CoH 2 avec des noobs contre l'IA, sans commentaire, au final deux défaites
En même temps j'ai trouvé les matches contre l'IA vachement balèzes dans CoH2. Je sais que j'ai pas de skill, mais je me faisais périodiquement rouler dessus, sans pouvoir rien faire
Bah si tu joues qu'en solo forcément l'intérêt est limité, quoi que y'a un mode Théâtre de Guerre sympathique, j'ai passé quelques heures dessus.
Le gros du jeu c'est le multi, complétement différent du solo au niveau de l'équilibrage.
peut être ouai
là c'est steam qui permet de précharger le jeu.
Punaise depuis le début du préchargement, on a eu droit à 3 petits téléchargements supplémentaires. Ce qui doit faire de DR3 le jeu le plus patché avant qu'il soit même sorti . J'espère que ça n'augure rien de mauvais.
Par contre si je ne me trompe pas, il s'agit du premier jeu exclu nouvelle génération à passer sur PC ?! Ca vous nous donner une idée de ce que l'on peut attendre d'un portage console next gen sur PC.
Tin y'a peu de chances que je puisse, j'ai pas téléchargé le jeu, et là je dois me contenter de ma 4G sur laquelle j'ai pu assez de quota C'était mon idée en plus
Tin y'a peu de chances que je puisse, j'ai pas téléchargé le jeu, et là je dois me contenter de ma 4G sur laquelle j'ai pu assez de quota C'était mon idée en plus