| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2013 à 18:14:23 ![]() Reprise du message précédent :
edit : J'ai adoré B.I mais le storytelling est nul. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 18:15:36 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 18:14:23 ![]() ![]() |
capcrash33 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Indépendant. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-10-2013 à 18:41:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Bon alors j'ai fini "Bionic Dues", mode normal, équipe de base. Vous dirigez un personnage sur une map 2D, façon "dungeons of dredmor". C'est du tout par tour plus ou moins rapide en fonction de votre rythme de jeu. Votre perso est en fait une équipe de 4 exo que vous pouvez piocher parmis 6 types: sniper, science, ninja, siege, assault et brawler. La différence ce sont les flingues, les armures, le nombre de slots dispos en tout genre et le twist c'est qu'un seul perso peut-être actif à la fois, un peu comme dans "trine".
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si t'aimes les zombies et les supermarchés ouai --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 18:52:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-10-2013 à 18:57:11 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Dans la mesure ou une grande majorité du storytelling se fait par les voxophones, (en dehors du gros infodump final), je trouve que dishonored, pour prendre un exemple, le dépasse largement dans ce registre avec le coeur qui parle en fonction de ce vers quoi tu le pointes. Ca revient à un système de voxophones augmenté par l'implication du joueur, qui doit s'arrêter dans sa mission temporairement, sortir le coeur et chercher de lui même les endroits qui l'intéressent... Autrement plus satisfaisant que de ramasser des items qui brillent posés sur des bancs de façon random et les écouter tout en trucidant du soldat. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 13-10-2013 à 19:03:34 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Que c'est lent et mou ? (ctb) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2013 à 19:11:13 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par okiron le 13-10-2013 à 19:19:46 |
foudelou Transactions (2) |
J'ai l'impression de jouer à wow dans un autre univers mais où tout serait un cran ou plus en dessous Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-10-2013 à 19:42:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | J'oubliais que la DA n'a rien de grandiose non plus Après je peux imaginer qu'il ait sa communauté de fans, mais voilà c'est spécial Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-10-2013 à 19:59:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le MMORPG est un sous genre, ravi que vous en arriviez à cette conclusion Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 13-10-2013 à 19:55:40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
foudelou Transactions (2) |
Ouais voilà dans la 1ere zone y a quelque chose qui se dégage de loin, le paysage est pas trop dégueu mais on évolue quand même dans une grande prairie VIDE à part 3 loups immobiles qui se battent en duel Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-10-2013 à 20:02:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2013 à 20:52:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 20:53:09 |
foudelou Transactions (2) | Oui mais tout le monde sait que c'est avant tout pour son côté social Message édité par foudelou le 13-10-2013 à 20:57:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | MMo ok , mais perso ( ancienne mmorpgiste ) bah un peut ras le cul. Toujours pareil quoi. Monster bash , puis farming....
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour ceux qui veulent du bon pve, en ce moment la référence c'est FFXIV.
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai tenter aGoT le jeu.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Le RPG ? parce que le RPG est très bon je trouve. En plus , le mm délire que dans le livre. tu joue quelques " scène " de chaque perso.
Oui j'ai tester la béta et ça à l'air très bon. Mais pas eu le temps d'approfondir vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 13-10-2013 à 21:06:18 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Hrolf Transactions (0) |
C'est toujours une simulation d'équitation ce jeux ou ils ont corrigés ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) |
EvE c'est spécial mais je pense que pour le PvP il à des années lumières d'avance sur le reste. Perso j'avais plus de temps pour jouer mais les 3mois passés dessus j'ai adoré. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2013 à 21:08:24 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 13-10-2013 à 21:17:25 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mafia II, tout à fond c'est quand même une sacré claque... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) | Quelqu'un peu me redonner le lien pour gagner civ5 ou mafia 2 en participant a un sondage svp ? ( si c'est toujours valable ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |