| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 21:31:34 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça marche plus alt shift pour passer azerty<->qwerty sur steam ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) | ty |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2013 à 22:35:25 ![]() Je vous conseille (si ce n'est déjà fait) d’essayer "Broforce" > http://www.freelives.net/BROFORCE/BROFORCE_WEB.html Le jeu des héros de ton enfance ... C'est juste ultime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 22:36:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca et Papa valident : http://www.youtube.com/watch?v=0wV-5TFztrM --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ca a été greenlighté au fait, donc bientôt sur steam. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 23:11:38 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Vivement la release.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | l'article de nofrag sur le pad valve est génial. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Charles K Transactions (2) | moui... digne d'un vulgaire post de forum ... (mais bon je ne lis pas ce site, peut être qu'il faut être lecteur pour y voir un message plus intéressant derrière) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-10-2013 à 23:43:35 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 13-10-2013 à 23:49:09 |
foudelou Transactions (2) | Non mais c'est nofrag, inutile d'accorder de l'importance à cette communauté d'aigris et de rageux le tout saupoudré d'une énorme dose de mauvaise foi --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En tout cas c'est plus drôle que les illuminés qui sont venus crier la fin du C/S et la consolisation imminente du JV à la suite de l'annonce du steampad (Je ne vise personne ici, bien entendu |
foudelou Transactions (2) | Bien entendu --------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) | Mais c'est tellement drôle quand même ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je viens d'attaquer GoT, c'est vraiment super ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par campi le 13-10-2013 à 23:59:53 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 00:56:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 00:56:58 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 01:08:49 ![]() Je connais pas du tout. |
bluedragon38 Transactions (0) |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Addictif c'est clair |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'y avais déjà joué il y a quelques mois, sympathique, le boss est très dur. Pas sûr que ça tienne un jeu entier. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 14-10-2013 à 08:28:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | En même temps, le jeu a été greenlighté à partir d'un proto de gameplay.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ou comment vendre des alpha au gens ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 14-10-2013 à 09:38:46 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 14-10-2013 à 09:46:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Cyberpunk 2077 confirmé sur PC
|
|
NightEye Transactions (4) | Toujours à la pointe de l'actualité, je viens de commencer Skyrim. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 09:54:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 09:55:08 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 09:56:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |