| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:39:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
headripper666 Transactions (0) | Il était pas pire qu'Onimusha 3 Le jeu qui plantait au bout de 10 minutes si tu jouais avec une creative audigy SE Heureusement qu'ils se sont rattrapés par la suite avec des "bons" portages. (Même si pour moi Lost PLanet n'en est pas un, il était optimisé avec le pieds). Message édité par headripper666 le 01-09-2014 à 13:41:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 01-09-2014 à 13:42:13 |
seu M 41Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Jamais joué a un sims, vais peut etre prendre le 4. Y a des missions ou des truc comme ca ? ou c'est uniquement bac a sable et tu fais ce que tu veux ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-09-2014 à 13:42:48 |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:42:33 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Oui mais c'est pas à cause du portage ça Message édité par headripper666 le 01-09-2014 à 13:43:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je m'y suis lancé y a 1 mois.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 13:43:59 ![]()
|
cool, je vais en chier
C'est tellement du WTF à tous les étages... y'a plus d'horreur que j'ai laissé tomber... Putain RE4 me manque... c'était la bonne transition Message cité 2 fois Message édité par seu le 01-09-2014 à 13:45:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 13:46:13 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai jamais aimé les RE. J'adore l'univers mais l'histoire s'est perdue en route, le gameplay n'a pas évolué dans une bonne direction et du coup tout part en couille. On dirait une métaphore du jeu vidéo japonais en fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Bof. C'est un bon jeu d'action mais pas un bon RE, j'ai été déçu perso même si la réal était au top Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-09-2014 à 13:49:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Bon par contre faut savoir bien sur qu'a la sortie d'un sim... il est un peu "vierge" par rapport a qq temps plus tard avec les dlc. Mais y a tjs de quoi faire, le 4 c'est orienté construction et relation sociale des sims. Message édité par galak le 01-09-2014 à 13:49:36 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | TotalBiscuit :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ceusses aisselles qui l'ont déjà acheté (Dbbg quoi) vous en dites quoi ? pour complèter le CR de TheFolken. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tu l'as pris? (le jeu) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2014 à 14:14:54 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 14:16:08 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2014 à 14:21:03 --------------- Steam ID |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |