Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9993061
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doto 2, pour enfin découvrir les MOBA.

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 16:16:17  profilanswer

n°9993062
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 16:16:19  profilanswer

+1 mais j'ai déjà donné mon avis y a quelques pages :o

Message édité par foudelou le 14-10-2013 à 16:16:39

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9993068
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 16:17:55  profilanswer

Divadg a écrit :

Bon, mes amis, l'heure est grave.
J'essaie de sortir un pote de 6 mois exclusifs et intensifs de League of Legends.

Alors il a toujours été intrigué par WoW (auquel je jouais avec d'autre potes) mais il refusait de payer un abonnement pour jouer à un jeu, du coup je me dit que pour le sortir de ce marasme, un MMO Free2Play dans un univers connu et sympa pourrait lui plaire. A la suite des discussions sur ce topic ces dernières semaines, je lui ai proposé LOTRO ... ou SWTOR (ça c'est parce que j'avais envie de le tester :D). Il penche a priori pour LOTRO, lui qui est fan de l'univers du Seigneur Des Anneaux.

J'ai quelques questions.
Est ce que l'histoire/scénar' est sympa à suivre?
J'ai vu un peu partout que le farm et le fedex sont à la base du système de quêtes, est ce qu'on arrive quand même à passer outre si on apprécie l'univers, ou faut-il forcément avoir une mentalité de coréen? :o
Quelles sont les grosses limites posées par l'utilisation en F2P exclusive et dégradent-elles l'expérience de jeu (j'essaie de le convaincre d'y jouer, impossible de le faire payer quoi que ce soit avant ... un bail ... pour ne pas dire jamais si le jeu ne lui plait que moyennement :o).
Les combats sont apparemment mous, mais ça se joue quand même sans piquer un somme?

J'en appelle à votre sens du civisme, il est temps que cet homme soit sauvé :o.

On a fait un beau CR à 3 mains une dizaine de page avant  [:jean paul roux:5]  

Et pour la partie F2P, après le niveau 25, t'es obligé de payer vu que sinon, t'as pas de chwal et c'est déjà super long sans monture pour pas avoir besoin d'en rajouter.

De toute façon, des bons MMO pur jouable gratuitement, je ne suis pas sur que ça existe réellement.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9993072
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:18:20  profilanswer

Divadg a écrit :

Bon, mes amis, l'heure est grave.
J'essaie de sortir un pote de 6 mois exclusifs et intensifs de League of Legends.

Alors il a toujours été intrigué par WoW (auquel je jouais avec d'autre potes) mais il refusait de payer un abonnement pour jouer à un jeu, du coup je me dit que pour le sortir de ce marasme, un MMO Free2Play dans un univers connu et sympa pourrait lui plaire. A la suite des discussions sur ce topic ces dernières semaines, je lui ai proposé LOTRO ... ou SWTOR (ça c'est parce que j'avais envie de le tester :D). Il penche a priori pour LOTRO, lui qui est fan de l'univers du Seigneur Des Anneaux.

J'ai quelques questions.
Est ce que l'histoire/scénar' est sympa à suivre?
J'ai vu un peu partout que le farm et le fedex sont à la base du système de quêtes, est ce qu'on arrive quand même à passer outre si on apprécie l'univers, ou faut-il forcément avoir une mentalité de coréen? :o
Quelles sont les grosses limites posées par l'utilisation en F2P exclusive et dégradent-elles l'expérience de jeu (j'essaie de le convaincre d'y jouer, impossible de le faire payer quoi que ce soit avant ... un bail ... pour ne pas dire jamais si le jeu ne lui plait que moyennement :o).
Les combats sont apparemment mous, mais ça se joue quand même sans piquer un somme?

J'en appelle à votre sens du civisme, il est temps que cet homme soit sauvé :o.

Si tu veux un MMO sans abonnement avec un système de quêtes d'excellente facture et des combats intéressants, The Secret World jouit d'une excellent réputation.

n°9993073
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-10-2013 à 16:18:20  profilanswer

Rien n'est plus ignoble que Medal Of Honor Warfighter. Rien. Entre les couloirs, cette sensation constante de tirer des balles en mousse, le patriotisme us à deux balles (et pourtant, je suis un bon publique de ce point de vue là), sans oublier Linkin Park, jouer à MOHW devrait être interdit par la convention de Genêve  [:luxy]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 14-10-2013 à 16:18:46

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9993082
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:20:07  profilanswer

Il a déjà sombré dans LoL au point où la simple évocation de Dota 2 lui donne des rires convulsifs (enfin, à peu près :o) et surtout il ne veut pas se mettre à un autre MOBA, il est trop investit dans le premier déjà.

Les graphismes et le bon gouts, il s'en tape un peu (il joue à LOL je vous rappelle :o).
Mais il est vraiment attiré par le SDA, donc ça pourrait marcher (contrairement à GW2 qui a l'air de lui en toucher une sans faire bouger l'autre). Le tout ça serait de lui faire passer un bon moment pour lui rappeler qu'il n'y a pas que LoL dans la vie et enfin le refaire passer sur un truc plus "doux".

Un sevrage en plusieurs étapes quoi ...

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 14-10-2013 à 16:21:23
n°9993085
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 16:20:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Sinon y'en a qui se sont finalement lancés avec Brutal Doom ? Vous avez cherché des maps perso ? :o

Oui je me refait les 2 originaux en ultra violence. J'en suis à shores of hell sur le 1 et vers la 4eme ou 5eme niveau du 2. Je vous prépare un CR.
Perso j'ai pas cherché de maps persos car à chaque fois je tombe sur de la merde. Mais si t'as des trucs intéressants fait péter les liens!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9993088
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 16:21:33  profilanswer

On t'a greffé un cerveau binaire pour pas savoir faire dans la demi-mesure ? (et je parle pas de LOTRO mais bien de tes interventions depuis la réouverture du topic)

Par contre, proposer DOTA2 à quelqu'un qui veut se sevrer de LOL, j'ai des doutes  :o  

---------------
n°9993090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:22:07  answer

PrianiK a écrit :

Doto 2, pour enfin découvrir les MOBA.

[:altherac:1]  

Dbbg a écrit :

Rien n'est plus ignoble que Medal Of Honor Warfighter. Rien. Entre les couloirs, cette sensation constante de tirer des balles en mousse, le patriotisme us à deux balles (et pourtant, je suis un bon publique de ce point de vue là), sans oublier Linkin Park, jouer à MOHW devrait être interdit par la convention de Genêve  [:luxy]

Lance LOTRO pour voir  [:papa titus:4]  

J'ai même fait un hobbit, sur conseil du topic.  

Je suis arrivé dans la zone de départ: c'était dégueulasse, absolument atroce. Puis le petit interlude avec frodon qui passe en rigolant avec ses petits camarades, sarass  [:altherac:1] J'ai désinstallé.

n°9993092
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:22:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

On t'a greffé un cerveau binaire pour pas savoir faire dans la demi-mesure ? (et je parle pas de LOTRO mais bien de tes interventions depuis la réouverture du topic)

Par contre, proposer DOTA2 à quelqu'un qui veut se sevrer de LOL, j'ai des doutes  :o  

[:gregosv:2]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 16:22:30  profilanswer

n°9993093
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:23:37  profilanswer

Divadg a écrit :

Il a déjà sombré dans LoL au point où la simple évocation de Dota 2 lui donne des rires convulsifs (enfin, à peu près :o) et surtout il ne veut pas se mettre à un autre MOBA, il est trop investit dans le premier déjà.

Alors il est définitivement perdu, paix à son âme [:popok]

n°9993095
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:23:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui je me refait les 2 originaux en ultra violence. J'en suis à shores of hell sur le 1 et vers la 4eme ou 5eme niveau du 2. Je vous prépare un CR.
Perso j'ai pas cherché de maps persos car à chaque fois je tombe sur de la merde. Mais si t'as des trucs intéressants fait péter les liens!

J'ai pas encore fouillé, je demandais pour savoir si d'autres avaient eu le courage. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9993096
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:24:27  profilanswer

Divadg a écrit :

Les graphismes et le bon gouts, il s'en tape un peu (il joue à LOL je vous rappelle :o).
Mais il est vraiment attiré par le SDA, donc ça pourrait marcher (contrairement à GW2 qui a l'air de lui en toucher une sans faire bouger l'autre). Le tout ça serait de lui faire passer un bon moment pour lui rappeler qu'il n'y a pas que LoL dans la vie et enfin le refaire passer sur un truc plus "doux".

