| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:18:24 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pas envie de payer. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 04-09-2014 à 10:21:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RoY_ Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
J'ai rajouté un edit pour qu'on ne me méprenne pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est Nextinpact (anciennement PC Inpact), qui nous rapporte la nouvelle. Valve a ainsi décidé de retirer le jeu de la vente, au motif qu'il n'y avait plus de mise à jour de la part des devs. Et que donc il n'y aurait sans doute jamais de jeu complet. Pour infos, le jeu avait déjà récolter 114 000$ sur KickStarter, et la dernièere mise à jour date de Juin (pas si lointaine donc). Cependant, ce qui a sans doute mis la puce à l'oreille de Gabe, c'est le message de la personne en charge des relation avec la communauté, qui a annoncé le 14 juillet dernier, qu'elle n'était en fait plus employée par la société depuis le 31 Mai. Et qu'elle jetait définitivement l'éponge à cause du silence des développeurs.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | y'a des updates régulièrement sur starbound |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Ben ça veut dire qu'ils bossent sur le jeu, ils font des articles tous les deux jours sur leur blog + des maj sur le canal beta, on a vu pire comme suivi |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:29:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 10:32:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Ben oui mais ça pourrait être pire, cf l'exemple Stomping Land |
iskor Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | remit à hearthstone depuis 3 jours avec des potes. me voilà drogué |
freeza01 Transactions (1) | 2016, prochaines élections présidentielles américaines
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
http://media.rtl.fr/cache/JGC566ik [...] ageurs.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 11:27:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) | ce genre de financement m'intéressait nettement plus en tout cas --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zad38 Transactions (0) | Ce genre de truc existe déjà pour la musique, et il a été remarqué que les gens n'investissaient pas sur les musiciens qu'ils avaient envie de soutenir mais sur ceux qu'ils estimaient susceptibles de rencontrer un gros succès.
|
DivadG Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | Quand on va toucher le pactole avec pCARS |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 11:06:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
Enfin pour moi ça reste une bonne nouvelle, toucher des bénéf' en cas de succès c'est ce qu'aurait du proposer kickstarter dès le début pour que je daigne backer un truc. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-09-2014 à 11:05:28 |
stefaninho Transactions (2) | Ça semble l'évolution logique, mais les joueurs misant leurs argents ayant tendance à être pire que des éditeurs niveau comportement, je suis pas sur que les dev y gagnent.
Message édité par stefaninho le 04-09-2014 à 11:11:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Il jouait à GTA5 et COD, regardait des vidéos de Soral et Dieudonné et en plus refusait de regarder la coupe du monde de foot je crois. Message édité par Azrail le 04-09-2014 à 11:14:42 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stefaninho Transactions (2) | Vu à la TV ce matin, contrairement à d'habitude, le JV c'est la ligne de défense du gosse et pas une extrapolation des journalistes pour une fois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Malin le petit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il a bien compris comment se dédouaner de ses responsabilités. Merci les médias --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
|
Alors, damagecontrol, ou vérité vraie ? Débattez ! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 11:30:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | oulalala je m'emmêle un peu dans mes onglets --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Le même blabla qu'après la sortie de SWTOR, stuvoic'quejveudire. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, je vais peut être aller bosser un peu Je sais pas comment fait Gibbo pour tenir le rythme, c'est pas facile de trouver de bonnes actus et de les gibbactualiser. Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 11:31:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |