Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3335  3336  3337  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10809981
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 15:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Et j'aime bien leur principe de forums et sous forums pour chaque jeu.

waip c top :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 15:42:52  profilanswer

n°10809987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:43:58  answer

totoz a écrit :

ah oui ?  [:totoz] un russe ? un qaqatari ? c bien le genre de mecs a tout acheté juste pour acheté :o

Meme pas , c'est francais  [:maryntime:1]  

http://www.journaldunet.com/media/ [...] 0614.shtml

n°10809991
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:44:16  profilanswer

Je peux éventuellement partager ton goût pour les princesses (bubblegum) et les pitites filles (je regarde My Little Pony  [:cosmoschtroumpf] )... autant le Dr.Pepper /nope

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10809994
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:45:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Il arrive à une connaissance d'y aller pour voir deux trois trucs qu'il trouve pas sur HFR malheureusement. Il y a sûrement une quantité d'utilisateurs recommandables moindre que chez nous, mais il y en a tellement chez eux que je trouve leurs forums plus pointus. Et j'aime bien leur principe de forums et sous forums pour chaque jeu.

Les forum ou y a tous les sujets sauf sur le jeu en lui-même ?  [:dbbg:2]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10809995
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2014 à 15:45:11  profilanswer

castormalin a écrit :

Il arrive à une connaissance d'y aller pour voir deux trois trucs qu'il trouve pas sur HFR malheureusement. Il y a sûrement une quantité d'utilisateurs recommandables moindre que chez nous, mais il y en a tellement chez eux que je trouve leurs forums plus pointus. Et j'aime bien leur principe de forums et sous forums pour chaque jeu.

Ouai c'est pas mal ça :jap:  

Dommage que y'ait 10 tonnes de doublons, des sous-rubriques à troll ou à spoil, etc.

---------------
Steam ID
n°10809996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:45:18  answer

tom le chat a écrit :

Il me semble que tu est très exigeant sur l'aspect technique (AA, textures, etc), donc ton commentaire ne m'étonne pas vraiment. Je suis d'accord avec toi, techniquement le jeu est à la ramasse, plus proche de ce que ferait un indé qu'un gros éditeur comme Ubi, même le NFS HP de 2010 est plus beau c'est pour dire.  
Je ne dirais pas qu'il est beau dans l'absolu mais - pour moi du moins - il fait correctement le job faute de mieux sur le marché. C'est un peu comme ETS2 en fait, objectivement c'est pas terrible mais au bout de quelques heures on se laisse prendre par l'ambiance et on finit par apprécier certains panoramas ; comme dans les jeux des années 90, il y a probablement une part de travail intellectuel pour compenser les faiblesses du moteur graphiques, c'est une forme de rétrogaming en fait. :D

La technique empêche une bonne lisibilité et n'arrive pas à mettre en avant la DA (qui est loin d'être terrible en plus), c'est ça qui m'embête. Parce-que je suis pas si exigeant que ça. Mais The Crew a de gros problème graphiques et techniques, ce qui enlève toute ambiance. Alors oui, on peut-être absorbé quelques instants par un horizon ou un panorama (j'ai bien aimé le Texas tout à l'heure par ex), mais franchement, ça m'a l'air d'être très rare. Quand tu regardes un NFS HP à côté, c'est le jour et la nuit.

J'ai surtout l'impression que leur moteur est vraiment pas taillé pour un jeu de bagnole.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 15:46:37
n°10809998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:45:53  answer

mr chat a écrit :

Je peux éventuellement partager ton goût pour les princesses (bubblegum) et les pitites filles (je regarde My Little Pony  [:cosmoschtroumpf] )... autant le Dr.Pepper /nope

[:nowa]  

d'ailleurs , étrange , Gracchus n'a pas fait un chat kawaï sur Archeage , je crois qu'il est malade :(

n°10810000
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 15:46:07  profilanswer

totoz a écrit :

[:totozzz]  

j'ai posté pour ceux qui ne le saurait pas [:gysmo13]

Tu peux aussi nous rappeler la victoire de Sarko contre Ségo, dès fois qu'on oublierait qui est notre président. :o

Spoiler :

Depuis l'époque "ubi" ça à changé de main plusieurs fois

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10810001
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 15:46:19  profilanswer

[:totoz]

---------------
n°10810004
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-08-2014 à 15:46:38  profilanswer

FLK a écrit :

CR Super Time Force Ultra  

TL;DR

Citation :

[:thana54:4]  [:thana54:4]  [:thana54:4]  
Super Time Force Ultra \o/
Les pixels du futur !
Le jeu que t'as déjà terminé mais tu le sais pas encore !!§
Avec des sabres lasers, des dinosaures et des skates et même les trois en même temps  !!
T'as les pouces en sang mais t'en veux encore !!!§
ACHETEZ [:koubak]

Ouaaaah.. Ce CR  [:nforce80:3]
J'attend le prix tartuffe mais il passe en wishlist !

the-abuzay a écrit :

Attends une promo @Dealabs. ;)

J'ai récemment acheté le mien à 20€ sur Amazon. ;)

Ah, bonne idée ! Merci ;)

Space a écrit :

Je l'ai terminé (dans les 25 heures si j'ai bon souvenir) , je ne l'ai pas trouvé chiant :o

Et désactive cette merde de cell-shading pour consoleux , t'auras un jeu plus agréable graphiquement :o

Oh, j'avais jamais tester ça ! Effectivement ça change et on perd un peu la patte Borderlands, mais ça pète ! Moi qui voulait retoucher au 2, je vais essayer ça !

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 15:46:38  profilanswer

n°10810009
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 15:47:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu peux aussi nous rappeler la victoire de Sarko contre Ségo, dès fois qu'on oublierait qui est notre président. :o

Spoiler :

Depuis l'époque "ubi" ça à changé de main plusieurs fois

osef de l'hystero :o d'ailleurs on va surement se la manger au ministere d'hadopipi  [:simonhumpf:1]

---------------
n°10810010
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 15:47:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

Le trajet serait 2/3 fois plus long tu serais le premier à noter l'ennui profond à parcourir ces grandes étendues vides. < tu n'en sais rien du tout, je joue à ETS attention :o Il y a même des gens qui jouent (et aiment) à Elite Dangerous
Je sais pas si t'as déjà conduit un peu aux US mais c'est vite long et chiant. < ça je confirme c'est déjà le cas :D Et ça n'a pas l'air de faire peur aux mecs de SCS qui développent American Truck Simulator, on verra comment ils se débrouillent
Et le scaling de la carte vient de la imho. Le problème c'est que les villes sont trop petites ensuite... < possible, mais rien n'empêcherait également de faire une échelle un peu plus réaliste pour les villes, ce n'est déjà pas crédible en l'état donc bon :o

Je parle pas non plus de l'espace disque et du hardware requis pour avoir une carte 4 à 9 fois plus grande sans chargements. Le tout avec de meilleurs graphe car visiblement ils sont tout juste "moyen" pour les gens. < il ne fait "que" 15Go, on est très loin des 30-50 auxquels on nous habitue depuis quelques temps, ce n'est donc pas une contrainte, ils sont encore larges.

Faut redescendre un peu sur terre vis à vis de ce qui est réaliste d'espérer. Et venir se plaindre de la com' des éditeurs qui enjolive tout c'est étrange de la part de gamers aguerris qui ont facile 10/15 ans d'expérience de jeux,  d'annonces et de désillusions derrière eux.  < C'est facile comme excuse ça, il faut bien avancer un jour non ? Avant le 1er open world on n'avait pas le droit d'imaginer que ce soit possible non plus ? Perso je suis pas programmeur pour savoir s'il est possible ou non de faire plutôt 10 000 km² ou 1M avec "nos capacités". De toute façon la taille n'est pas l'élément le plus important, si le jeu était bon et fun je n'en parlerais pas :D

Les gens qui font de TDU un jeu excellent, je pourrais vous lister les features annoncées lors du développement à l'époque et ce qui est réellement sorti :/

Je vais quand même insister un peu sur le jeu, les avis positifs me font penser que je suis peut-être passé à côté, on verra :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10810012
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:47:48  profilanswer

castormalin a écrit :

A une époque, je lurkais pour avoir des tuyaux sur le piratage de jeux et de consoles ; c'était pratique ces forums sans modo. :o

n°10810017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:51:26  answer

Par contre tu contre-dit pas les ptites filles  [:sidela:3]  

Sinon tu m'as pas répondu l'autre jour , c'est quoi exactement qui t'as déplu dans Archeage pour que tu ragequit après peu de temps de jeu ?

n°10810022
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 15:52:53  profilanswer

thepalakat a écrit :

Tu viens de verbaliser ce que je pense. Exactement comme pour le mcDo, je ne vais là-bas que par facilité, pour avoir une info rapide et souvent sans saveur réelle. Une fois bien bouffi de ce que je cherchais, je peux partir, et faut surtout pas que je m'intéresse de trop près à ce que j'ai lu.
J'ai connu JV.com à l'époque ETAJV et j'ai toujours trouvé que, si ce n'était pas le site parfait, ça se débrouillait bien. Mais il y a deux choses qui sont une horreur sur JV.com : les utilisateurs du forums, et les news à troll pour faire du clic.  

Plus ça va, plus je préfère aller sur tartuffebay pour lire les news (non, c'pas de la lèche)  :o

Pis j'ai découvert Karim Debbache par JV.com  [:bakk6]

Voilà. Après il y a de bonnes idées, mais on va dire JV.com savent clairement à quel public ils s'adressent...  

n°10810026
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:53:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

Faut redescendre un peu sur terre vis à vis de ce qui est réaliste d'espérer. Et venir se plaindre de la com' des éditeurs qui enjolive tout c'est étrange de la part de gamers aguerris qui ont facile 10/15 ans d'expérience de jeux,  d'annonces et de désillusions derrière eux.  

Ca me fait penser aux jeux indés qui promettent monts et merveilles (génération procédurale de cinq milliards de galaxies possibles, chaque bâtiment visitable, une quête tous les trois mètres) avec des équipes de trois mecs dont deux à mi-temps et qui trouvent encore des gens pour y croire...

n°10810030
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:54:59  profilanswer

castormalin a écrit :

Bien d'accord, y'en a des tout à fait recommandables, et des gens très bien. Mais j'irais pas sur un champ de mines pour cueillir une fleur  [:isofouet]  

n°10810033
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 15:56:11  profilanswer

thepalakat a écrit :

Bien d'accord, y'en a des tout à fait recommandables, et des gens très bien. Mais j'irais pas sur un champ de mines pour cueillir une fleur  [:isofouet]  

Bof, si tu cherches un truc pointu, tu les croises même pas [:tuxracer:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10810045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:01:39  answer

Le systeme de combat mono cible j'ai trouvé ca aussi ultra chiant quand t'as gouté a quelque MMO TPS avec visé libre :love:
Pour le chara design , moi tant qu'il y a du boobs jm'en fou :o

Mais c'est surtout l'aspect du F2P de ce jeu qui m'a fait rage-uninstal , c'est pas un futur F2P , mais une demo qu'ils font :o

On verra dans quelques mois si ca a changé :D

n°10810062
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 16:09:14  profilanswer

ct pas dans l'emission LFG (avec grenier) on ils disaient que le jeu avait fait un gros four en corée ? :o

---------------
n°10810067
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 16:10:22  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca me fait penser aux jeux indés qui promettent monts et merveilles (génération procédurale de cinq milliards de galaxies possibles, chaque bâtiment visitable, une quête tous les trois mètres) avec des équipes de trois mecs dont deux à mi-temps et qui trouvent encore des gens pour y croire...

La roadmap de Starbound m'a toujours fait rire, s'ils atteignent le dixième de leurs objectifs ça serait déjà génial. Seulement ils se sont plutôt arrêtés au centième on dirait :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 26-08-2014 à 16:12:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10810068
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 16:10:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vais quand même insister un peu sur le jeu, les avis positifs me font penser que je suis peut-être passé à côté, on verra :o

ne te force pas non plus hein :o
si t'aimes pas c'est ton droit. le bon point c'est que tu n'auras pas dépensé tes sous sur une déception  [:toto408]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10810069
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-08-2014 à 16:11:02  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Le développeur de Banished vient de publier une première Beta de son Modkit ! Bientôt un jeu plus consistant, enrichi par la communauté ?

n°10810070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:11:06  answer

foudelou a écrit :

La roadmap de Starbound m'a toujours fait rire, s'ils atteignent le dixième de leur objectif ça serait déjà génial. Seulement ils se sont plutôt arrêtés au centième on dirait :o

perso j'attend toujours cubeworld :o

n°10810071
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:11:20  profilanswer

foudelou a écrit :

La roadmap de Starbound m'a toujours fait rire, s'ils atteignent le dixième de leur objectif ça serait déjà génial. Seulement ils se sont plutôt arrêtés au centième on dirait :o

D'ailleurs ça en est ou Starbound ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10810076
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:12:21  profilanswer

YuFr a écrit :

Gibbactu

• Le développeur de Banished vient de publier une première Beta de son Modkit ! Bientôt un jeu plus consistant, enrichi par la communauté ?

[:make install:1]  

Pourquoi est ce que je part en vacances au moment ou sort le modkit de Banished  ? [:torsadealanapo:5]

Message édité par TenjO TengE le 26-08-2014 à 16:14:13

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10810080
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:12:54  profilanswer

je mate des let's play de ck2
wtf le bordel que ça peut être, faut limite une licence de droit pour s'en sortir [:patrick b666:2]

---------------
:o :o :o
n°10810082
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 16:13:47  profilanswer

YuFr a écrit :

Gibbactu

Is erait temps vu qu'aucun contenu n'a ete rajoute post-release (mais c’était annoncé par le dev depuis le début. m'enfin ca reste limite en terme de rejouabilité en l’état. A voir ce que la communaute en fait)

TenjO TengE a écrit :

D'ailleurs ça en est ou Starbound ?

nul part :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10810083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:13:59  answer

totoz a écrit :

ct pas dans l'emission LFG (avec grenier) on ils disaient que le jeu avait fait un gros four en corée ? :o

Si si :(

YuFr a écrit :

Gibbactu

[:bulle_d'o:2]  [:bulle_d'o:2]  [:bulle_d'o:2]

n°10810085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:15:47  answer

couilleshot a écrit :

wtf le bordel que ça peut être, faut limite une licence de droit pour s'en sortir [:patrick b666:2]

non

n°10810090
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 16:18:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

ne te force pas non plus hein :o
si t'aimes pas c'est ton droit. le bon point c'est que tu n'auras pas dépensé tes sous sur une déception  [:toto408]

c tellement lore compliant :love:  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

http://i.imgur.com/HWkyEYh.jpg

---------------
n°10810092
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:19:03  profilanswer

ouais bon :o
mais entre les droits de succession, les revendications, les mariages et les lois
tu peux vite te faire baiser on dirait  [:hiich:2]  

---------------
:o :o :o
n°10810094
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:19:19  profilanswer

En fait ce qui est con, c'est que le coin où tu commences la carrière (en fait là où se passent toutes les missions de la beta) est probablement l'un des moins sympas du jeu.  
J'ai bien aimé les rue de New-York, les étendues arides du sud, les zones montagneuses vers le Canada, le lac salé près de Salt Lake City où j'ai fait une course de drag avec un joueur croisé par hasard, la route côtière au Nord de LA, la petite route sinueuse au milieu des bois à l'est de San Francisco, le Strip de Las Vegas. C'est dommage qu'ils n'aient pas intégré une sélection de webradios comme dans ETS2 ou du moins mis une sélection musicale plus vaste pour que l'immersion soit parfaite.

Pour ma part, j'ai surtout l'impression que ce n'est pas un gros projet pour Ubi ; on dirait qu'ils ont juste donné un peu de sous aux ex d'Eden pour terminer un TDU3 commencé sous l'ère Atari et voir ce que ça donnerait avant peut-être d'y aller plus sérieusement pour une suite.
Par contre, le scénario pompé sur les NFS avec le héros de HL2 comme protagoniste a l'air très Edito-compliant. C'était peut-être pas assez politiquement correct l'histoire des jet setters qui font des courses illégales juste pour le fun.

n°10810101
guigr

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:22:22  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tu prends une carte, tu la découpe en province, tu leur ajoute chacune 3 variables.
Tu génères des personnages = des lignes sur une base de données, tu leurs donne des stats, un titre et une parenté.
Tu rajoute 3-4 règles et une IA pour faire interagir ce petit monde contre toute logique.

=> Bravo tu as ton jeu Paradox :o Niveau complexité on doit être pas loin de la physique du ballon d'ISS64 :o

n°10810104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:23:22  answer

totoz a écrit :

c tellement lore compliant :love:  :love:  :love:  :love:  

Oh bah euh jvais peut etre pousser le test un peu plus loin  [:kangaro0:1]

n°10810107
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:23:50  profilanswer

totoz a écrit :

'tin c degeu cette merde, ça a le meme gout que le mecha cola de merde et d'absolument tout les sodas d'afrique :o

et un dogtape "Diabetus" pour 10 pack de Dr poivre acheté  [:petoulachi]

Toutes façon j'ai lu que c'était qu'aux USA donc..  :(

n°10810112
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 16:24:52  profilanswer

the-abuzay a écrit :

reste tjs ebay usa :o

---------------
n°10810115
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 16:25:06  profilanswer

the-abuzay a écrit :

C'est distribué en France aussi.  

/HS

n°10810120
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 16:26:38  profilanswer

[:crutch:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3335  3336  3337  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)