en place le systeme. Accessoirement, les éditeurs eux-meme pourront desormais choisir quels curateurs apparaissent sur la page de leurs jeux. Jusqu'a présent, c'était affiché en fonction des plus gros curateurs. Faut croire que Steam essaye de mettre des batons dans les roues de ceux qui tentent de profiter du systeme.

• Twitch, quant a eux, forcent les streamers sponsorisés a l'indiquer de facon claire. Il y aura donc un tag "Sponsored" dans la description de ces streams.

• Et vous l'avez eu hier sur le chat du stream de Nightbringer57 en exclusivité forumale,  [:gracchus13:4]  aujourd'hui dans les actus : Pillars of Eternity est repoussé a 2015. Ca commence a en faire des reports.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 03-10-2014 à 10:15:17
n°10906165
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-10-2014 à 10:04:49  profilanswer

c'est quoi ce dredy pourri  ?[:kornichon56:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 10:04:49  profilanswer

n°10906188
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 10:10:07  profilanswer

Eife a écrit :

c'est quoi ce dredy pourri  ?[:kornichon56:5]

Je peux reposter l'article qui disait que c'était la faute des consoles si les jeux de cette gen allaient ramer encore quelques années sur pc si tu veux :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10906194
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:11:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Quelques changements chez Steam et Twitch. Steam tout d'abord, qui va maintenant (tenter de) forcer les curateurs à indiquer si leur recommandation fait partie d'un arrangement avec un éditeur. Ce doit etre un sacré probleme s'ils prennent deja cette mesure une semaine apres avoir mis en place le systeme. Accessoirement, les éditeurs eux-meme pourront desormais choisir quels curateurs apparaissent sur la page de leurs jeux. Jusqu'a présent, c'était affiché en fonction des plus gros curateurs. Faut croire que Steam essaye de mettre des batons dans les roues de ceux qui tentent de profiter du systeme.

Ils donnent un peu l'impression de mettre en place des features à la pelle, pour finalement se rendre compte qu'ils ont engendré un monstre.
Remember les tags :D

Citation :

• Twitch, quand quant a eux, forcent les streamers sponsorisés a l'indiquer de facon claire. Il y aura donc un tag "Sponsored" dans la description de ces streams.

[:moundir]

Message édité par vodkapom le 03-10-2014 à 10:11:53
n°10906209
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:14:51  profilanswer

Citation :

• Twitch, quand quant a eux, forcent les streamers sponsorisés a l'indiquer de facon claire. Il y aura donc un tag "Sponsored" dans la description de ces streams.

[:moundir]

Exact, en plus je fais un max de fautes mais celle la j'arrive a l'éviter en général.  :jap:

n°10906219
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 10:17:41  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben c'est expliqué dans le test

Citation :

Le seul problème de ce système est qu'il n'est pas nécessaire de tout rechercher pour avancer dans le temps et qu'on se retrouve petit à petit avec un nombre d'éléments non débloqués colossal. On s'y perd finalement un peu et on a la sensation de ne pas réellement avancer dans la mesure où on passe son temps à vérifier les éléments importants qu'on aurait oubliés lors des ères précédentes.

J'ai lu plusieurs tests qui faisaient la même remarque d'ailleurs.

Donc les gens préfèrent êtres pris par la main et être obligé de tout débloquer au final, comme dans CIV, pour avoir l'impression d'avancer?  :heink:

Je trouve le système d'EL génial !!! Tu fais enfin l'avancée technologique dont tu as envie avec quand même la restriction de 9 technologies découvertes avant de pouvoir passer à l'ère suivante.
Au moins là tes décisions ont des impacts. Dans CIV au bout de quelques tours tu t'en branles un peu de savoir ce que tu développes de toute manière tu vas devoir tout faire (je caricature un peu :o )

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 03-10-2014 à 10:19:17

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10906238
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:22:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

Donc les gens préfèrent êtres pris par la main et être obligé de tout débloquer au final, comme dans CIV, pour avoir l'impression d'avancer?  :heink:  

Je trouve le système d'EL génial !!! Tu fais enfin l'avancée technologique dont tu as envie avec quand même la restriction de 9 technologies découvertes avant de pouvoir passer à l'ère suivante.
Au moins là tes décisions ont des impacts. Dans CIV au bout de quelques tours tu t'en branles un peu de savoir ce que tu développes de toute manière tu vas devoir tout faire (je caricature un peu :o )

Perso je comprends tout a fait les 2 points de vue. T'as raison quand tu dis que ca permet justement d'avoir une liberté totale, et ca s'adapte au concept de races qui se jouent différemment.

Mais le truc avec les "arbres de connaissance", c'est qu'on prend plaisir a débloquer les possibilités petit a petit, a planifier les évolutions futures, quitte a faire des sacrifices sur des technologies/compétences/etc qui nous semblent inutiles au premier abord, juste pour arriver a nos fins.

n°10906275
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-10-2014 à 10:33:51  profilanswer

jakwarrior a écrit :

J'ai joué 2h à Wasteland 2 hier soir, je confirme, c'est de la bonne [:julian33:4]

Comment en pouvait-il être autrement ?  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10906287
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-10-2014 à 10:39:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Je peux reposter l'article qui disait que c'était la faute des consoles si les jeux de cette gen allaient ramer encore quelques années sur pc si tu veux :o

ouais, ça m'intéresse.
ou le résumé au moins.

ça disait quoi, que les consoles next gen sont a la ramasse par rapport au PC? :o
et qu'on allait rester bloqué à cause de ça, et qu'un simple GTX970 nous suffirait pour les 7 ans à venir? :o

---------------
n°10906288
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:39:54  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, ça m'intéresse.
ou le résumé au moins.

ça disait quoi, que les consoles next gen sont a la ramasse par rapport au PC? :o
et qu'on allait rester bloqué à cause de ça, et qu'un simple GTX970 nous suffirait pour les 7 ans à venir? :o

Non c'est l'inverse presque :o

n°10906297
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 10:41:31  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, ça m'intéresse.
ou le résumé au moins.

http://www.pcgamesn.com/welcome-to-the-vram-apocalypse

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10906302
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:42:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a vraiment des gens qui se font hyper par Mortal Kombat là ?
Faut pas vous étonner après que les hypes se cassent la gueule en 6H chrono hein [:fenston:2]

C'est énorme Mortal Kombat.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10906309
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:44:54  profilanswer

uxam a écrit :

C'est énorme Mortal Kombat.

Ouaip. Très différent de Street Fighter mais j'aime beaucoup aussi le style un peu WTF assumé.

n°10906310
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:45:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Noraj [:super citron]  

T'as toujours pas reçu ton écran 4K stroboscopique 60 Hz?

Je répond en retard mais c'est mon drapeau :o

Je le reçois ce soir normalement :o

n°10906313
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:45:41  profilanswer

J'ai enfin un peu avancé à Hotline Miami. La qualité de ce jeu.  [:am72:5]  

Les graphismes qu'on jugeraient tout droit issus du mode 7 de la Supernes en "HD".  [:am72:5]  

La bande-son qui tabasse tellement que je l'écoute en boucle dans le RER, en m'imaginant tuer dans le monde dans la rame.  [:ge haussmann]  

A part le niveau tout pourri

Spoiler :

où l'on doit s'échapper de l'hôpital

, c'est du tout bon. La référence

Spoiler :

au film Terminator quand on dézingue tout le monde dans le commissariat

[:am72:5] .

J'espère qu'il me reste encore plein de niveaux.  [:garypresident:2]

n°10906318
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:46:58  profilanswer

oufwid a écrit :

La bande-son qui tabasse tellement que je l'écoute en boucle dans le RER, en m'imaginant tuer dans le monde dans la rame.  [:ge haussmann]  

[:mur-mur:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10906323
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:48:20  profilanswer

oufwid a écrit :

Les graphismes qu'on jugeraient tout droit issus du mode 7 de la Supernes en "HD".  [:am72:5]  

Spoiler :

Spoiler :

Ah je confirme Hotline est vraiment un excellent jeu :)

n°10906326
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:49:43  profilanswer

http://www.gamekult.com/i/icon-selection-text-45x30px.png 7/10

Message cité 3 fois
Message édité par elkhoul le 03-10-2014 à 13:42:39
n°10906331
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:51:35  profilanswer

Ca refroidit pas mal, mais j'avais bien aimé astrain. Donc je pense que je le prendrai dans longtemps en version GOTY.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10906332
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 10:51:35  profilanswer

" Le jeu est une merde mais Warner a sorti le chéquier donc...  ce sera un 7."

---------------
n°10906337
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:52:23  profilanswer

Juste un truc que je ne suis pas sûr d'avoir compris dans Hotline Miami... Comment prendre un mobster comme bouclier humain? En appuyant sur la touche "Action" (A pour moi, je joue à la manette x360) lorsque l'on a une arme à feu? Parce que souvent je fais un "finish him" en cliquant sur A.

n°10906338
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:52:49  profilanswer

C'est si difficile de faire une bonne IA dans un jeu vidéo ? Parce que si c'est que ça, moi je peux le faire, je m'en charge.

---------------
n°10906341
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:53:19  profilanswer

L'avantage c'est que meme si on n'aura pas acces aux textures "ultra" sur les portages PC, au moins ce sera fluide et en plus haute résolution. Sans compter le downsampling.

oufwid a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Surtout, quand tu l'auras fini, sache que le jeu n'est pas encore fini.  [:dbbg:2]

n°10906349
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:54:58  profilanswer

Ils abusent tout de même à mettre deux ans pour sortir un data-disk pour un jeu 16 bits :o

n°10906352
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:55:34  profilanswer

Fenston a écrit :

" Le jeu est une merde mais Warner a sorti le chéquier donc...  ce sera un 7."

Oui mais ils te répondront que c'est un 7 qui vaut 5, c'est un peu comme CPC qui avait noté 7 Watch_Dogs après avoir chié dessus et qui se sont vite rangés auprès de leurs potes numériques.

Ça reste une note tout à fait indépendante.  [:gracchus13:4]

Message édité par elkhoul le 03-10-2014 à 10:57:07
n°10906356
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:56:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout, quand tu l'auras fini, sache que le jeu n'est pas encore fini.  [:dbbg:2]

Je me suis fait tuer

Spoiler :

par une femme ninja qui me lance des shuriken et me tranche net d'un coup de katana après avoir butté deux panthères violettes (?!) avec un trophée  [:am72:5]

J'espère que je suis encore loin de la fin, car mon kiff ne sera pas d'aller chercher les A+, ça me parait un challenge trop pété pour moi. :D

n°10906365
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:58:18  profilanswer

oufwid a écrit :

Je me suis fait tuer

Spoiler :

par une femme ninja qui me lance des shuriken et me tranche net d'un coup de katana après avoir butté deux panthères violettes (?!) avec un trophée  [:am72:5]

J'espère que je suis encore loin de la fin, car mon kiff ne sera pas d'aller chercher les A+, ça me parait un challenge trop pété pour moi. :D

Il te reste un bout du jeu, et je te rassure pas besoin d'A+ :)
Par contre j'espere que t'as chopé les lettres dans tous les niveaux.

n°10906372
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 03-10-2014 à 11:00:11  profilanswer

Gibbactu

[:populous]  [:populous]  [:populous]  

Spoiler :

Bordel Blizzard, c'est Warcraft IV qu'on veut  [:je rage]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10906375
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:01:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il te reste un bout du jeu, et je te rassure pas besoin d'A+ :)
Par contre j'espere que t'as chopé les lettres dans tous les niveaux.

Des lettres dans les niveaux?  [:pingouino]  

Pas une seule a priori. Jamais vu de lettres. Bonne excuse pour tout recommencer donc.  [:dbbg:2]  

n°10906389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:05:50  answer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

Spoiler :

tant qu'il y a des péons pour payer hein, ils vont pas se gener [:fl4me]

n°10906395
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-10-2014 à 11:06:38  profilanswer

c'est quoi cet article de merde? :lol:
ils faudraient qu'ils testent la différence de SoM entre le high et le ultra....
pis bon, les prochaines 980Ti offriront 6Go de VRAM de base, et on en parlera plus...

c'est sur que si on parle du jacky moyen qui cherche a jouer sur PC sans PC gamer...

enfin bref.

---------------
n°10906410
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-10-2014 à 11:09:12  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Gibbactu

Spoiler :

je kifferai de m'y remettre, mais je veux warcraft 4 aussi...

hélas, ça sera pas avant Starcraft 3.3, donc y'a le temps...
c'est pour l'an prochain lui d'ailleurs non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)