Un sevrage en plusieurs étapes quoi ...

Il est sur le topic hfr ?  
Il est quel rang en parties classées pour s'être "trop investi" ? :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9993097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:24:55  answer

bibiletanuki a écrit :

Si si, je suis même un des plus mesurés du topic :jap:

n°9993110
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-10-2013 à 16:28:44  profilanswer

Lamren a écrit :

beaucoup jouer =/= être bon
pls :o

n°9993118
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 14-10-2013 à 16:30:03  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Et pour la partie F2P, après le niveau 25, t'es obligé de payer vu que sinon, t'as pas de chwal et c'est déjà super long sans monture pour pas avoir besoin d'en rajouter.

De toute façon, des bons MMO pur jouable gratuitement, je ne suis pas sur que ça existe réellement.

En voilà des smileys du charisme.  [:jean paul roux:4]  

Sinon oui, c'est quand même éxageré de dire que LoL et dota sont deux choses totalement différentes... Bon sur Dota, t'as quand même de base une vraie DA, pas un plagiat dégueulasse avec inspiration manga.  [:hish:1]  

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9993119
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-10-2013 à 16:30:24  profilanswer

T'avais mal du le mesurer Shelter [:andy_r3]

---------------
Steam ID
n°9993125
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:31:18  profilanswer

okiron a écrit :

beaucoup jouer =/= être bon
pls :o

J'ai vu ça, particulièrement sur dota 2 hfr [:hish:5]

---------------
n°9993126
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 16:31:20  profilanswer

C'est con hein, j't'aime bien mon pti steack d'antilope mais tu devrais prendre un peu de sympatox. Ca rendrait ton propos plus intéressant desfois

Je te prescris une semaine de calino-thérapie sur Animal Crossing pour la peine, vilain [:henri gaud-rille]

---------------
n°9993127
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:31:58  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Désolé, j'avais vu les CR de Fenston et Chak_, mais pas le tiens ... Qui répond effectivement en grande partie à mes questions! Merci je sais à quoi m'attendre :)
Le coup de la monture, c'est via un abo ou on peut s'en procurer via un achat "au détail"?

blankette a écrit :

Alors il est définitivement perdu, paix à son âme [:popok]

Dis pas ça, je garde espoir.

Lamren a écrit :

Il est pas sur HFR non . Et quand je dis "investit", c'est mentalement et moralement, pas en terme de skill :D.
Il est mauvais en plus apparemment :o.

Il m'a dit qu'il était en gold 5, je sais même pas à quoi ça correspond mais il avait pas l'air très fier :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 14-10-2013 à 16:33:15
n°9993129
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-10-2013 à 16:33:04  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est con hein, j't'aime bien mon pti steack d'antilope mais tu devrais prendre un peu de sympatox. Ca rendrait ton propos plus intéressant desfois

bibiletanuki a écrit :

Je te prescris une semaine de calino-thérapie sur Animal Crossing pour la peine, vilain [:henri gaud-rille]

Tain ce qu'il t'a mis! [:jean paul roux:4]

Message édité par bauer_attitude le 14-10-2013 à 16:33:25

---------------
Steam ID
n°9993133
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-10-2013 à 16:34:24  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Tu veux le sevrer d'une drogue en lui proposant une autre drogue ? [:dipterolyse]

ben, c'est pas toujours comme ça qu'on fait?  [:ticento:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9993134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:34:33  answer

bibiletanuki a écrit :

je suis peut etre un peu brutal, parfois :o

bibiletanuki a écrit :

n°9993146
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:36:46  profilanswer

Divadg a écrit :

Il m'a dit qu'il était en gold 5, je sais même pas à quoi ça correspond mais il avait pas l'air très fier :o.

Il y a de quoi [:clooney28]

n°9993161
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:40:00  profilanswer

Divadg a écrit :

Il est pas sur HFR non . Et quand je dis "investit", c'est mentalement et moralement, pas en terme de skill :D.
Il est mauvais en plus apparemment :o.

Oui c'est clairement pas terrible :lol:

En gros t'as 5 ligues dans lol, avec 5 paliers dedans, comme dans le foot :

Bronze 5 -> 1 (du pire au meilleur)
Silver 5 -> 1
Gold 5 -> 1
Platine 5 -> 1
Diamant 5 -> 1

En gros il est avec la majorité des joueurs "moyens" (plutôt dans la basse partie du coup) :o

---------------
n°9993172
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:42:24  profilanswer

Bah ça, ça me fait un argument de plus pour lui dire de faire autre chose :o.
Surtout qu'il passe vraiment beaucoup de temps là dessus, donc je me dis que le skill aurait du arriver au bout d'un moment ... :D

n°9993180
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 16:44:28  profilanswer

hormis les connaissances du jeu, le skill tu l'as de base ou non :o ça n'évolue pas beaucoup avec le temps, voir ça diminue avec l'âge en fait :D

---------------
n°9993192
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:47:56  profilanswer

L'entrainement ça aide dans pas mal de jeu quand même hein :D. Au hasard, SC2 :o.

Après peut être que LoL ne propose pas la profondeur de jeu suffisante hein, j'en sais rien, je sais juste que de son propre aveu il a pas l'air de progresser à part en heures de jeu sur LoL.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 14-10-2013 à 16:48:25
n°9993195
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:48:40  profilanswer

foudelou a écrit :

hormis les connaissances du jeu, le skill tu l'as de base ou non :o ça n'évolue pas beaucoup avec le temps, voir ça diminue avec l'âge en fait :D

Je pense pas, pour monter dans le classement de ce genre de jeux pour moi il faut surtout accepter de se remettre tout le temps en question, faire un debrief après sa partie pour comprendre pourquoi on a perdu, qu'est-ce qu'il aurait fallu faire etc.
T'as plein de gens qui affirment "ouais moi j'ai le niveau diamant easy, c'est juste que je tombe tout le temps avec des merdes" [:kalymereau]

n°9993203
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:50:19  profilanswer

blankette a écrit :

Je pense pas, pour monter dans le classement de ce genre de jeux pour moi il faut surtout accepter de se remettre tout le temps en question, faire un debrief après sa partie pour comprendre pourquoi on a perdu, qu'est-ce qu'il aurait fallu faire etc.

Ouais, vu le succès compétitif du jeu, je me disais que ça devait plus être comme ça :D.

n°9993213
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:53:08  profilanswer

Divadg a écrit :

L'entrainement ça aide dans pas mal de jeu quand même hein :D. Au hasard, SC2 :o.

Après peut être que LoL ne propose pas la profondeur de jeu suffisante hein, j'en sais rien, je sais juste que de son propre aveu il a pas l'air de progresser à part en heures de jeu sur LoL.

Dans lol pour progresser (et dota aussi) c'est que de la remise en question, tu dois toujours partir du principe que si tu meurs ou si une lane a méchamment fail sur toute la partie, c'est que y'a quelque chose que tu as mal fait et que tu peux améliorer, en gros une bonne analyse de tes défaites pour progresser et rebondir. (ça peut aller de, mes starting items, mes wards, pas assez offensif, j'aurais du décaller plus souvent,...)

Le problème des gens sur les moba, c'est que 95% des joueurs se prennent pour des dieu et sont incapables ne serait-ce que de se remettre en question quand quelqu'un dans leur team à fait pire qu'eux ou a fait des erreurs. Ils deviennent obnubilés par ça et oublient leur propre médiocrité.
Sur les forums tu verras quasiment tout le temps les gens se plaindre de leur team pour X raisons, et jamais se remettre en question :o

---------------
n°9993216
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:53:54  profilanswer

Divadg a écrit :

Ouais , d'ailleurs c'est à ça qu'on voit la domination des teams asiatiques sur LoL, les types jouent 24/7 quoi  :sweat:  
J'ai vu des extraits du dernier gros tournoi, les types ont gagnés le tournoi le plus important de l'année, acclamés par le public et tout, on leur demande ce qu'ils vont faire pour fêter leur victoire :  
"Euh, on a pas vraiment prévu de fêter notre victoire, on va plutôt rentrer à l'hôtel et continuer à s'entraîner" [:le depotoir de gary:5]

n°9993237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:58:43  answer

PrianiK a écrit :

Dota 2, pour enfin découvrir les MOBA.

League of Legend :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 17:00:26
n°9993243
Divadg

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 17:00:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Dans lol pour progresser (et dota aussi) c'est que de la remise en question, tu dois toujours partir du principe que si tu meurs ou si une lane a méchamment fail sur toute la partie, c'est que y'a quelque chose que tu as mal fait et que tu peux améliorer, en gros une bonne analyse de tes défaites pour progresser et rebondir. (ça peut aller de, mes starting items, mes wards, pas assez offensif, j'aurais du décaller plus souvent,...)

Le problème des gens sur les moba, c'est que 95% des joueurs se prennent pour des dieu et sont incapables ne serait-ce que de se remettre en question quand quelqu'un dans leur team à fait pire qu'eux ou a fait des erreurs. Ils deviennent obnubilés par ça et oublient leur propre médiocrité.
Sur les forums tu verras quasiment tout le temps les gens se plaindre de leur team pour X raisons, et jamais se remettre en question :o

Merci pour le cours :jap:, c'est une phénomène qu'on voit pas mal dans les jeux en ligne mais a fortiori ça doit effectivement être amplifié dans les jeux où le teamplay fait tout :D.

Moi c'est l'inverse dans les jeux en équipe, je passe mon temps à m'en vouloir et à me dire que j'ai pas fait assez bien, quitte à un peu ignorer ce que les autres ont fait de mal (mais du coup je manque d'attention sur le jeu global, j'ai du mal à faire gaffe aux autres :o).

Du coup le point positif pour mes partenaires c'est que je leur gueule jamais dessus, mais d'un autre côté je ressort de ces jeux avec une estime très moyenne de ma personne :o.
/3615 mylife

Message édité par Divadg le 14-10-2013 à 17:04:41
n°9993261
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 17:05:48  profilanswer

Quelqu'un a testé Nuclear Throne ?

n°9993280
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 17:16:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui je me refait les 2 originaux en ultra violence.

[:wo0chy]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°9993286
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 17:19:19  profilanswer

blankette a écrit :

T'as plein de gens qui affirment "ouais moi j'ai le niveau diamant easy, c'est juste que je tombe tout le temps avec des merdes" [:kalymereau]

Oui c'est de la connaissance de jeu quoi. Après t'as beau avoir toutes les connaissances du monde, si t'es un manche avec ta souris, que tu comprends pas l'interet du teamplay, que t'as pas de map awareness, que tu arrives pas à te mettre à la place de l'équipe d'en face pour prédire leurs mouvements ... tu resteras au même niveau (avec une petite marge)

---------------
n°9993288
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-10-2013 à 17:19:39  profilanswer

deg-tcd a écrit :

J'avance, je vote au moins 5 fois pour Hotline Miami, et là :

Citation :

STOP ! Bitdefender a bloqué cette page web.
 La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares.  

Détails :  
Page Web :http://www.computerandvideogames.com/joystick/game.php?cat=i...  
Virus détectés : Trojan.Downloader.JS.Agent.OV

Tout va bien.. Tout ça pour récupérer un jeu parce que j'utilise un antivirus de merde à la technologie dépassée ? Non merci  [:djmb]

[:blood_sam:1]

n°9993290
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 17:20:02  profilanswer

Alors toi t'as rien bité au tableau :o

---------------
n°9993298
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-10-2013 à 17:23:15  profilanswer

Lamren a écrit :

c'est dans tous les jeux avec team

y a qq jours sur FF14 en donjon avec un groupe de 8, on creve tous la bouche ouverte
l'autre healer le seul truc intelligent à me dire c'est "tu as bien healé l'équipe ??" (dans la même pièce il aurait reçu un clavier dans la tronche de ma part)

ca passe tjs pas au 9eme essai, je switch de position avec lui et ca passe [:prodigy]

n°9993301
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 17:24:15  profilanswer

okiron a écrit :

c'est dans tous les jeux avec team

y a qq jours sur FF14 en donjon avec un groupe de 8, on creve tous la bouche ouverte
l'autre healer le seul truc intelligent à me dire c'est "tu as bien healé l'équipe ??" (dans la même pièce il aurait reçu un clavier dans la tronche de ma part)

ca passe tjs pas au 9eme essai, je switch de position avec lui et ca passe [:prodigy]

C'est parcequ'il avait mieux heal que toi non ?  [:turbocat:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)