| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 18:54:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 18:54:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 18:57:16 ![]() Voté 5, la domination de tous les peuples |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the-abuzay Transactions (0) |
|
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par the-abuzay le 22-08-2014 à 19:21:38 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 19:16:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Essayer de filer un replay du Stream de ce soir svp |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Comme dit Fenston, certains persos n'ont que des QCF ou QCB (& DP bien sur) comme coups spéciaux, vraiment simples a prendre en main. Joe, Andy, Terry... Kyo et Iori bien sur. Watefuk. De quoi tu parles, pourquoi tu t'excites. Comment tu peux parler de prise en main alors que tu ne l'as meme pas acheté. Rien a voir avec GG, que j'aime pas vraiment. Meme si j'ai passé un peu de temps sur BlazBlue (surtout pour le mode story en fait). Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-08-2014 à 19:19:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ubisoft cité sur france inter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 19:30:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 19:35:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 19:38:33 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ce jeu de tata --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mon corps est prêt pour du stream, j'attends. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ouais enfin si tu n'as pas le bug "Les dieux vous ont déconnectés --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 19:40:42 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) | pfiou, j'ai rattrapé les 12 pages de retard.. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) |
Poilades assurées si on est pas trop serious bizness --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça peut valoir le coup de sauvegarder la vidéo sur Twitch Je crois que ça prend 0 ressources. Par contre via OBS pour garder une sauvegarde locale, là ça va pomper sur le procal je pense... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-08-2014 à 19:52:51 --------------- Steam ID |
--------------- The Tartuffe Bay |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, casque réinstallé, --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mais du coup, les sons du chat que va entendre jak passerons sur le stream? j'ai mon premier follower Message cité 2 fois Message édité par Eife le 22-08-2014 à 20:01:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |