Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3424  3425  3426  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10831228
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 23:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en suis à presque 200€ d'achat cette année  [:lapattefolle]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 23:09:56  profilanswer

n°10831229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 23:10:07  answer

bauer_attitude a écrit :

Tain ça a l'air bien Win 8 :o

Mon pc principal tourne avec 8.1 :o

Et aucun jeu ne plante :o

Bon ok la je joue a Banished ca serait chaud que ca merde quand meme [:tinostar]

n°10831230
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-09-2014 à 23:10:23  profilanswer

MS va trouver le moyen de mettre DX12 compatible uniquement W8+, on sera bien.

n°10831233
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-09-2014 à 23:11:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah écoute je t'avoue que j'ai absolument pas envie de revenir sur 7. :o
Et c'est le seul pb de compatibilité que j'ai eu jusqu'à présent. :o
Les idées reçues ont la vie dure :o

Spoiler :

inB4 "1 windows sur 2 est raté lolilolptrd"

Je dis ça mais j'ai win 8 sur mon portable et j'ai aucun souci. Mais si j'avais eu le choix j'aurais mis le 7 dessus :o

---------------
Steam ID
n°10831236
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 03-09-2014 à 23:13:38  profilanswer

FLK a écrit :

MS va trouver le moyen de mettre DX12 compatible uniquement W8+, on sera bien.

Spa grave, W9 sera forcément excellent [:zedlefou:1]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10831238
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 03-09-2014 à 23:14:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10831240
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-09-2014 à 23:16:20  profilanswer

CdE a écrit :

W9.1 peut-être, W9 probablement pas, les early adopters de windows sont rarement récompensés :P

W7 a été excellent dès la release. Enfin en tout cas j'ai jamais eu à m'en plaindre.

---------------
Steam ID
n°10831247
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-09-2014 à 23:20:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain ça a l'air bien Win 8 :o

Windows 8.1 est bien meilleur que 7 sous le capot. Je reviendrais pas en arrière perso. :o

n°10831248
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-09-2014 à 23:20:31  profilanswer

Tain ya ma connexion qui merde aussi ce soir  [:massys]  

J'ai un stream qui tourne parfaitement mais un site sur deux chie dans la colle dont HFR [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-09-2014 à 23:21:12

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10831269
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 23:35:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Joystick sorti du placard, je vais lancer le free-test de Star Citizen [:wiids:2]

Dites si j'ai bien pigé le principe faut obligatoirement utiliser la souris en plus c'est ça ? Le joystick seul c'est impossible de toucher quoi que ce soit.
Dans ce cas pourquoi la position du curseur de la souris remis au centre de l'écran à chaque fois que je touche le joystick ?! C'est insupportable ! J'ai raté un truc ?

Bon à part ça c'est pas mal pour de l'alpha on va dire, c'est joli surtout, par contre ma GTX 570 en chie pas mal.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 23:35:58  profilanswer

n°10831280
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-09-2014 à 23:42:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'ain télécharger 7Go en 30min alors qu'il y un mois ca me prenait 7H  [:emerveille]  

Et encore j'ai mon débit divisé par 2, j'attends mes nouveau CPL. Je vais pouvoir profiter pleinement des futurs soldes steam  [:gaohnak':1]

bauer_attitude a écrit :

Le pré-chargement devrait être fini pour le stream de vendredi [:super citron]  

http://i.imgur.com/T977CEe.jpg

J'ai alerté :jap:
J'espère que la modération saura faire preuve de fermeté.

n°10831293
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-09-2014 à 23:53:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain ya ma connexion qui merde aussi ce soir  [:massys]  

J'ai un stream qui tourne parfaitement mais un site sur deux chie dans la colle dont HFR [:massys]

Pour les Sims, t'as testé ça ?
http://www.reddit.com/r/thesims/co [...] e_heres_a/

Ou http://simsvip.com/2014/07/20/the- [...] ion-guide/

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 03-09-2014 à 23:56:23
n°10831315
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 00:10:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Dites si j'ai bien pigé le principe faut obligatoirement utiliser la souris en plus c'est ça ? Le joystick seul c'est impossible de toucher quoi que ce soit.
Dans ce cas pourquoi la position du curseur de la souris remis au centre de l'écran à chaque fois que je touche le joystick ?! C'est insupportable ! J'ai raté un truc ?

Bon à part ça c'est pas mal pour de l'alpha on va dire, c'est joli surtout, par contre ma GTX 570 en chie pas mal.

J'ai testé aussi (mais au pad 360). Je ne suis pas sur d'avoir parfaitement compris ton souci mais faut pas oublier d'impérativement se verrouiller sur l'ennemi que tu veux abattre pour activer l'auto aim (très généreux), sans ça c'est clair que c'est tendu de toucher sans ajuster avec la souris.

n°10831326
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 00:18:17  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Windows 8.1 est bien meilleur que 7 sous le capot. Je reviendrais pas en arrière perso. :o

Pareil, vraiment excellent. Il faut dégager les deux trois merdes Metro mais sinon vraiment nickel.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10831346
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 00:32:49  profilanswer

Oui.  :(  

Mais merci quand même  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10831351
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-09-2014 à 00:39:44  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

+1. 8.1 est vraiment top

n°10831352
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 00:39:53  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pareil, vraiment excellent. Il faut dégager les deux trois merdes Metro mais sinon vraiment nickel.

Ouaip — les réglages qu'il faut pour ne pas avoir à faire à l'interface Moderne, la suppression les Applis Modernes, la désactivation des coins actifs et enfin l'accès à la vue Affichage d'Applications en lieu de la Page d'Accueil et en avant Guingamp !

n°10831393
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 03:54:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

+1. 8.1 est vraiment top

chacun son avis..  Moi les jeux playskool j'ai passé l'envie :d

---------------
Topic Vente
n°10831415
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 07:18:18  profilanswer

Possible que je sois là. :)

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10831420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 07:27:58  answer

Recu ma clé pour la beta de HEX cette nuit , jferai surement un mini CR pour ceux qui aiment le genre ( jeu de carte , très très semblable a Magic)

n°10831455
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 08:12:11  profilanswer

CR sur Dead Space 2

Station de travail

On retrouve donc notre bon vieil ami Isaac Clarke. Vous savez, l'ingénieur parti pour réparer des bidules dans l'ISG Ishimura, et qui au final a du se transformer en soldat un peu pataud et peu expérimenté. On le croise donc trois ans plus tard après la fin des évènements de l'Ishimura.

Il se trouve donc parachuté sur la base spatiale appelé "La Méduse", base proche de la planète Saturne.. Enfin parachuté est un bien grand mot, car en fait, Isaac est victime d'expériences (dont on connaîtra le but un peu plus tard ...) dans l'hôpital setion psychiatrie de la base. On démarre donc le jeu en étant complètement entravé par une camisole, avec un aide-soignant qui essaye de nous libérer. Pourquoi essaye-t-il de nous sauver ? Et bien parce que cette fameuse base est entrain de subir une attaque de nécromorphes ! Et en nécromorphes, il s'y connaît maintenant Isaac. Du coup, il va devoir se bouger le cul pour s'enfuir avant de subir le sort de la grande majorité des habitants de la station spatiale.
On est donc lancé dans le bain, et on retrouve très vite les commandes de Dead Space, ainsi que les nécromorphes qui nous avaient tant manqués ...

http://i.imgur.com/qsxS2ZVl.png
http://i.imgur.com/azpKNzYl.png

C'est Dead Space 1 en fait ton truc ?

Dead Space 2 reprend le même système que son prédécesseur. On dispose toujours de notre barre de vie sur notre combinaison, on a toujours l'inventaire aussi petit tellement on voudrait en prendre, et on a aussi accès aux fameux magasins (appelés "Stock" ) afin d'acheter ou de vendre armes, munitions, ou trousses de soins, mais aussi de stocker notre surplus pour le récupérer plus tard. On est donc en terrain connu dès le début du jeu (même si pour cela, il faudra d'abord enlever cette foutue camisole de force).

Le jeu garde aussi le petit côté customisation avec les points de force, que l'on peut toujours acheter ou trouver en fouillant partout. Ceux-ci permettent, comme dans Dead Space, ou d'ouvrir certaines réserves, ou améliorer les armes, la stase ou notre RIG.

Mais il y a aussi quelques nouveautés, et encore heureux !

Le premier truc qui interpelle, c'est les mouvements de notre avatar. Autant dans Dead Space, il était lourd, pataud, autant là il a pris du poil de la bête. Les mouvements sont beaucoup plus rapides et il faut bien admettre que Isaac répond au quart de tour. On sent que le jeu est plus fluide dans les contrôles, plus nerveux.Notre Isaac Clarke est devenu un vrai soldat dorénavant, et c'est finalement peut-être un peu dommage (on en reparlera plus tard).
La stase a aussi subit un léger changement. Son fonctionnement reste le même, elle ralentit le temps. Sauf que maintenant, plus besoin de chercher des pompes à stase ou d'avoir des recharges sur soit (enfin si quand même un peu). En effet, celle-ci se recharge toute seule avec le temps. On pourrait croire que ça ruine le gameplay et que le jeu devient un Max Payne en puissance, mais en fait non. Le rechargement automatique reste quand même plutôt lent, à moins d'avoir envie de passer 10 minutes à attendre que son Isaac récupère sa stase avant de changer de lieu ...

Les déplacements dans les zone sans gravité ont aussi été modifiés. Terminés le coup du "je vise où je veux aller, j'appuie pour sauter et j’atterris là où j'avais visé". Maintenant on contrôle totalement notre personnage. Isaac dispose de petits propulseurs dans ses chaussures, et vole littéralement (mais à très petite vitesse, c'est pas un jetpack non plus :o ). C'est une excellente amélioration apportée par Dead Space 2. Les déplacements sont fluides, on a même droit à quelques pahes de plateformes plutôt bien foutues, et cela accroît énormément la sensation de se déplacer dans l'espace.

Autre nouveauté, même si anecdotique, et que cette fois-ci, la tronche d'Isaac on va la voir ! Si on ne la voyait pas dans le 1er (sauf toute à la fin je crois :??: ), Dans celui-ci, on la voit régulièrement, par le biais des cutscenes. Cutscenes qui étaient assez rares dans le premier, et sont plus nombreuses ici mais sans l'être trop. Le découpage des épisodes (dont le jeu en comporte 15) est aussi fluidifié. Un simple "Episode X" apparaît quand on en change. Terminé le coup du tramway qui vous montre que vous changez d'épisode.

Il existe également maintenant un mode multijoueurs, nous permettant d'incarner un nécromorphe ou un soldat. J'en resterai là, je n'ai pas du tout testé le bouzin, ça ne m'attirait pas du tout.

http://i.imgur.com/HOqgM6wl.png
http://i.imgur.com/tNc5UdGl.png

Vient tâter de mon matos ...

On retrouve l'attirail de Dead Space, à savoir le fameux Cutter Plasma, qui découpe les membres comme personne (d'ailleurs, si vous avez joué à Dead Space, vous pourrez récupérer au 1er stock, gratuitement, le cutter plasma original, qui s'avèrera mieux pourvu en améliorations que le nouveau), mais on retrouvera aussi le fusil d'assaut, le lance-flammes, le trancheur, etc...). Mais quelques nouvelles armes ont aussi fait leur apparition : le lance javelot, le fusil chercheur et le détonateur. J'avoue les avoir peu jouées, je les ai juste testées. Elles sont sympas, mais j'ai préféré faire le jeu avec les anciennes armes, et cela s'est fait sans aucun problème.
Notre tenue dispose de 15 places d'inventaire, ce qui est assez peu et nous forcera, si on veut toujours pouvoir transporter assez de munitions et stocker les objets trouvés au cours de nos pérégrinations, à pratiquer une bonne gestion d'inventaire, et à laisser parfois des choses au "Stock" pour les récupérer plus tard.

En parlant de tenue, dorénavant on a accès à plein de tenues différentes. Exit la tenue unique d'ingénieur, maintenant toutes les tenues varient, proposant des attributs bonus pour certaines armes ou pour la stase. C'est toujours sympa, mais ça ne change pas grand chose au gameplay finalement. Les améliorations via les points de force ont bien plus d'impacts que les tenues. Ca reste un petit plus, mais on aurait pu s'en passer sans problème.

Par contre, était-ce parce que je jouais en mode "normal", ou parce que j'avais déjà joué à Dead Space, ou parce que j'ai la version "Limited" du jeu (ça je n'en sais rien mais j'en doute, je l'avais acheté il y a un moment !), mais j'ai eu accès, dès le premier stock à toutes les nouvelles tenues et toutes les armes GRATUITEMENT. C'est un peu dommage, même si au final j'aurai pu acheter tout ce que je voulais. Idem pour les munitions dont j'avais déjà tous les plans, ainsi que quelques médikits. Il m'arrivait donc régulièrement de trouver des plans mais que je laissais tomber puisque le matériel était déjà achetable au "Stock". Seule la "tenue avancée" (dont j'ai trouvé le plan que tard dans le jeu) a du être achetée (elle est assez indispensable, car on place de 15 à 25 emplacements d'inventaire.

http://i.imgur.com/mbstXdvl.png
http://i.imgur.com/cgUSKSJl.png

Dans ta gueule !

Comme la base se fait allègrement envahir par des nécromorphes, on va devoir se frayer un chemin pour s'enfuir de ce merdier comme dirait Rambo. Du coup, évidemment, va falloir en occire un grand nombre.

De ce côté, on retrouve les classiques qu'on avait déjà rencontré, mais on a aussi droit à quelques petits nouveaux, notamment un cracheur qui nous ralentira, et une sorte d'autruche qui court très, très vite, et vous forcera à utiliser votre stase ou les bouteilles de stase Et oui, en plus des bouteilles explosives, ou a droit à des bouteilles de stase maintenant, et l'idée n'est pas mauvaise.

Le leaper a aussi été remanié (vous savez le truc avec une queue de scorpion). Il est beaucoup plus embêtant qu'auparavant. Il est bien plus rapide et mobile que dans le premier opus.

http://i.imgur.com/3PiZPN4l.png
http://i.imgur.com/QoYnDF5l.png

Bonne ambiance et bon scénario ?

Le scénario reste plutôt commun et s'apparente un peu à Aliens. On est là pour s'enfuir à cause de l'envahissement des nécromorphes, et puis finalement on va essayer de sauver l'humanité et tenter d'aller détruire la source de cette invasion. Il y a bien quelques petits rebondissements scénaristiques qui sont assez intéressants, mais on reste assez dans le convenu. De temps en temps, Nicole fera quelques apparitions pour nous guider, et aussi pour torturer le cerveau de ce pauvre Isaac. Deux nouveaux PNJ feront également leur apparition, et ils sont plutôt bien amenés et leur personnalité change un peu des PNJ habituellement rencontré dans les jeux vidéos. On aura même droit à revoir un lieu qu'on pensait oublié ... Le scénario du premier reste pour moi plus brillant, mais celui du second reste quand même convenable.

L'ambiance reste bonne, même si un peu en deça du premier opus. Je pense tout simplement qu'elle est un poil en dessous car on est en terrain connu. A part à quelques rares moments qui nous replongent dans l'oppression, on sait quand les nécromorphes vont se pointer, et par où ils vont arriver. La visite des lieux est propice à voir le carnage des nécromorphes, et on ressent par la grandeur des lieux le massacre que celà a été, et est toujours.

http://i.imgur.com/Hxvk2Dql.png
http://i.imgur.com/adO1ksVl.png

Et la technique ?

Les graphismes sont très agréables à l'oeil. Certains plans sont magnifiques avec les vues dans l'espace. Les jeux de lumière sont très présents, et très plaisants. Un petit coup de SweetFX et Dead Space 2 est vraiment beau.

Le côté positif d'être dans une base spatiale, c'est que niveau décors, c'est beaucoup plus varié que le premier opus. Vu qu'il y a des milliers de personnes qui y vivent, il faut forcément occuper tout ce beau monde. Ainsi, on visitera de multiples environnements différents comme une école, un mall, l'église de l'unitologie, les appartements, etc... Par certains aspects, ça me rappellerai presque certains niveaux de System Shock premier du nom (enfin en moins bien quand même, nobody can beat System Shock !). Du coup, on est un peu dépaysé et la station fait même assez réaliste, et plutôt vivante.

http://i.imgur.com/EwLaWall.png
http://i.imgur.com/VcQFEyFl.png

Des dés faux ???!!!

Comme toute oeuvre vidéoludique, Dead Space 2 a aussi quelques défauts.

Le premier est à mon sens le piratage. En effet, pour passer certaines portes, ou déclencher certaines actions, on doit procéder à un piratage de machines. Si certains jeux ont su en faire quelque chose d'à peu près intéressant (Bioshock par exemple avec son piratage façon Pipe Mania), ici ces phases sont ratées. Elles consistent, un peu à la Batman mais en beaucoup moins bien, à chercher 3 "points faibles" à déclencher successivement, avant la fin d'un temps imparti. On cherchera ces points faibles en faisant tourner un pointeur sur une sorte d"horloge. Bref, c'est inintéressant, ça n'apporte rien, et ça en est carrément saoulant vers la fin.

Ensuite, on aura parfois des conduits à traverser en rampant, afin de gagner certains endroits du jeu. Au début, je me disais que c'était une excellente idée. Il y avait de quoi créer encore plus d'oppression avec des nécromorphes qui pourraient sortir pendant qu'on rampe, en rendant ainsi le combat bien plus difficile dans un lieu exigu. Raté, on ne fait vraiment qu'y passer. Peut-être que cela servait de "loading" pour la version console. Mais je trouve ces phases ratées et inutiles,
Détail un peu énervant aussi, maintenant pour looter les cadavres, il faut les écraser (ou tirer dessus une fois le nécromorphe mort, mais on gaspille alors des munitions). Sur la longueur, autant le dire, c'est carrément chiant. On perd vraiment du temps pour rien à faire ça :/

Enfin on attaque les petits défauts. Le jeu est un peu plus orienté action, notamment du fait que le personnage se manie bien plus rapidement que précédemment. Des vagues de nécromoprhes arrivent, et il faut déssouder tout ça avec. Les apparitions surprenantes de quelques nécromoprhes ont pratiquement disparues. Maintenant, on a vraiment à faire à des vagues. Ca casse un peu le côté ambiance oppression, mais ça reste léger quand même. On est encore loin de l'action façon FPS.

Dernier petit défaut, terminé les "boss". Dans le premier opus, on avait droit à quelques boss plutôt sympas et bien pensés, sans en être envahi pour autant. Là, plus de questions à ce poser, il n'y en a plus. C'est vraiment pas rédhibitoire, mais j'aurais aimé en découvrir quelques uns.

http://i.imgur.com/t037kAtl.png
http://i.imgur.com/t0fDsSSl.png

Alors on prend ou pas ?

La durée de vie est de grosso-modo 15 heures. Le prix n'est pas un problème pour ce jeu, il revient très régulièrement en solde sur Steam.

Je ne regrette pas de l'avoir acheté en tout cas. Certes, il est bien différent du premier, et l'ambiance est un poil moins étouffante. Il est plus tourné vers l'action, mais ça n'en reste pas moins un bon jeu.

Les plus :
+ les phases sans gravité
+ bonne ambiance
+ graphismes jolis avec certaines scènes magnifiques
+ les deux nouveaux PNJ

Les moins :
- écraser les cadavres pour avoir les objets
- piratage, inutile et un peu énervant à la longue
- un peu plus orienté action
- plus de boss

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10831500
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-09-2014 à 08:51:56  profilanswer

Bah j'avais ma taille et mon poids actuelle à 15 ans alors bon :/

:D

Bonjour topic :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-09-2014 à 08:52:11
n°10831535
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 09:14:14  profilanswer

blankette a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• [:cerveau hurle] Soirée TF2 sur HFR TV en approche, ceux qui veulent participer remplissent le doodle, merci ! [:cerveau hurle]  

http://doodle.com/whranakb7dnxmd4n#table

C'est une soirée reservée au noob@TF2 ?

Non parce que si les joueurs avec un skill inversement proportionnel à leur compteur d'heure sur le jeu sont acceptés je suis partant :o

n°10831546
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 09:21:04  profilanswer

galak a écrit :

Bah j'avais ma taille et mon poids actuelle à 15 ans alors bon :/
:D
Bonjour topic :O

Et donc ? Tu fais 53Kg pour 1m60 ?  :o  

Bonjour !  :hello:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10831559
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 09:27:03  profilanswer

Pareil, mais j'aurai préféré une clé Heroes Of The Storm vu que j'ai déjà accès à la beta de Hex :o

Perso j'attends qu'il soit moins P2W pour y jouer car ce que j'en avais lu il y a quelque temps ca faisait un peu peur à ce niveau là pour l'instant.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10831571
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 09:31:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La même sur CS:GO ça intéresse des gens ? Un match intra HFR TopicPC retransmis en live :o

Je réagis un peu tardivement ( [:le poney de mr pink] ) mais j'ai envie de montrer mon skill aux yeux du monde et ainsi me faire respecter d'HFR  [:hish:3]

n°10831576
cell

Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 09:32:22  profilanswer

C'est quoi le meilleur plan pour avoir les sims 4 en demat ?

n°10831594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 09:39:24  answer

The_dud a écrit :

C'est une soirée reservée au noob@TF2 ?

Non parce que si les joueurs avec un skill inversement proportionnel à leur compteur d'heure sur le jeu sont acceptés je suis partant :o

Non ce n'est pas reservé aux noob ce coup ci , c'est open bar , meme ceux avec 900h peuvent venir montrer leur imposture :D

spirou59 a écrit :

Pareil, mais j'aurai préféré une clé Heroes Of The Storm vu que j'ai déjà accès à la beta de Hex :o

Perso j'attends qu'il soit moins P2W pour y jouer car ce que j'en avais lu il y a quelque temps ca faisait un peu peur à ce niveau là pour l'instant.

Jviens de tester , et perso je kiff  [:chatoo]  

Subtil mélange entre Magic et les autres TCG avec un champion "actif"  

J'ai pas joué assez pour voir si c'etait P2W ou pas , mais pour l'instant je vois pas de moyen de gagner des boosters sans passer par le cash shop :D

n°10831599
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 09:42:59  profilanswer

wlitw a écrit :

CR sur Dead Space 2

C'est dingue comme on fait tout le temps les mêmes jeux en même temps.
J'ai terminé deadspace 2 la semaine dernière et je suis plutôt d'accord avec toi sur les différents points. J'ai également été surpris d'avoir toutes les armes de dispo au début surtout qu'on déverrouille des plans... qui du coup servent à rien.
J'ai principalement joué avec le lance pieu, très bonne arme, le tir secondaire qui électrifie le dernier pieu lancé (ça tue à peu près n'importe quoi et en zone) et tout amélioré à fond ça explose. Le seul défaut c'est que le tir de base ne produit pas de recul, c'est pas la meilleure arme quand les ennemis sont nombreux et pas groupés. Sinon j'ai pas mal abusé du lance-flammes pour contrer cette faiblesse.

Y a pas de boss mais y a quand même quelques gros ennemis, je suis resté en normal et seules les portes sont venues à bout de moi, elles m'ont buté environ 10 fois, par contre les nécromorphes 0 :o Et oui les portes sont sacrément balaises dans deadspace 2, elles te découpent en 2, là où les nécromorphes n'y arrivent pas :)

Niveau déception c'est vrai que ça manquait un peu de boss et d'ambiance et très peu de changements par rapport au 1, ça sentait un peu la facilité... La partie avec le machin invincible était quand même marrante !

n°10831603
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-09-2014 à 09:45:48  profilanswer

wlitw a écrit :

CR sur Dead Space 2

Ton CR me donne envie de refaire un run de Dead Space 2...

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10831609
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 09:48:08  profilanswer

En tout cas Dead Rising 3 est "disponible". :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10831618
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 09:52:56  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est dingue comme on fait tout le temps les mêmes jeux en même temps.
J'ai terminé deadspace 2 la semaine dernière et je suis plutôt d'accord avec toi sur les différents points. J'ai également été surpris d'avoir toutes les armes de dispo au début surtout qu'on déverrouille des plans... qui du coup servent à rien.
J'ai principalement joué avec le lance pieu, très bonne arme, le tir secondaire qui électrifie le dernier pieu lancé (ça tue à peu près n'importe quoi et en zone) et tout amélioré à fond ça explose. Le seul défaut c'est que le tir de base ne produit pas de recul, c'est pas la meilleure arme quand les ennemis sont nombreux et pas groupés. Sinon j'ai pas mal abusé du lance-flammes pour contrer cette faiblesse.

Y a pas de boss mais y a quand même quelques gros ennemis, je suis resté en normal et seules les portes sont venues à bout de moi, elles m'ont buté environ 10 fois, par contre les nécromorphes 0 :o Et oui les portes sont sacrément balaises dans deadspace 2, elles te découpent en 2, là où les nécromorphes n'y arrivent pas :)

Niveau déception c'est vrai que ça manquait un peu de boss et d'ambiance et très peu de changements par rapport au 1, ça sentait un peu la facilité... La partie avec le machin invincible était quand même marrante !

Ah donc comme moi tu avais tout de dispo. Elles étaient gratuites aussi ? Tu avais une sauvegarde de Dead Space sur le PC avant de commencer le 2 ?

Par contre je ne suis jamais mort à cause des portes :D

Le monstre "invincible" on le croise aussi dans Dead Space (on en croise deux même !) sauf qu'on finit par s'en débarrasser dans le premier :D

Dbbg a écrit :

Ton CR me donne envie de refaire un run de Dead Space 2...

Je partais sur un a priori, pas négatif, mais de déception vu ce que j'en avais lu/entendu, mais au final je l'ai trouvé très sympa :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10831633
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-09-2014 à 09:57:37  profilanswer

wlitw a écrit :

Je partais sur un a priori, pas négatif, mais de déception vu ce que j'en avais lu/entendu, mais au final je l'ai trouvé très sympa :)

Ah je ne sais pas comment tu as interprété mon post mais j'étais pas vraiment ironique :D  

En fait, faut se dire que Dead Space 2 est plutôt un jeu qui mise plus sur l'action alors que le premier misait plus sur son ambiance. Une fois qu'on intègre cela, Dead Space 2 est un très bon jeu je trouve.

C'est un peu la même chose que Splinter Cell Conviction : Si on cherche un jeu d'infiltration, c'est sur qu'on va le trouver nul. Mais si on cherche un bon jeu d'action, on le trouvera pas mal du tout. C'est pas pour rien que j'ai fait trois runs  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10831642
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:01:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

+1. 8.1 est vraiment top

Mais y a plus DirectDraw !  [:panzemeyer]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10831645
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2014 à 10:02:35  profilanswer

Promo de retour chez Orange pour Dead Rising 3 ! [:walaziz:1]  

Maintenant faut craquer et arrêter de se poser des questions :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-09-2014 à 10:02:51

---------------
Steam ID
n°10831665
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:07:21  profilanswer

A y est j'ai doodlé  :jap:  

En ce qui me concerne il n'y aura point d'imposture...ma réputation de quiche étant déjà bien établie sur TF2...  [:tinostar]

n°10831677
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:12:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Promo de retour chez Orange pour Dead Rising 3 ! [:walaziz:1]  

Maintenant faut craquer et arrêter de se poser des questions :o

35€ n'est pas un prix tartuffable Made in Master Race. A 10€ on commencera à discuter :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10831685
RoY_

Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 10:15:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah je ne sais pas comment tu as interprété mon post mais j'étais pas vraiment ironique :D

En fait, faut se dire que Dead Space 2 est plutôt un jeu qui mise plus sur l'action alors que le premier misait plus sur son ambiance. Une fois qu'on intègre cela, Dead Space 2 est un très bon jeu je trouve.

Le travail d'ambiance sur le 2 est extremement important.....
Il faut reconnaitre le coté plus bourrins qui est en partie lié à la mise en scene et au fait qu'il y ait un peu plus de zones d'arênes, mais je comprend pas pourquoi tu passes à la trappe la zone residentielle, la station electrique, l'eglise, etc. Moins claustro p-ê... Mais decors et ambiance de dingue, tout aussi angoissant.

n°10831699
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:18:24  profilanswer

wlitw a écrit :

CR sur Dead Space 2

Joli CR, pour un bon petit jeu!
Je me suis payé les 2 dead space il y a un bail, mais je n'ai jamais terminé le second. J'avais vraiment aimé l'ambiance, moins oppressante que le premier mais toujours bien glauque, avec plus d'action.
Quand on fait les 2 en enfilade, c'est bien plus sympa parce qu'on a les souvenirs directs du premier :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3424  3425  3426  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)