| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 22:37:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon Mister MV stream du Sims 4 .... C'est plus drôle que Akwartz même si forcément on en apprend moins sur le jeu
Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 02-09-2014 à 22:45:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) | Thief à 10€ sur Steam : c'est assez Tartuffe ou pas ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Darkikiller Transactions (0) | bon stream de ck2 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 22:55:02 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 23:23:03 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 02-09-2014 à 23:29:51 |
DivadG Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Au menu, quelques optimisations, l'ajout d'un mode daltonien, plein petites chose, et surtout un nouveau mode en 8v8, sans bot ni Titan. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 02-09-2014 à 23:36:23 |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-09-2014 à 23:37:03 |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 02-09-2014 à 23:37:41 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Super Time Force Ultra fini et rien à dire, je le recommande chaudement. Je ferai le mode super hardcore plus tard car bientôt Dead Rising 3 arrive --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | En même temps difficile de reprocher aux gens de tester un jeu lorsqu'on leur donne l'occasion de le faire gratuitement Message cité 2 fois Message édité par FLK le 02-09-2014 à 23:38:04 |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 02-09-2014 à 23:43:20 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | Gaming live de Darkwood http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] .htm#infos
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 23:56:23 ![]() Le gamma poussé à fond |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il est tard, mais pour les intéressés, TotalBiscuit devrait lancer un stream des SIMS 4 d'ici peu : http://www.twitch.tv/totalbiscuit |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour moi, un MMORPG doit proposer une expérience assez précise qui attirera qu'une partie petite / moyenne du public, qui sera au moins elle fidèle car correspondant parfaitement aux concepts particuliers proposés. L'erreur dans les MMORPG est pour moi de vouloir absolument attirer le plus de monde possible (dans le sens, tous les joueurs, donc également F2P dans la formule), c'est légitime mais c'est suicidaire, et ça a tué le genre. Beaucoup de joueurs n'ont connu que les MMORPG pop-corn d'une fadeur incroyable sur la durée, fun au début mais tellement sans profondeur qu'au moment où ils se rendent compte que leur cerveau s'est follement ramolli au bout d'une certaine répétition absurde, ils ont l'impression de s'être fait avoir, et se disent donc : plus jamais. Eve Online et FFXI sont par exemple pour moi des jeux parfaitement réussis, car ils ont su créer par leur profondeur de jeu une communauté de joueurs solide (job de Dancer dans FFXI, meilleur gameplay dans un jeu ever..). De plus, le F2P permet d'attirer le joueur facilement mais permet très difficilement aux développeurs de voir la construction de leur jeu sur du long terme, ce qui est pourtant essentiel. Ce modèle économique rend également difficile la création de mécaniques de jeu réussie, sans déséquilibre. En fait, mon problème n'est pas tant que des F2P puissent exister, mais que leur existence rende la vie aussi dure aux MMORPG à abonnement (parce qu'en plus, ils ne sont évidemment pas tous réussis). Un MMORPG qui a la volonté de proposer une certaine profondeur met également un certain temps pour démarrer et s'installer, pour trouver ses marques, et ce n'est donc plus vraiment possible aujourd'hui, ou difficilement. Par contre, niveau tarif, du 8-10€ me paraîtrait plus raisonnable (les joueurs "legacy" de FFXIV v1 paient 10€ sur la v2).
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 03-09-2014 à 02:42:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour moi ce n'est pas tout noir ou blanc, comme je le dis il y a la volonté des développeurs à ne pas absolument vouloir attirer tout le monde par exemple. Là-dedans, rien n'est pourtant obligatoirement lié à l'aspect F2P, mais il entre tout de même dans la formule au final. Et en disant également que tous les MMORPG à abonnement ne sont pas tous réussis, je ne considère pas que c'est le choix miracle, mais qu'un point parmi d'autres nécessaire. De plus, c'est peut-être con voire vicieux, mais l'investissement financier joue en bien sur l'investissement qu'on a en jeu à mon sens (que les sous servent ou non à quelque chose au final pour lui). On en est arrivé au F2P à cause de la très grande concurrence, et pour moi ils sont à la fois la conséquence mais également la cause de la médiocrité. On en est arrivé au serpent qui se mord la queue.. Pour moi, les MMORPG sont clairement morts de toute manière. J'apprécie par exemple FFXIV, mais bon sang, il n'arrive pas à la cheville de FFXI, ils ne sont même pas du même monde à mes yeux. J'attends le Metaverse désormais Message édité par LEctrodz le 03-09-2014 à 03:32:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |