| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : On en est arrivé au F2P à cause de la très grande concurrence, et pour moi ils sont à la fois la conséquence mais également la cause de la médiocrité. On en est arrivé au serpent qui se mord la queue.. Pour moi, les MMORPG sont clairement morts de toute manière. J'apprécie par exemple FFXIV, mais bon sang, il n'arrive pas à la cheville de FFXI, ils ne sont même pas du même monde à mes yeux. J'attends le Metaverse désormais Message édité par LEctrodz le 03-09-2014 à 03:32:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 03:14:51 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Je sais pas, c'est toi qui cite le F2P comme cause, le MMO était mort bien avant, si on cite encore aujourd'hui en exemple des MMO qui ont plus de 10 ans (que ce soit WoW vanilla, Eve online ou FFXI) c'est sans doute pas pour rien, et on a eu une grosse plâtrée de MMO moisi après la sortie de ces jeux et ça n'était pas des F2P.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui d'accord, j'aurais dû dire que les F2P ont tué les MMORPG dans le sens où, à mon goût, ils bloquent la remontée en qualité. C'est donc une conséquence qui devient une cause en scellant leur sort. Archeage semble être un sandbox, on file des outils et les joueurs se débrouillent, je crois. Ici l'aspect F2P ne me dérange pas vraiment, je garde d'ailleurs un oeil dessus. En fait, quand le contenu est fortement alimenté par les joueurs (comme le PvP), ça fonctionne encore et ça peut donner des bonnes choses à mon sens. J'aurais encore dû être précis en disant que je parlais des MMORPG PvE (ce que j'affectionne le plus). Message édité par LEctrodz le 03-09-2014 à 04:13:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tom le chat Transactions (0) | Je viens de me faire les épisodes 2 à 5 de Blackwell en quatre soirées. Le jeu paie pas de mine de prime abord mais quelle ambiance, quelle montée en puissance dans le scénario ! Et que dire de Rosa et Joey, un duo vraiment très attachant !
|
Lokham Transactions (1) | Dead Rising 3 c'est un peu comme dead island ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 07:27:32 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 08:47:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par galak le 03-09-2014 à 09:23:13 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | D'ailleurs, c'est quoi le programme des prochains jours sur HFR TV ? Vu que le nouveau patch de Star Citizen a été repoussé de quelques jours, j'ai rien à streamer --------------- The Tartuffe Bay |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 09:31:28 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | Petite question, The Walking Dead, la saison 2, tous les épisodes sont sortis ou il en reste à sortir --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blankette Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai joué à Star Citizen... je ne comprend pas tout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
mazamune Transactions (0) | Dites c'est quoi le problème des devs actuels à toujours ressortir de vieux jeux en mode HD ??? Ça fait peur, on dirait qu'il ont plus d'idées ... genre là, encore une version remastérisée de grim fandango, bon ok le jeu à l'époque était bien mais quel intérêt de refaire le même avec juste de meilleurs graphismes ??? Ah si oui, le faire découvrir aux joueurs de moins de 16 ans ... Message cité 2 fois Message édité par mazamune le 03-09-2014 à 09:47:48 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 10:09:16 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Dites ca vaut le coup cette Cartes graphique?: ZOTAC GeForce GTX 780 OC 3GB. Y'a une promo sympa sur LDLC à 329€
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |