Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3702  3703  3704  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10905579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:26:03  answer

Reprise du message précédent :

nécrophage :o

J'ai perdu 50 tours plus tard dans un petage de gueule magistral [:adnauseam:4]

attaque coordonnée des 2 super puissance de ma partie [:adnauseam:4]

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 22:26:12
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 22:26:03  profilanswer

n°10905583
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-10-2014 à 22:28:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok mais je répondais juste à ta question :o

Je trouve aussi que AC2 a réussi à corriger la répétitivité du premier.

ac 2 meilleur épisode jamais de la saga

n°10905585
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:29:09  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Non mais j'y ai pas rejoué sérieusement depuis un moment. Mais ça va venir, c'est le genre de jeu que j'aime bien relancer de temps en temps. Je trouve juste qu'il manque un peu de variété dans les environnements et les ennemis.

Ze_Fly a écrit :

C'est fun le dice mode, moi j'trouve. Un run endless dice mode, pour les vrais  :fou:

Tiens je profite qu'on parle de ToG pour poster le speedrun record, effectué la semaine derniere : 2:25:91.  [:tinostar]  

Bon le mec utilise le Caketown du 3000e run, et a un cul monstre en ayant le firemod. Evidemment il passe par le Bullet Central qui permet de zapper 2 étages.

Mais c'est dingue quand meme. :D

n°10905589
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-10-2014 à 22:29:49  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ac 2 meilleur épisode jamais de la saga

+1000
y'a plus qu'a prouver qu'on est mieux que l'italie :o

Message édité par Eife le 02-10-2014 à 22:30:08

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10905592
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 22:32:15  profilanswer

castormalin a écrit :

Super amazing wagon adventures [:castormalin:4]  
Achète les yeux fermés, tu me remercieras [:castormalin:4]

Énorme, j'aurais juré avoir vu ce jeu dans un film y'a quelques années de ça.  :D  
Dans le doute, j'ai mis dans la liste de souhaits, histoire de tartuffer aux soldes (le temps de finir State of Decay et de fignoler la prison dans Prison Architect).  :)

n°10905597
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:33:15  profilanswer

Elle en est où la hype de Dragon's Age 3 au fait?

J'ai envie d'un bon jeu immersif dans un univers fantasy et vu que Mordor machin est en train de se casser la gueule...

n°10905602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:35:32  answer

bauer_attitude a écrit :

Ok mais je répondais juste à ta question :o

Je trouve aussi que AC2 a réussi à corriger la répétitivité du premier.

ils l'ont remis dans le 4 alors :o

suis machin, evite ceci, ecoute cette conversation. bis repeta ad nauseam :o

sans compter les "missions" fabriquée à partir d'activité secondaire. j'adhère vraiment pas au ubi gameplay

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 22:36:11
n°10905606
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:39:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens je profite qu'on parle de ToG pour poster le speedrun record, effectué la semaine derniere : 2:25:91.  [:tinostar]  

Bon le mec utilise le Caketown du 3000e run, et a un cul monstre en ayant le firemod. Evidemment il passe par le Bullet Central qui permet de zapper 2 étages.

Mais c'est dingue quand meme. :D

C'est pas un vrai run il fait pas le vrai boss  [:vinceboulet:5]  
Impressionnant sinon  [:fikus:3]

n°10905614
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:41:59  profilanswer

Zazardify a écrit :

Énorme, j'aurais juré avoir vu ce jeu dans un film y'a quelques années de ça.  :D  
Dans le doute, j'ai mis dans la liste de souhaits, histoire de tartuffer aux soldes (le temps de finir State of Decay et de fignoler la prison dans Prison Architect).  :)

SAWA est en quelque sorte un remake d'un vieux jeu très connu aux US : Oregon Trail

Bon, il y a quelques ajouts dans SAWA comme les vaisseaux spatiaux, dragons, licornes, etc... :D

n°10905624
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 22:47:07  profilanswer

tom le chat a écrit :

SAWA est en quelque sorte un remake d'un vieux jeu très connu aux US : Oregon Trail

Bon, il y a quelques ajouts dans SAWA comme les vaisseaux spatiaux, dragons, licornes, etc... :D

Ha ouaiiiiis !!! En fait, je dois acheter ce jeu d'urgence. :o
Ce devait être en effet Oregon Trail dans le film, jeu à priori super dur à finir (du moins pour la gamine du film qui venait à la bibliothèque juste pour ça :o). Pas moyen de remettre un nom sur le film cependant.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 22:47:07  profilanswer

n°10905625
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:48:05  profilanswer

personnellement en jouant à Farcry 2&3 et aux AC, j'ai fini par comprendre qu'Ubisoft méprisait les joueurs en les prenant pour des débiles qu'on appâte avec des bo graphixm et qu'il faut occuper avec des truc à faire mais on sait pas trop quoi  [:apsit:3]  
on enrobe tout ça avec du hollywoodisme primaire et c'est bon, ils vont kiffer les cocos  [:sharliecheen:3]  
en gros ces jeux c'est d'abord un habillage qui vend du rêve, c'est ensuite seulement qu'ils cherchent à le remplir avec du gameplay
alors que ça devrait être tout l'inverse

---------------
:o :o :o
n°10905633
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-10-2014 à 22:50:20  profilanswer

Sur AC4 j'aurais du mal à être objectif tant j'ai accroché à l'ambiance et l'univers [:midnaite:5]  

Je suis conscient que le gameplay n'est pas un modèle de variété et d'exigence mais je m'en suis accommodé pour la raison citée ci-dessus :o

---------------
Steam ID
n°10905640
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:55:37  profilanswer

couilleshot a écrit :

personnellement en jouant à Farcry 2&3 et aux AC, j'ai fini par comprendre qu'Ubisoft méprisait les joueurs en les prenant pour des débiles qu'on appâte avec des bo graphixm et qu'il faut occuper avec des truc à faire mais on sait pas trop quoi  [:apsit:3]  
on enrobe tout ça avec du hollywoodisme primaire et c'est bon, ils vont kiffer les cocos  [:sharliecheen:3]  
en gros ces jeux c'est d'abord un habillage qui vend du rêve, c'est ensuite seulement qu'ils cherchent à le remplir avec du gameplay

A vrai dire, les jeux en open world font un peu tous ça pour remplir mais en général c'est du contenu annexe ou bien ils essaient de varier un peu l'environnement pour que ça ne se ressente pas trop.

Par exemple, les centraux CTOS dans WD sont quand-même assez différents pour qu'on n'ait pas l'impression de refaire la même chose (contrairement aux tours ou aux missiosn dans AC1).

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 02-10-2014 à 22:57:46
n°10905650
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:58:06  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est pas le jeu du créateur du Darth Mod pour les totals wars ça ?

C'est celui-là même.

n°10905655
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-10-2014 à 23:00:27  profilanswer

Zazardify a écrit :

Ha ouaiiiiis !!! En fait, je dois acheter ce jeu d'urgence. :o
Ce devait être en effet Oregon Trail dans le film, jeu à priori super dur à finir (du moins pour la gamine du film qui venait à la bibliothèque juste pour ça :o). Pas moyen de remettre un nom sur le film cependant.

c'était pas dans la série person of interest plutot? ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10905670
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:09:23  profilanswer

tom le chat a écrit :

A vrai dire, les jeux en open world font un peu tous ça pour remplir mais en général c'est du contenu annexe ou bien ils essaient de varier un peu l'environnement pour que ça ne se ressente pas trop.

Par exemple, les centraux CTOS dans WD sont quand-même assez différents pour qu'on n'ait pas l'impression de refaire la même chose (contrairement aux tours ou aux missiosn dans AC1).

ben déjà qu'ils arrêtent de faire de l'open world, mais non c'est tellement vendeur

---------------
:o :o :o
n°10905677
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:15:10  profilanswer

couilleshot a écrit :

ben déjà qu'ils arrêtent de faire de l'open world, mais non c'est tellement vendeur

C'est très bien les open world mais faut savoir les remplir...

n°10905701
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:31:48  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est très bien les open world mais faut savoir les remplir...

Je trouve qu'ils les remplissent pas si mal. C'est répétitif, mais tant que le répétitif est dans l'annexe, ça va. Dans certains jeux, il y a des trucs que j'aimerais faire à l'infini, comme les vols de voiture dans GTA, le 4 me permettait en partie de le faire (en partie parce que je pouvais ramener des voitures et j'étais payé selon un barême, mais c'était pas le mini jeu annexe). Dans le 5 pour casser le sentiment de répétitivité, ils ont limité des trucs annexes (spoiler mineur, mais je vais les utiliser tout le temps vu que le jeu n'est pas sorti sur gabe gen)

Spoiler :

les missions rampage, plus de missions police ou ambulance

et à côté de ça, il y a du bourrage de temps

Spoiler :

les collectibles, les cascades le tout sans checklists pour dire lesquelles ont été faites

. Je regarde les autres open world, je pense à saboteur et à just cause 2, ça consiste à détruire des trucs, ça vole pas plus haut que les postes de garde de FC3, les caméras de surveillance de sleeping dog sont aussi bâtis sur une mécanique répétitive...
Sauf que là, c'est ubi. Je suis surpris d'ailleurs de la satisfaction qu'ont les hfriens sur the saboteur. On a peut-être de l'empathie vers un dév qui s'est fait salement tèj par EA. Ou a t-on été charmés par Skylar [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10905712
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:40:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui et non.gif et C'est pas si simple.gif
Disons que le jeu vidéo a suivi d'autre chemin pour l'immersion. Et je trouve ça un peu réducteur et surtout méprisant pour les devs actuels honnêtement.

Je parle même pas de scénario dans tout ça, car le scénario se fixe aussi par rapport au monde crée, et tous les devs ne sont pas des scénaristes en puissance. Mais rien que les interactivités, les possibilités offertes par le jeu en interaction pure avec les PNJ, les décisions qui ont un réel impact sur le scénario et la suite des lieux et des PNJ rencontrés. Rien que de voir que le jeu se rappelle, 6 niveaux plus tard que tel ou tel mec on l'a aidé ou pas ou tué, et que donc tel ou tel PNJ n'a pas la même conversation selon ce qu'on a fait, c'est déjà énorme. Et comme je l'ai dit et tu l'as répété, le jeu a 14 années déjà. N'importe quel développeur, un tant soit peu soucieux de la cohérence de son produit avec le scénario qu'il développe devrait être capable de faire ça, vu les avancées énormes de la programmation depuis lors. Mais non, on ne le voit jamais. Bien sûr, on ne peut pas reprocher ça à un Serious Sam ou un COD qui ne servent que de défouloir et se contrefoutent d'un quelconque scénario.

J'ai fait terminé Deus Ex il y a 14 ans. Je l'ai rejoué cette année, et franchement, il m'a happé autant qu'il y a 14 ans, et j'y ai vu des choses que je ne vois jamais dans un jeu vidéo actuel. Et ça n'a rien à voir avec les graphismes ou des quelconques effets graphiques. Il s'agit juste de possibilités de gameplay et des interactions. On a parfois l'impression que le jeu en lui même est "intelligent".

Dans mes souvenirs (je ne l'ai plus refait depuis sa sortie), c'était un excellent jeu qui m'a marqué. Je me doute que niveau graphismes, il a du mal vieillir, même en HD. Il ne faisait pas spécialement "peur". C'est plus une question d'ambiance, qui prenait bien aux tripes. Son scénario valait son pesant de cacahuètes, même si pour moi, niveau scénario, le meilleur reste System Shock premier du nom.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10905759
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 00:14:46  profilanswer

Le mec qui fait une gibbactu pour un jeu qui ne doit intéresser que lui au monde :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10905768
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 00:23:07  profilanswer

Bon j'ai fini Gunpoint. J'aime bien l'humour du jeu, la BO (qui tourne rapidement en boucle, dommage) mais niveau gameplay c'est pas super trépidant...
Du coup 3h de jeu c'est très bien vu qu'on s'y fait rapidement chier. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 03-10-2014 à 00:24:10
n°10905769
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 00:23:23  profilanswer

couilleshot a écrit :

personnellement en jouant à Farcry 2&3 et aux AC, j'ai fini par comprendre qu'Ubisoft méprisait les joueurs en les prenant pour des débiles qu'on appâte avec des bo graphixm et qu'il faut occuper avec des truc à faire mais on sait pas trop quoi  [:apsit:3] .

autant FC2 et FC3 sont différents dans l'open world mais en regardant la dernière video de FC4, c'est clairement le même open world que FC3 avec des décors légèrement différents.

n°10905793
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 00:48:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bon j'ai fini Gunpoint. J'aime bien l'humour du jeu, la BO (qui tourne rapidement en boucle, dommage) mais niveau gameplay c'est pas super trépidant...
Du coup 3h de jeu c'est très bien vu qu'on s'y fait rapidement chier. :o

J'ai bien fait de prendre LUFTRAUSERS alors. :o

n°10905817
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 01:19:16  profilanswer

Ca t'apprendra à jouer à ce genre de jeu.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10905829
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 01:39:25  profilanswer

Je sais pas si déjà passé, mais surement je pense :

System Shock infinite est sorti en février avec une maj en juin  :o  

http://www.moddb.com/mods/system-shock-infinite     [:major95]  

n°10905863
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 03:13:32  profilanswer

Ah tiens Endless Legend gratuit pour les utilisateurs d'IGN Prime, ce qui fait le jeux à 5.50€ pour un mois de prime.

http://uk.ign.com/prime/promo/endless-legend

Par contre le nombre de clé semble limité à un lot par semaine donc prudence.

Message édité par gebreugg le 03-10-2014 à 03:20:49
n°10905873
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 03-10-2014 à 05:03:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10905887
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 06:51:08  profilanswer

CdE a écrit :

Il y a extrêmement peu de clés, il faut être là genre dans les 15 minutes qui suivent la mise en ligne de chaque batch, c'est un faux bon-plan à moins de vouloir rester sur la page à faire F5 pendant des eures.

Ca reste pas très loin d'un jeu : c'est répétitif :o

Des info sur FF XV
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] ouable.htm

- On ne peut jouer qu'un seul perso (bon, why not (ndt spécial appartement corbeau : "pourquoi pas" ))
- Les gamins sont coiffés comme Kévin, avec la tête pleine de gel  [:ciriltoul]  
- Ils ont écouté Gracchus et ont supprimé le tpt ????  [:what has been seen]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10905898
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 07:18:08  profilanswer

L'imposture Disney enfin révélée. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10905946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 08:13:33  answer

n°10905963
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-10-2014 à 08:26:45  profilanswer

Je sens que cette version sera celle qui va te faire ouvrir les yeux !

n°10905968
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 08:32:22  profilanswer

major95 a écrit :

Je sais pas si déjà passé, mais surement je pense :

System Shock infinite est sorti en février avec une maj en juin  :o  

http://www.moddb.com/mods/system-shock-infinite     [:major95]  

:jap: pour l'info

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10905978
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 08:42:03  profilanswer

couilleshot a écrit :

Si encore les petites quêtes du genre "récupérer les 30 000 coffres" ou "collectez les plumes du cul du frère mort d'Ezzio" étaient faîtes pour farmer et donner un peu de défi au scénario principal, je mettrais un peu plus de coeur à l'ouvrage, mais je préfère encore de véritables quêtes annexes avec une histoire, ou des rencontres aléatoires.  

[:pikitfleur:4]  [:obvious]  

Par contre, je trouve que le gameplay n'a pas mauvais fond, on a les outils pour permettre différentes approches, ce sont juste les scripts et l'IA qui sont problématiques, après je me fais toujours hyper, et j'en sors souvent déçu...  [:pommedapi:4]

n°10905991
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-10-2014 à 08:48:12  profilanswer

Oh rien  [:cosmoschtroumpf]

n°10906000
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 03-10-2014 à 08:50:31  profilanswer

Eife a écrit :

c'était pas dans la série person of interest plutot? ;)

Fort possible étant donné que j'ai vu la première saison. Je recommande d'ailleurs. :)

n°10906002
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-10-2014 à 08:51:16  profilanswer

pojev a écrit :

- Ils ont écouté Gracchus et ont supprimé le tpt ????  [:what has been seen]

le tour par tour avait déjà quasiment dégagé de FFXII

sinon je trouve ça pas trop mal la vidéo

ça me botte toujours plus que les couloirs de FFXIII

n°10906005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 08:51:59  answer

Oh, le ministère du bon gout, voudrait surement que tu arretes d'aimer Disney car le jeu a recu des mauvaises notes et a des défauts :o

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 08:53:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3702  3703  3704  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)