| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 17:09:43 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je parlais de Cyberpunk --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
the-abuzay Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 17:34:13 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
|
iskor Transactions (0) | ils sont si bien que ça les derniers MK? Le dernier auquel j'ai touché c'est UMK3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le dernier est très bien et serait juste parfait si on se tapait pas du lag en multi online |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a vraiment des gens qui se font hyper par Mortal Kombat là ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
est une méga purge pour tout gros noob comme moi
Message cité 1 fois Message édité par thepalakat le 02-10-2014 à 18:02:15 --------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 18:04:12 ![]()
Voilà. Des temps sombres pour ce topic |
spirou59 Transactions (2) |
Les Fatality Message édité par spirou59 le 02-10-2014 à 18:05:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Et selon la qualité, ça fait plus ou moins mal ou se révéler agréable à l'usage Message édité par roswellentongues le 02-10-2014 à 18:12:16 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut surtout qu'ils virent la garde sur bouton, Injustice est vraiment pas mal d'ailleurs Message édité par couilleshot le 02-10-2014 à 18:19:51 --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par thepalakat le 02-10-2014 à 18:18:52 --------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 18:20:07 ![]() Le problème c'est pas MK, c'est les jeux de bastons tout court, fait pour des mecs de 30 kilos qui aimerait bien faire comme les pixels à la TV |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 18:22:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 18:23:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
20h de /played, j'ai fait 72% du jeu. Je pense faire un CR demain dans la journée Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-10-2014 à 18:24:55 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ceux qui chient allégrement sur les pilotes AMD changeraient radicalement d'avis s'ils vivaient mon (geforce) expérience --------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 18:37:53 ![]() ça manque d'ailleurs un jeu futurama |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test de Endless Legend par JV.com
--------------- Steam ID |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 18:47:20 ![]()
On vous l'avait dit Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 18:47:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |