| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 19:15:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 19:15:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain moi ils m'avaient plus fait chier que ça (demande du scan de la carte d'identité puis verif téléphonique). J'avais pas envie de m'emmerder, j'avais demandé l'annulation et j'avais repassé la commande avec mon autre adresse Paypal Message édité par bauer_attitude le 14-10-2013 à 19:18:02 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Heu vous parlez bien de simplygames ? J'ai commandé en 3mn chrono sans qu'on me prenne la tête o_o --------------- Normal people are people you don't know well |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | http://store.steampowered.com/app/245470/
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Zazardify Transactions (5) |
La démocratie c'est déjà over-hypé. Message édité par Zazardify le 14-10-2013 à 20:35:33 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 14-10-2013 à 20:32:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:32:13 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Eador: Masters of the Broken World est en solde (9€). Est-ce qu'ils ont patché le jeu finalement ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 20:34:40 ![]() |
Message édité par roscocoltran le 14-10-2013 à 20:37:06 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 20:47:06 ![]() La nouvelle voix (VO) du Joker.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 20:47:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 20:55:41 ![]() Test The Wolf Among Us : Episode 1
|
foudelou Transactions (2) | Heureusement que t'as mis la 2nde video parce que je comprenais moyennement sur le coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 21:03:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 21:06:37 ![]()
|
korner368 Transactions (2) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tous les égouts sont dans la nature |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Après cookie clicker ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne sais plus avec qui l'on parlait de la valeur d'un jeu vidéo récemment, mais merde...
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est papy tom, maintenant qu'il a clamsé, y'a bcp moins de royalties à payer --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouille ouille ouille, j'ai mal au cerval : the swapper, ça envoie du lourd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dead_or_alive Citation personnelle associéeTransactions (0) |
guigr Transactions (0) |
C'est tout nouveau le dl sur Amazon.fr? C'est une clé uplay? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Oui ça viens de débuter y a une quinzaine de jour. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dites voir, je l'ai pris hier, et je suis étonné du fonctionnement d'Uplay (enfin, pas tant que ça, mais quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Que ce soit Steam, Origin, Capsule ou uPlay, je mets toujours ces logiciels sur mon HDD pour ne pas encombrer le SSD. Pour les jeux que je veux jouer sur SSD, je déplace le répertoire "à la main" (comme BF3 par exemple sur Origin). Le SSD c'est bien mais t'as pas forcément beaucoup de place et il faut limiter les accès en écriture quand c'est pas nécessaire (fichier temp) Je ne sais pas ou t'as trouvé comment déplacer individuellement un jeu sur steam. Chez moi tout ce met dans Steamapps. Je suis preneur de cette info Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-10-2013 à 09:24:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'ai installé LOTRO, c'est effectivement très moche --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |