| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:48:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Astroya Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Et donc rapport perf/prix je crois pas qu'il y ait mieux nul part ailleurs J'hésite à en prendre une, niveau perf c'est le double de ma gtx 660 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-09-2014 à 12:04:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Avec 4.25to si tu ne met que des jeux, il ne peut pas être bondé. 25go c'est pas beaucoup de nos jours vu la taille des disque dur. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-09-2014 à 12:06:08 --------------- Ravenloft |
seu M 41Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 12:09:41 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
foudelou Transactions (2) |
Abah pas vraiment non, c'est une poutain affaire
Message édité par foudelou le 03-09-2014 à 12:15:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) | Sur NXi ils disaient aussi que ça allait passer directement à la série 900.
|
Astroya Transactions (0) | Ils sont pas sensés passer directement aux 9xx ? |
blankette Transactions (0) | Décidément heroes of the storm, plus je regarde des vidéos et plus je trouve ça naze. Et pourtant ça me donne toujours plus envie de l'essayer malgré tout |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
ouaip genre ça Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-09-2014 à 12:38:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 12:51:00 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 12:56:05 ![]() Le stream des Sims 4 de Choca donne pas du tout envie. Ne serait-ce que par les chargements tout le long du jeu. On se demande si le jeu a pas été développé pour mobile et ensuite porté sur PC, sans aucune optimisation entre temps |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 13:15:53 ![]() Y a un chat ? Le ragequit est puni comment ? |
spirou59 Transactions (2) | Oui y'a un chat mais je ne sais pas comment il gère le ragequit. Après s'ils ne sont pas con suffit de reprendre les bonnes idées à droite et à gauche.
blankette Transactions (0) | Ouais il y a un chat, pour le ragequit je sais pas. Ça risque de changer d'ici à la release de toute façon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 13:22:05 ![]() Bah déjà si y aun chat, ça promet d'être au moins aussi dégueu que Dota et LoL.
|
spirou59 Transactions (2) |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 03-09-2014 à 13:26:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2014 à 13:29:24 ![]()
|
--------------- Ravenloft |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 03-09-2014 à 13:51:43 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-09-2014 à 13:57:49 --------------- Ravenloft |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |