Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9990709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 18:14:23  answer

Reprise du message précédent :

Docteur Speculoos a écrit :

C'est quoi le problème exactement ?

Donner le titre de best storytelling à un jeu qui balance maladroitement 75% de son histoire dans le dernier quart d'heure du jeu c'est fort en cacao :o

edit : J'ai adoré B.I mais le storytelling est nul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 18:15:36
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 18:14:23  profilanswer

n°9990732
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 18:23:37  profilanswer

Bioshock Infinite est l'un des seuls jeux de ces dernieres où j'ai été complétement plongé dans son univers.
Et le scénario fait très bien son job, dans le sens où on a envie de connaitre la fin, on s'attache au personnages et on est triste de quitter cet univers.

Il faut avoir fait les 2 premiers où c'est indépendant ?

n°9990735
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 13-10-2013 à 18:24:56  profilanswer

Indépendant.

n°9990777
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 18:40:38  profilanswer

Salut,  

dites, ça vaut le coup Dead Rising2 à 9€ ?

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 13-10-2013 à 18:41:51

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9990786
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 18:46:25  profilanswer

Bon alors j'ai fini "Bionic Dues", mode normal, équipe de base. Vous dirigez un personnage sur une map 2D, façon "dungeons of dredmor". C'est du tout par tour plus ou moins rapide en fonction de votre rythme de jeu. Votre perso est en fait une équipe de 4 exo que vous pouvez piocher parmis 6 types: sniper, science, ninja, siege, assault et brawler. La différence ce sont les flingues, les armures, le nombre de slots dispos en tout genre et le twist c'est qu'un seul perso peut-être actif à la fois, un peu comme dans "trine".

Une partie se compose de 50 missions, qui soit vous fournissent des modules toujours plus puissant pour équiper vos exo, soit qui va vous permettre de ralentir la progression de l'adversaire (une armée de robot qui attaquera votre base dans 50 tours). A vous de choisir sur la carte quelles missions vous voulez effectuer.

Les missions consistent en général à éliminer tous les robots adverses et/ou à détruire un équipement spécifique. C'est tout. Les maps sont rudimentaires au possible. Quand je disais "dungeons of dredmor" c'est uniquement pour situer le gameplay. Les maps sont bien moins fouillées, c'est un couloir, une porte, un couloir, une salle, un couloir, une porte lockée avec immanquablement du loot derrière, une porte avec rien derrière ou un couloir qui ne mène nulle part, etc. C'est vraiment pas riche du tout. Les graphismes, c'est une grille de mot croisés. Matez une vidéo de jeu, c'est ça pendant les 50 missions.

Durant votre tour de jeu vous pouvez soit utiliser une arme, soit vous déplacer soit changer de perso actif. Donc passer en mode furtif ou vous installer et tirer ou vous préparer à encaisser les dégâts. Tout ça pour remporter des mission. Ce qui change entre les missions à part les niveaux des adversaires, c'est le nombre d'adversaire et leur nombre. La plupart vous chargent dès qu'ils vous détectent, mais les types sont parfois fantaisistes, certains des robots sont en mode de déplacement aléatoires, d'autres tirent sur tout ce qui bouge, d'autres posent des mines. Sur certaines cartes, l'IA est tellement bancale que 75% des robots peuvent s'entretuer sur a carte pendant les 4 ou 5 premiers tours sans que vous n'ayez a bouger.  

Dans les missions (dans les QG ennemis) les 90% du sol sont électrifié, mais les adversaires n'en sont pas protégés. Donc par exemple tu lance la mission, tu presse "espace" pour passer ton tour et tu attends. Si rien ne vient tu "siffle" ce qui attire les ennemis et tu attends. Et là le jeu va ralentir, c'est parce que la cohorte d'ennemi marche sur le sol electrifilé et prends des dégâts, et meurt. Y a même pas à bouger. Enfin si, pour appeler le reste de l'armée ennemi quand tu ne peux plus siffler assez loin. hop tu te déplace, tu siffle et tu attends en rackant les kills et les crédits. C'est pas glop. Et c'est exactement pareil pour les mines. Je n'ai jamais vu un robot contourner une mine, alors quand vous ajouter à ça que certains robots posent des mines partout où ils se déplacent...

Les loots sont des modules qui rentrent dans une ou plusieurs catégories de case (armes, moteur, bouclier, computer, etc..) dans votre inventaire de perso. Il faut savoir que les armes sont prédéfinies pour chaque exo, seuls les modules changent (portée, degats, ammo, energie, etc). Donc quand vous commencez à chercher les combinaisons optimales (ce qui est inutile tellement les exo deviennent fort)  ça peut prendre du temps, mais moi je me suis vite lassé. Y a un regain d'intérêt quand on unlock les exo epic, mais c'est tout. Moi je crois avoir passé plus de temps à examiner les loots afin de trouver les combinaisons optimales que de temps passé en mission.

Les mécaniques du jeu sont intéressantes, le fait de devoir sélectionner un héros dans ton pool en fonction de la situation, c'est intéressant... au début. Mais on atteint vite les limites et on s'ennuie. La plupart du temps il suffit de maxer une arme à distance (ammo, portée dégâts), maxer une arme AOE (pareil), maxer le hack du scientifique (pour ouvrir les portes protégées qui mènent au loot) et maxer le ninja pour se protéger des pièges, genre sol électrifié. Les rares fois où j'ai perdu un exo c'était par surprise ou par distraction. Jamais je ne me suis retrouvé dans une situation inextricable qui demandait un peu de jugeotte. Au pire on peut varier le plaisir en changeant d'arme mais c'est même pas nécessaire.  

Ca donne l'impression que les devs se sont contentés d'un mécanisme intéressant mais n'ont pas créé de contenu pour aller autour. Une fois le jeu fini je ne vois pas trop l'intérêt de recommencer une partie, même pour découvrir les 2 autres classes que je n'ai pas testé. Y a vraiment pas assez de profondeur de jeu pour retenir le joueur. Je ne parle pas des graphismes, je pense que les screenshots sont dispos un peu partout. Là aussi c'est très rudimentaire.

à prendre pour 3€ et pour y jouer une ou deux fois pour voir les modules et faire des explosions en chaine.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9990793
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-10-2013 à 18:49:12  profilanswer

Si t'aimes les zombies et les supermarchés ouai :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9990795
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-10-2013 à 18:49:56  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Salut,  

dites, ça vaut le coup Dead Rising2 à 9€ ?

y a le off record avec le perso du 1er et avec moins de bug

n°9990797
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 18:50:42  profilanswer

capcrash33 a écrit :

Il faut avoir fait les 2 premiers où c'est indépendant ?

Le premier est génial, le deuxième minable (en fait c'est plus un 1.5 bâclé qu'autre chose).  

Et le 3 n'a rien à voir (sinon que ça se passe dans une société déliquescente, ce qui doit être le seul point commun).. Si tu débutes par le troisième, mieux vaut ne pas avoir fait les autres.

---------------
n°9990800
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-10-2013 à 18:51:43  profilanswer

okiron a écrit :

C'est pas un DLC? C'est indépendant? Ya le même open world?

---------------
n°9990804
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 18:52:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si t'aimes les zombies et les supermarchés ouai :o

Ça me va :D

okiron a écrit :

Justement j'hésitais. Tu penses que le Off Record est meilleur ? Ou juste mieux fini réalisé ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 18:52:19  profilanswer

n°9990808
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-10-2013 à 18:55:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas un DLC? C'est indépendant? Ya le même open world?

non, oui, meme open world que le 2 oui avec une zone en plus

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 13-10-2013 à 18:57:11
n°9990814
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 18:58:57  profilanswer

J'ai adoré BI et j'aurais tendance à être d'accord avec toi.

Dans la mesure ou une grande majorité du storytelling se fait par les voxophones, (en dehors du gros infodump final), je trouve que dishonored, pour prendre un exemple, le dépasse largement dans ce registre avec le coeur qui parle en fonction de ce vers quoi tu le pointes.

Ca revient à un système de voxophones augmenté par l'implication du joueur, qui doit s'arrêter dans sa mission temporairement, sortir le coeur et chercher de lui même les endroits qui l'intéressent... Autrement plus satisfaisant que de ramasser des items qui brillent posés sur des bancs de façon random et les écouter tout en trucidant du soldat.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 13-10-2013 à 19:03:34
n°9990819
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 19:02:26  profilanswer

Y a d'autres choses à dire sur LOTRO, non ?

---------------
n°9990826
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 19:06:35  profilanswer

Que c'est lent et mou ? (ctb) :o

n°9990836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 19:11:13  answer

KennyKnafou a écrit :

J'ai adoré BI et j'aurais tendance à être d'accord avec toi.  

Dans la mesure ou une grande majorité du storytelling se fait par les voxophones, (en dehors du gros infodump final), je trouve que dishonored, pour prendre un exemple, le dépasse largement dans ce registre avec le coeur qui parle en fonction de ce vers quoi tu le pointes.

Ca revient à un système de voxophones augmenté par l'implication du joueur, qui doit s'arrêter dans sa mission temporairement, sortir le coeur et chercher de lui même les endroits qui l'intéressent... Autrement plus satisfaisant que de ramasser des items qui brillent posés sur des bancs de façon random et les écouter tout en trucidant du soldat.

+1 :jap: Même ressenti.

n°9990843
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-10-2013 à 19:15:55  profilanswer

okiron a écrit :

non, oui, meme open world que le 2 oui avec une zone en plus

C'est bien du coup? C'est en solde aussi?

---------------
n°9990849
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-10-2013 à 19:19:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est bien du coup? C'est en solde aussi?

en coop c'est excellent, de la déconne à fond, tu peux faire l'histoire en entier à deux
si tu as déjà fais le 2, non ça vaut pas le coup sauf si tu es fan

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/40/61/ME0001406157_2.jpg

et il faut pas être allergique à gfwl

Message édité par okiron le 13-10-2013 à 19:19:46
n°9990897
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-10-2013 à 19:40:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Y a d'autres choses à dire sur LOTRO, non ?

Oui carrément, dans le désordre : c'est laid, c'est moyennement ergonomique, ça ne gère pas le 16/10, c'est vide, c'est pas cohérent (les loups qui restent immobiles en plein milieu de la prairie c'est épique :D ), le système de combat a l'air de reprendre à l'IDENTIQUE celui de wow (j'ai fait un cambrioleur, ça consiste à donner des coups dans le dos en ayant des skills qui proc sur des critiques :whistle: ) avec un feeling inexistant, c'est ULTRA mauvais en VF, et je trouve que l'ambiance du tout départ était très mauvaise (humain à bree) : tu pop devant Grand Pas, il te dit qu'il faut libérer 2 hobbits, ensuite t'as un mini script avec un nazgul qui est pas très content, fin. Ah, et les loadings sont très longs aussi :D en plus de spammer des pubs pour payer en veux-tu en voilà
Je suis pas sûr de le relancer :whistle: Je crois que les mmo pour moi c'est fini, alors quand ils sont à la ramasse comme là c'est pas la peine

J'ai l'impression de jouer à wow dans un autre univers mais où tout serait un cran ou plus en dessous :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-10-2013 à 19:42:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9990902
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2013 à 19:43:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui carrément, dans le désordre : c'est laid, c'est moyennement ergonomique, ça ne gère pas le 16/10, c'est vide, c'est pas cohérent (les loups qui restent immobiles en plein milieu de la prairie c'est épique :D ), le système de combat a l'air de reprendre à l'IDENTIQUE celui de wow (j'ai fait un cambrioleur, ça consiste à donner des coups dans le dos en ayant des skills qui proc sur des critiques :whistle: ) avec un feeling inexistant, c'est ULTRA mauvais en VF, et je trouve que l'ambiance du tout départ était très mauvaise (humain à bree) : tu pop devant Grand Pas, il te dit qu'il faut libérer 2 hobbits, ensuite t'as un mini script avec un nazgul qui est pas très content, fin. Ah, et les loadings sont très longs aussi :D en plus de spammer des pubs pour payer en veux-tu en voilà  
Je suis pas sûr de le relancer :whistle: Je crois que les mmo pour moi c'est fini, alors quand ils sont à la ramasse comme là c'est pas la peine

J'ai l'impression de jouer à wow dans un autre univers mais où tout serait un cran ou plus en dessous :o  

Arrête de suite, tu ne mérites pas ce jeu :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9990929
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-10-2013 à 19:54:44  profilanswer

J'oubliais que la DA n'a rien de grandiose non plus :o
Après je me base sur 1h de jeu, je conviens que ce n'est pas forcément représentatif pour un mmo mais ça m'a suffit à me dire qu'il y avait trop de barrières à franchir, trop d'effort à faire pour découvrir le potentiel derrière :o
Au delà des combats et de l'ambiance globale qui demandent un certain temps avant de donner un avis objectif j'admet, le reste c'est du concret. Le jeu est d'un autre temps sur tous les aspects
Je vais quand même regarder le LFG dessus pour me faire une idée plus précise mais bon :D

Après je peux imaginer qu'il ait sa communauté de fans, mais voilà c'est spécial :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-10-2013 à 19:59:13

---------------
n°9990932
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 19:55:28  profilanswer

Le MMORPG est un sous genre, ravi que vous en arriviez à cette conclusion :o

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 13-10-2013 à 19:55:40

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9990945
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-10-2013 à 19:59:20  profilanswer

foudelou a écrit :

J'oubliais que la DA n'a rien de grandiose non plus :o

y a qd meme des paysages sympa, de gigantesque statuette etc
mais c'est vrai que globalement c'est moche :( vu le monde à disposition c’était une déception à ce niveau

n°9990951
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-10-2013 à 20:00:56  profilanswer

okiron a écrit :

y a qd meme des paysages sympa, de gigantesque statuette etc
mais c'est vrai que globalement c'est moche :( vu le monde à disposition c’était une déception à ce niveau

Des statues quoi :p

Ouais voilà dans la 1ere zone y a quelque chose qui se dégage de loin, le paysage est pas trop dégueu mais on évolue quand même dans une grande prairie VIDE à part 3 loups immobiles qui se battent en duel :D ça fait un choc

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-10-2013 à 20:02:55

---------------
n°9990985
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 20:18:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Des statues quoi :p

Ouais voilà dans la 1ere zone y a quelque chose qui se dégage de loin, le paysage est pas trop dégueu mais on évolue quand même dans une grande prairie VIDE à part 3 loups immobiles qui se battent en duel :D ça fait un choc

ben une prairie quoi. C'est le monde, c'est grand. Prends un cheval et va visiter les hauts des galgals.

---------------
n°9990989
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-10-2013 à 20:20:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Prends un cheval

c'est payant  §§§§

n°9991055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 20:52:24  answer

WiiDS a écrit :

Le MMORPG est un sous genre, ravi que vous en arriviez à cette conclusion :o

Beaucoup de personnes pensent le contraire. Wow a plus d'adaptes que n'importe quel autre jeu solo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 20:53:09
n°9991063
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-10-2013 à 20:56:56  profilanswer

Oui mais tout le monde sait que c'est avant tout pour son côté social :o
Ceci dit wow est indéniablement le plus réussi de tous

Message édité par foudelou le 13-10-2013 à 20:57:57

---------------
n°9991064
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-10-2013 à 20:57:10  profilanswer

GTA 5, 16 millions d'exemplaires vendus les 5 premiers jours de la release. C'est un peu plus que les 10 millions de joueurs de WoW :o

---------------
Steam ID
n°9991066
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 20:57:26  profilanswer

MMo ok , mais perso ( ancienne mmorpgiste ) bah un peut ras le cul. Toujours pareil quoi. Monster bash , puis farming....

mais ou sont passer les soirée épiques en instance de 60 bonhomme ? ( et un ninja mdr )

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9991073
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-10-2013 à 21:01:05  profilanswer

pour ceux qui veulent du bon pve, en ce moment la référence c'est FFXIV.
Sinon y a pas grand chose.

n°9991079
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 21:04:04  profilanswer

J'ai tenter aGoT le jeu.
J'ai regardé l'intro de 10mn, et pour l'instant, ça m'a tout l'air d'une imposture [:viniw:3]

n°9991080
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 21:04:23  profilanswer

J'ai tenter aGoT le jeu.
J'ai regardé l'intro de 10mn, et pour l'instant, ça m'a tout l'air d'une imposture [:viniw:3]

Le RPG ? parce que le RPG est très bon je trouve. En plus , le mm délire que dans le livre. tu joue quelques " scène " de chaque perso.
Bon .... ça parle bcp....  

Scrypt a écrit :

Oui j'ai tester la béta et ça à l'air très bon. Mais pas eu le temps d'approfondir vraiment.
T'a des détails ?

Message cité 1 fois
Message édité par Asufeld_ins le 13-10-2013 à 21:06:18

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9991081
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 21:04:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ben une prairie quoi. C'est le monde, c'est grand. Prends un cheval et va visiter les hauts des galgals.

C'est toujours une simulation d'équitation ce jeux ou ils ont corrigés ?

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°9991085
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 21:07:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

EvE c'est spécial mais je pense que pour le PvP il à des années lumières d'avance sur le reste.

Perso j'avais plus de temps pour jouer mais les 3mois passés dessus j'ai adoré.  

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°9991088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 21:08:24  answer

bauer_attitude a écrit :

GTA 5, 16 millions d'exemplaires vendus les 5 premiers jours de la release. C'est un peu plus que les 10 millions de joueurs de WoW :o

Pourquoi ne pas prendre carrément wii sports, 81millions d'exemplaire vendu s'il vous plait  [:albanulle:3]

n°9991099
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-10-2013 à 21:16:59  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Oui j'ai tester la béta et ça à l'air très bon. Mais pas eu le temps d'approfondir vraiment.
T'a des détails ?

c'est un pve qui emprunte des trucs à tous les mmo déjà sortis ... le tout bien peaufiné.
Tout est fait pour éviter le bashing. Tu as de la quete fedex bien sur (avec jamais plus de 4/5 mobs à tuer), mais aussi des "FATE" (équivalent des failles sur Rift (Faille :o ) ), des quetes plus scénarisées avec "cutscene" à la SWTOR, des quetes de chasse, du donjon instancié à la rift / wow, des quetes en nombre limités par jour (mandats) ... ton perso peut monter X classes / jobs d'artisanat sans avoir à reroll, et d'ailleurs l'artisanat est très complet (peut etre pas autant que Vanguard mais quand meme, beaaacoup plus complet que rift). Pour le combat en lui-même on retrouve du très classique, avec des ptits ajouts comme les coups spéciaux des mobs à éviter comme sur Neverwinter par exemple. C'est très dynamique et en groupe ça pete de partout (quitte à etre un peu bordélique par moment notamment à cause de la taille de certains mobs :D )

Pas rencontré un seul bug pour l'instant et ça tourne TaF sur ma conf à 60 voire 120 fps.

Enfin t'as constamment un truc à faire quoi, sans downtime. Mais bon j'ai pas entrevu le endgame, j'ai commencé ce week-end et j'ai seulement avalé 17 niveaux (sans m'en rendre compte :D) Mais j'ai l'impression que c'est supérieur à Rift pour le pve qui était déjà très bon.

Message édité par Scrypt le 13-10-2013 à 21:17:25
n°9991100
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 13-10-2013 à 21:17:42  profilanswer

J'ai tenter aGoT le jeu.

J'ai tenu une heure, l'histoire a l'air sympa mais c'est laid et les combats sont super lourds.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9991109
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-10-2013 à 21:20:21  profilanswer

Hrolf a écrit :

EvE c'est spécial mais je pense que pour le PvP il à des années lumières d'avance sur le reste.

Perso j'avais plus de temps pour jouer mais les 3mois passés dessus j'ai adoré.  

Pour le PVP oui il parait que EvE est ce qui se fait de mieux.

Pour ma part le meilleur PvP que j'ai rencontré c'est DAoC, j'ai rien vu de mieux depuis. J'ai joué à Darkfall, Shadowbane et Mortal Online aussi. Shadowbane était très abouti et mature mais pas trop accroché à l'univers, Darkfall était vraiment hardcore aussi, et sans guilde tu ne fais pas deux pas dans le monde :D, et mortal online trop à la ramasse techniquement encore il y a un an ...

n°9991110
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 21:21:23  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

Joueur PC depuis ma toute petite enfance, j'ai eu beau posséder de nombreuses consoles, je suis toujours revenu en courant vers le jeu sur PC. J'ai toujours des machines haut de gamme ou entrée de haut de gamme (je viens de passer de laptop à PC après 6 ans d'utilisation de PC portables.)

Pour l'instant niveau jeu, je n'ai pas trop le temps, mais j'entreprends pour la 6e fois le trio Half-life 2/Ep1/ep2.  

[/3615 mylife]

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°9991121
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-10-2013 à 21:28:40  profilanswer

Mafia II, tout à fond c'est quand même une sacré claque...  [:cerveau lent]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9991129
cell

Transactions (3)
Posté le 13-10-2013 à 21:31:34  profilanswer

Quelqu'un peu me redonner le lien pour gagner civ5 ou mafia 2 en participant a un sondage svp ? ( si c'est toujours valable )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)