| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 23:36:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 23:36:43 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Petite clarification, non on ne peut pas régler la correction, on a juste 2 set de lentilles un set A pour yeux normaux et un set B pour yeux myopes, je ne sais pas exactement de combien le B corrige mais étant donné qu'il me convient ça doit être aux alentours de 2~2.5 dioptries. Pour les autres et bien il faut encore mettre ses lunettes (ça passe généralement), des lentilles, ou passer sous le laser On espère bien qu'ils auront une meilleure solution pour la version commerciale, de toute façon il sont sensés le faire plus petit et je ne vois pas comment ils y arriveront si le casque doit encore permettre l'utilisation de paires de lunettes. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-08-2014 à 23:56:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 23:49:16 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | Dans le Rift tout est focalisé à l'infini, si bien qu'un objet virtuellement collé devant les yeux est parfaitement net alors qu'IRL on est incapable de mettre au point en dessous d'une certaine distance (genre 10-15 cm ?) Message édité par Charles K le 01-09-2014 à 00:34:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 23:55:30 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Warcraft 3 RoC est encore vendu à des prix délirants en boîte sur PC. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 23:57:13 ![]() Cette qualitance Risen 2 |
blankette Transactions (0) | Moi par contre je suis bien myope |
blankette Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 00:01:53 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Il y a une map des démonstrateurs sur EnterTheRift : http://www.entertherift.fr/news-19 [...] -tous.html
Idem, je peux pas voir ces trucs. Perso je doute qu'ils en restent au niveau de support actuel (cad pourri) des mauvaises vues alors que plus de la moitié de la population a besoin de corrections, bon de toute façon quand on leur pose la question ils répondent quelque chose de similaire en disant que la moitié des gens qui bossent chez OculusVR portent des lunettes et que c'est un point sur lequel ils bossent. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-09-2014 à 00:13:36 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cacatomique Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 00:19:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Charles K Transactions (2) |
Pas vraiment, c'est plutôt la perte/corruption de donnée le problème, quand la coupure s'effectue lorsqu'il y a des écritures en cours sur le disque, mais maintenant certains ssd ont des condo de secours pour éviter ça. Message édité par Charles K le 01-09-2014 à 00:32:04 |
foudelou Transactions (2) | Ca parle trop de visuel là
--------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 01:18:36 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sainte Marie mère de Dieu, la VR Je viens de tester LiveViewRift. Imaginez le truc tout con : vous êtes dans un espace complètement noir et vous pouvez afficher une vidéo qui flotte fixement dans les airs. Vous en fait ce que vous voulez, vous choisissez sa taille, sa forme, la distance et l'angle avec lesquels il se situe par rapport à vous, etc.. C'est tout bête, mais quand ça fonctionne parfaitement, ça fout la grosse claque. L'écran réagit dynamiquement par rapport aux paramètres qu'on définit en glissant en - ou +, c'est-à-dire qu'on le voit se rapprocher ou changer de taille de manière parfaitement fluide. On se rend compte que là, au lieu d'être à 50m il y a 5sec, il est à 30cm des yeux et tout petit. On pivote physiquement autour et il est là, il flotte fixement devant soi. Strictement rien ne grippe : super fluide et super fidèle. Mieux, on peut en afficher plusieurs, on swtiche de l'un à l'autre pour les réglages, on en place un géant de 30m de diagonale devant soi et un autre plus petit, plus proche légèrement sur le côté, que ce soit de la taille d'une tablette, d'un écran PC ou d'une TV 40", on créé son écran ou ses écrans. C'est une démo à absolument tester si possible, ça déboîte. Il est également possible de créer des ambiances, il y a par exemple une salle de ciné (un peu cheap par contre) ou un vieux poste de TV, mais j'aime beaucoup les écrans flottants. http://imagik.fr/view-rl/119936 Le potentiel du truc.. Quand il pourra lire tout et n'importe quoi : URL, divers flux de Streaming (TV, Twitch, sa webcam pour le contrôle externe !), Blu-Ray, son propre PC avec un bon petit vieux jeu 2D, etc.. Je ne sais pas jusqu'à combien d'écrans on peut aller en même temps mais le truc ne semble pas avoir de limite dans les paramétrages. Ce futur que je me suis pris dans la tronche
Super important pour la VR par exemple (mais pas que, évidemment) Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-09-2014 à 03:06:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bizarre, quand je vais dans uplay, il me propose de jouer à la bêta de the crew, par contre, dans le jeu, il me met impossible de se connecter au serveur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tio Transactions (0) | C´est sans doute deja passe, mais pour ceux qui aimeraient tester Star citizen, il est possible en se rendant a cette page: https://robertsspaceindustries.com/ [...] oncon-2014 et en utilisant le code dragonflight2k14 d´acceder a SC pendant 1 semaine gratuitement (il y a environ 12 gigas a dl). |
pharmajo Transactions (0) | Vivement que ça sorte vraiment l'oculus rift. J'ai déjà prévu d'y passer pas mal d'heures, jours, années sur iRacing, IL2 battle of stalingrad et elite |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
foudelou Transactions (2) |
J'ai vu passer un programme de cinema en plein air sur l'OR, genre tu te fous dans ta voiture avec ta copine au milieu d'un parking à l'ancienne. Sur le coup ça me faisait plus marrer qu'autre chose mais ça peut être sympa de reproduire une petite ambiance sonore genre le vent qui passe ou les vagues à côté pendant que tu te mates un film
le son binaural c'est saisissant mais c'est pas bien compliqué à mettre en oeuvre, ce sont 2 simples micros mono placés à l'intérieur d'une reproduction d'oreille, dont les 2 sont placées à distance "humaine" : --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 09:55:29 ![]()
|
Tibag Transactions (0) |
Le jour ou j'ai decouvert les son binauraux / honophoniques, c'etait le bluffe total. C'etait il y a paquet d'annees et aujourd'hui ca n'a jamais ete exploite dans le cinema/les jeux. La demo du coiffeur me donne encore des frissons: http://www.deblogtoi.com/index.php [...] lophonique Pour les JV, comme tu l'as dit, a part pour des cut-scenes c'est pas evident. Sinon imaginez un truc pareil dans jeu type Silent Hill, a la premiere personne, ou on entendrait des trucs passer pres des oreilles. Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 01-09-2014 à 10:07:55 |
foudelou Transactions (2) |
Ca ne le sera jamais au cinéma je pense, et pour cause : il faudrait avoir un point de vue à la 1ere personne --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 01-09-2014 à 10:35:44 |
iskor Transactions (0) | Sur les conseils avisé d'un ami (qui m'en parlait avec les étoiles dans les yeux), je vais me mettre à War Thunder, qu'il m'a vendu comme bien supérieur à World of Tanks. Des avis? |
foudelou Transactions (2) | Je me demande s'il y a pas une grande partie de l'espace disque d'Elite dédiée aux sons justement Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-09-2014 à 10:37:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dead Rising 3 à 35€ --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 10:54:10 ![]()
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |