Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3425  3426  3427  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10831699
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

CR sur Dead Space 2

Joli CR, pour un bon petit jeu!
Je me suis payé les 2 dead space il y a un bail, mais je n'ai jamais terminé le second. J'avais vraiment aimé l'ambiance, moins oppressante que le premier mais toujours bien glauque, avec plus d'action.
Quand on fait les 2 en enfilade, c'est bien plus sympa parce qu'on a les souvenirs directs du premier :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 10:18:24  profilanswer

n°10831703
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:19:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Promo de retour chez Orange pour Dead Rising 3 ! [:walaziz:1]  

Maintenant faut craquer et arrêter de se poser des questions :o

Pas envie de payer. :o

EDIT: Donc je n'y jouerais pas maintenant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 04-09-2014 à 10:21:28

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10831706
RoY_

Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 10:19:39  profilanswer

The_dud a écrit :

A y est j'ai doodlé :jap:

En ce qui me concerne il n'y aura point d'imposture...ma réputation de quiche étant déjà bien établie sur TF2... [:tinostar]

J'espere que je serais dans l'équipe d'en face.  [:croustillou:4]

n°10831714
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-09-2014 à 10:21:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas envie de payer. :o

On a compris que t'allais le pirater [smiley dédaigneux] :o  

Qu'on apporte le goudron et le plume pour cet individu.

---------------
Steam ID
n°10831721
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:23:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On a compris que t'allais le pirater [smiley dédaigneux] :o  

Qu'on apporte le goudron et le plume pour cet individu.

J'ai rajouté un edit pour qu'on ne me méprenne pas.

J'ai envie d'y jouer, mais pas plus de 15€. :o

D'ailleurs en parlant de jeux de zombies j'ai bientôt fini State of Decay. Jdois avoir 13-14h de jeu sur le compteur steam. Finalement ça m'a amusé. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10831723
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:23:21  profilanswer

[:gibbactu]  
gibbactu

•  [:cisco1:1] Nouvelle imposture Early Access ! Avouez que ça vous avez manqué! Le responsable ? The Stomping Land! Mais si, vous savez, le jeu qui a demi-hypé le topic avec des dinosaures dedans [:toede]  

C'est Nextinpact (anciennement PC Inpact), qui nous rapporte la nouvelle. Valve a ainsi décidé de retirer le jeu de la vente, au motif qu'il n'y avait plus de mise à jour de la part des devs. Et que donc il n'y aurait sans doute jamais de jeu complet. Pour infos, le jeu avait déjà récolter 114 000$ sur KickStarter, et la dernièere mise à jour date de Juin (pas si lointaine donc). Cependant, ce qui a sans doute mis la puce à l'oreille de Gabe, c'est le message de la personne en charge des relation avec la communauté, qui a annoncé le 14 juillet dernier, qu'elle n'était en fait plus employée par la société depuis le 31 Mai. Et qu'elle jetait définitivement l'éponge à cause du silence des développeurs.  

[:simchevelu]  les early buyers !

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10831726
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 10:24:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Promo de retour chez Orange pour Dead Rising 3 ! [:walaziz:1]  

Maintenant faut craquer et arrêter de se poser des questions :o

Je viens d'en profiter et voulais faire part de ce bon plan, mais je me suis fait griller en beauté...

Bon sur ce je retourne à mon lurking. [:simchevelu] [:tim2460]

n°10831734
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 10:26:53  profilanswer

y'a des updates régulièrement sur starbound :o

(faut être sur le canal beta/dev/çavaplanter sur Steam)

n°10831739
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:27:36  profilanswer

FLK a écrit :

y'a des updates régulièrement sur starbound :o

(faut être sur le canal beta/dev/çavaplanter sur Steam)

Ca compte ça ?  :D  

---------------
n°10831745
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 10:29:10  profilanswer

Ben ça veut dire qu'ils bossent sur le jeu, ils font des articles tous les deux jours sur leur blog + des maj sur le canal beta, on a vu pire comme suivi :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 10:29:10  profilanswer

n°10831755
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:31:50  profilanswer

gibbactu

•  [:carbon'r] Actu People !  [:carbon'r] Votre Youtoubeure favori, PewDiePie, a décidé de retirer les commentaires de ces vidéos. Pour toujours. Ou alors jusqu'à ce qu'il reçoive des menaces de mort j'imagine. Cela dit, avec 4M$ de revenus par an, ca permet d'engager un service de sécurité compétent,  ou de signer une bonne assurance vie. En tous les cas, ça semble surtout donner la légitimité de dire à 30 millions de personnes de regarder des vidéos en fermant bien leur gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 10:32:08

---------------
n°10831760
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 10:32:29  profilanswer

Ben oui mais ça pourrait être pire, cf l'exemple Stomping Land :D

va jouer à ArcheAge :o

n°10831777
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:35:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

gibbactu

•  [:carbon'r] Actu People !  [:carbon'r] Votre Youtoubeure favori, PewDiePie, a décidé de retirer les commentaires de ces vidéos. Pour toujours. Ou alors jusqu'à ce qu'il reçoive des menaces de mort j'imagine. Cela dit, avec 4M$ de revenus par an, ca permet d'engager un service de sécurité compétent,  ou de signer une bonne assurance vie. En tous les cas, ça semble surtout donner la légitimité de dire à 30 millions de personnes de regarder des vidéos en fermant bien leur gueule.

Je ne regarde pas les vidéos de PDP... Donc ranafout :D

n°10831782
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-09-2014 à 10:37:41  profilanswer

remit à hearthstone depuis 3 jours avec des potes. me voilà drogué :D

n°10831813
freeza01

Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 10:46:32  profilanswer

2016, prochaines élections présidentielles américaines  [:gba]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/HFgp0tI.jpg

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10831814
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:46:52  profilanswer

gibbactu

•   Les Suisses s'y connaissent en trains, c'est bien connu!

http://media.rtl.fr/cache/JGC566ik [...] ageurs.jpg

Le Studio Suisse Urban Games propose ainsi ce qui pourrait être le successeur de Railroad Tyconn ou de Transport Tycoon Deluxe, comme s'enflamme un peu les gens de chez NextInpact , avec leur jeu Train Fever.  

Bon, super, un jeu de train, et alors me direz vous ? Et bien la petite originalité ne vient pas du jeu lui-même mais de son financement, puisque le jeu a été financé via un système participatif. Te fous pas de notre gueule Nigel, Kickstarter, en bon tartuffe, on connait! serez vous alors tenté d'ajouter. Oui mais là c'est via Gambitious, une plateforme qui permet aux contributeurs de se partager les revenus du futur titre à hauteur de 50% avec les développeurs. Voila qui va je pense, faire entrer les arnaques Early Access et kickstarter-like dans une autre dimension, grâce à la complicité des backers. J'ai hâte  [:data error:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 11:27:57

---------------
n°10831834
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 10:54:28  profilanswer

ce genre de financement m'intéressait nettement plus en tout cas :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10831836
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:54:45  profilanswer

Ce genre de truc existe déjà pour la musique, et il a été remarqué que les gens n'investissaient pas sur les musiciens qu'ils avaient envie de soutenir mais sur ceux qu'ils estimaient susceptibles de rencontrer un gros succès.
On risque donc de voir les joueurs, ces grands donneurs de leçons sur l'originalité et la prise de risque, miser à fond sur des jeux de zombies [:vapeur_cochonne]

n°10831850
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:58:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

gibbactu

•  [:cisco1:1] Nouvelle imposture Early Access ! Avouez que ça vous avez manqué! Le responsable ? The Stomping Land! Mais si, vous savez, le jeu qui a demi-hypé le topic avec des dinosaures dedans [:toede]  

C'est Nextinpact (anciennement PC Inpact), qui nous rapporte la nouvelle. Valve a ainsi décidé de retirer le jeu de la vente, au motif qu'il n'y avait plus de mise à jour de la part des devs. Et que donc il n'y aurait sans doute jamais de jeu complet. Pour infos, le jeu avait déjà récolter 114 000$ sur KickStarter, et la dernièere mise à jour date de Juin (pas si lointaine donc). Cependant, ce qui a sans doute mis la puce à l'oreille de Gabe, c'est le message de la personne en charge des relation avec la communauté, qui a annoncé le 14 juillet dernier, qu'elle n'était en fait plus employée par la société depuis le 31 Mai. Et qu'elle jetait définitivement l'éponge à cause du silence des développeurs.  

[:simchevelu]  les early buyers !

Ouais j'en avais déjà parlé mais le retrait de Steam c'est la nouvelle étape là. Il y a eu juste un article de Kotaku il y a quelques semaines où ils ont discuté avec le dev qui expliquait qu'il était en train de porter le jeu sur UE4, mais sinon pas de maj ni d'autre info.

Ça sent pas trsè bon, mais le dev a toujours travaillé en silence radio depuis le début donc à voir.

n°10831855
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-09-2014 à 10:59:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce genre de truc existe déjà pour la musique, et il a été remarqué que les gens n'investissaient pas sur les musiciens qu'ils avaient envie de soutenir mais sur ceux qu'ils estimaient susceptibles de rencontrer un gros succès.

Ce qui est complètement idiot étant donné que les backers ne touchent rien sur les bénéfices. Enfin bon, plus rien ne m'étonne désormais.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10831860
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 11:00:36  profilanswer

Quand on va toucher le pactole avec pCARS  [:dbbg:2]

n°10831870
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 11:02:27  profilanswer

DivadG a écrit :

Ouais j'en avais déjà parlé mais le retrait de Steam c'est la nouvelle étape là. Il y a eu juste un article de Kotaku il y a quelques semaines où ils ont discuté avec le dev qui expliquait qu'il était en train de porter le jeu sur UE4, mais sinon pas de maj ni d'autre info.

Ça sent pas trsè bon, mais le dev a toujours travaillé en silence radio depuis le début donc à voir.

A désolé pour le semi-repost alors. je me rapellais bien que tu avais pas mal parlé du jeu mais pas de cette histoire.  

Si le dev veut bosser en mode sous-marin, pas de problème mais dans ce cas, tu ne le sort pas en EA. C'est l'évidence même. Il n'est donc pas forcément malhonnête, mais il n'a absolument pas saisi ce qui incombe à un Early Access.  

Par contre je trouve ca très con de switcher de moteur en cours de dev. Vu qu'il est en EA, tu commences surtout par implanter tout ce que tu avais prévu, et seulement à la fin, si tu estimes toujours ca nécessaire tu fais la bascule mais là ca n'a aucun sens.   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 11:06:08

---------------
n°10831875
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 11:03:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ce qui est complètement idiot étant donné que les backers ne touchent rien sur les bénéfices. Enfin bon, plus rien ne m'étonne désormais.  

Non mais justement, pour la musique tu peux toucher des pépettes (my major company par ex.)

n°10831880
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 11:03:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bin sur la musique si justement d'après Zad.

je connaissais pas ce truc mais effectivement, si j'avais un retour sur mes kickstart, je choisirai plus en fonction du potentiel que de mes gouts.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10831882
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 11:04:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non non je parle bien d'une plateforme où justement les backers en touchent.
Si ce système se généralise ça va sûrement changer les habitudes des joueurs, ils ne vont plus soutenir le même genre de jeux.

Enfin pour moi ça reste une bonne nouvelle, toucher des bénéf' en cas de succès c'est ce qu'aurait du proposer kickstarter dès le début pour que je daigne backer un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-09-2014 à 11:05:28
n°10831892
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 11:06:30  profilanswer

Ça semble l'évolution logique, mais les joueurs misant leurs argents ayant tendance à être pire que des éditeurs niveau comportement, je suis pas sur que les dev y gagnent.

Et leur CEO se nomme Brian Grigsby [:manulelutin:2] ca ne s'invente pas. :o

Message édité par stefaninho le 04-09-2014 à 11:11:43

---------------
n°10831921
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 11:12:19  profilanswer

[:boulax:2]  [:gnel42]  
Un garçon de 15 ans vient d'avouer le meurtre sa sœur de 11ans et tentative de meurtre sur son petit frère de 8 ans.  

http://tempsreel.nouvelobs.com/fai [...] urtre.html

Citation :

L'incohérence des propos de l'adolescent a même conduit les enquêteurs à "douter par moments de sa santé mentale", a-t-il ajouté, évoquant "une problématique d'addiction au jeu". "C'est un élément, on n'extrapole rien", a-t-il cependant nuancé.
Il y a beaucoup d'enfants qui jouent à des jeux vidéo, on sait aussi que ça peut déboucher sur des pathologies, mais ça ne se présume pas : c'est un travail d'expert qu'il n'est pas encore temps de faire", a souligné le procureur.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10831928
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 11:14:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

Un garçon de 15 ans vient d'avouer le meurtre sa sœur de 11ans et tentative de meurtre sur son petit frère de 8 ans.

Il jouait à GTA5 et COD, regardait des vidéos de Soral et Dieudonné et en plus refusait de regarder la coupe du monde de foot je crois. :ouch:  :ouch:

Message édité par Azrail le 04-09-2014 à 11:14:42

---------------
n°10831936
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 11:15:56  profilanswer

Vu à la TV ce matin, contrairement à d'habitude, le JV c'est la ligne de défense du gosse et pas une extrapolation des journalistes pour une fois. :o

---------------
n°10831938
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 11:16:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Vu à la TV ce matin, contrairement à d'habitude, le JV c'est la ligne de défense du gosse et pas une extrapolation des journalistes pour une fois. :o

Malin le petit. :love:

---------------
n°10831941
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 11:17:24  profilanswer

Il a bien compris comment se dédouaner de ses responsabilités. Merci les médias :o

---------------
n°10831947
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 11:18:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui l'extrapolation des journalistes sur les JV c'était hier, là coup de chance pour eux :D

n°10831973
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 11:26:42  profilanswer

gibbactu

•  Actualité MMO/plan social ! Il y a deux jours, Gracchus nous parlait de la fusion des serveurs de Wildstar, et laissait ainsi penser que Wildstar connaitrait un funeste destin plus rapidement que TESO. Mais ceux qui pense l'inverse peuvent se "réjouir", TESO revient dans la course au passage F2P. Ou pas. puisque Zenimax Online annonce certes s'être séparé d'une partie de ses salariés dans la matinée d'hier, son directeur marketing, Pete Hines, assure que ses licenciements ne sont rien d'autre qu'un traditionnel réalignement des effectifs consécutifs au lancement d'un jeu de grande ampleur,comme nous le rapporte GK, qui tient ses déclarations d'une interview émanant de Joystick.  [:edhelas]

Pete Hines ajoute au cours de cette interview que la communauté de TESO est "florissante" et que le jeu tourne "sans accroc"  [:kewyn:2].

Alors, damagecontrol, ou vérité vraie ? Débattez !  [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 11:30:15

---------------
n°10831984
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 11:29:27  profilanswer

oulalala je m'emmêle un peu dans mes onglets [:exceptionnalnain:1]  

j'espère qu'on ne verra rien sur TTB. [:salade man:4]

---------------
n°10831988
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 11:30:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/fai [...] urtre.html

Citation :

L'incohérence des propos de l'adolescent a même conduit les enquêteurs à "douter par moments de sa santé mentale", a-t-il ajouté, évoquant "une problématique d'addiction au jeu". "C'est un élément, on n'extrapole rien", a-t-il cependant nuancé.
Il y a beaucoup d'enfants qui jouent à des jeux vidéo, on sait aussi que ça peut déboucher sur des pathologies, mais ça ne se présume pas : c'est un travail d'expert qu'il n'est pas encore temps de faire", a souligné le procureur.

[:gnel42] [:zzanna:3]

n°10831989
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 11:30:08  profilanswer

Le même blabla qu'après la sortie de SWTOR, stuvoic'quejveudire.

n°10831993
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 11:31:39  profilanswer

Bon, je vais peut être aller bosser un peu [:hish:5]

Je sais pas comment fait Gibbo pour tenir le rythme, c'est pas facile de trouver de bonnes actus et de les gibbactualiser. [:hish:2]

Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 11:31:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3425  3426  3427  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)