| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 16:47:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:47:09 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Ca se défend, en effet. On attend mi septembre, de toutes manières, le taulier a tranché. C'est plus dans l'organisation du topic, d'apres moi (ses regles, limites, and co) que vient le pb qu'autre chose, mais je peux me tromper. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:49:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 22-08-2014 à 16:48:56 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) | Ce topic va finir par migrer sur un site a part entiere, et on sera tous renuméré pour y poster Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-08-2014 à 16:50:29 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:52:51 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:56:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Divadg Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oh ok, c'est le p'tit nom de thetartuffebay ! bah perso un topic est plus adapté qu'un site externe pour ce genre d'infos / service. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:57:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burnout62 Transactions (2) |
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] e-jeux.htm --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aarseth le 22-08-2014 à 17:01:53 |
Non, mais je veux dire quand je parlais de la HFR.TV je parlais de cette chaine là : Je veux juste dire que ca existait avant, que c'est plutot actif... Et qu'on streame dessus des matchs de tournois hfr (League of Legend, et SC2 uniquement, pour l'instant). @Aarseth, non le topic twitch existe pas, et ça devrait, c'est mon point Message édité par morganno le 22-08-2014 à 17:03:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-08-2014 à 17:02:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Morganno :
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bah je voulais l'avis de l'assemblée, je trouve les retours plutot négatifs, pour ne pas dire plus. Donc c'est une mauvaise idée ! J'en fais pas une maladie. On verra si le taulier décide de faire le sondage mi septembre si c'est un bon échantillon. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 17:06:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Tata pour FEZ c'est censé vouloir dire quoi ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 22-08-2014 à 17:06:33 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
on verra en mi septembre Message édité par morganno le 22-08-2014 à 17:08:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je viens de tomber sur un article du Monde qui parle de l'affaire Zoe Quinn. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |