| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 13:13:44 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) | Borderlands 2, a quel moment ca devient chiant? J'en suis a grosso-modo 10H de jeu, et meme si le respawn des petits mobs a la con est chiant, et la variete des ennemis legerement lassantem, l'enorme variete des armes proposees rend toujours le truc assez interessant, surtout dans ce joli univers tout en cell-shading. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 13:20:00 ![]()
J'arrête si tu te débrouilles pour avancer la sortie du prochain Civ Je suis en chakite c'est pas ma faute |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Trop cher pour l'utilité qu'on peur en avoir. Faut one shot avec la première balle sinon c'est mort. Incompatible avec un kevlarcasque car trop cher, inutile en rush face à un cz. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 13:20:37 ![]()
Tu chipotes Martoni 1998 : http://web.archive.org/web/1998121 [...] video.com/ C'est pareil que maintenant , en moins large et avec la mascotte moche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 13:24:39 |
blankette Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je l'ai terminé (dans les 25 heures si j'ai bon souvenir) , je ne l'ai pas trouvé chiant |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 13:22:15 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 13:27:24 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour la DOTA 2 Noobcon, j'ai fait les trois missions jusqu'à celle où tu dois détruire la tour de la lane du milieu de l'ennemi. Ca suffit pour jouer avec vous ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
On est d'accord --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 13:34:17 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 26-08-2014 à 13:35:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
la sensation de grandeur d'ETS est autrement plus convaincante du fait qu'on roule à ~90kmh et pourtant le terrain de jeu est moins vaste. Et de toute façon les jeux ne sont pas vraiment comparable. Mais ETS je n'ai jamais eu la sensation d'être à l'étroit alors que pour The Crew j'ai trouvé ça violent d'entrée de jeu, c'est pas anodin. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-08-2014 à 13:37:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2014 à 13:36:22 ![]()
Oui ca ira Ecoute pas le bogoss neutre Edit : il est moche ton nouvel avatar Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 13:36:53 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 26-08-2014 à 13:45:12 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 26-08-2014 à 13:47:08 |
FLK Transactions (8) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
La prochaine étape va être de donner aux personnages polygonés, un regard avec une vrai lueur de vie. C'est pas gagné. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 26-08-2014 à 13:54:24 --------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Sinon pour mon problème de lancement ça vient d'Avast, en le désactivant (supaire) le jeu se lance. Message édité par foudelou le 26-08-2014 à 13:56:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
exemple de site des années 90 et c'était loin d'être le plus moche. Message édité par ravenloft le 26-08-2014 à 14:02:32 --------------- Ravenloft |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |