Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10801534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:47:09  answer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

y avait des unlocks qui se faisaient par speedrun genre pour l'invincibilité, fallait speedrun facility.

Silo par exemple était une vraie épreuve de speedrun pour avoir l'unlock :D

J'en ai passé des heures a tout unlock :love:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 16:47:09  profilanswer

n°10801535
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:48:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A propos du topic eSport: il est 100% tourné SC2 (du moins c'est le cas à chaque fois que j'y passe. Attention, je critique pas hein, c'est un fait. Du coup, quand je souhaite parler eSport, bah je me rend sur le topic du jeu (à savoir CS:GO).
Du coup j'ai un peu peur qu'on perde le focus des lecteurs du topic PC en déportant ca sur un autre topic qui prendra sa propre direction suivant qui y vient (comme le topic eSport finalement). Le streaming je vois ca comme les CR (mais en plus éphémère du coup).

Ca se défend, en effet. On attend mi septembre, de toutes manières, le taulier a tranché.

C'est plus dans l'organisation du topic, d'apres moi (ses regles, limites, and co) que vient le pb qu'autre chose, mais je peux me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:49:06

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10801537
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:48:11  profilanswer

morganno a écrit :

Au contraire, je trouve que la création d'un topic dédié avec :

- Des infos sur les principaux jeux streamés sur twitch ---> Je m'en fous
- des infos sur les événements twtich (gros événement (E3) tournois (WCS and co), etc) On en parle déjà ici
- Des infos sur les principaux streamers "pros" (mono jeu (ex. : trump sur Hearthstone) ou multi jeux : (Day9 qui essaie pleins de jeux différents) Je m'en fous
- Des infos sur chacun des membres HFR qui streament (avec leurs jeux streamés, et leurs horaires habituelles) Y a déjà ça sur TTB
- La possibilité sur ce topic d'annoncer qu'on lance son stream Perso je le ferai ici
- Les conseils techniques et autres pour streamer A part amraz personne n'a vraiment fait chier avec ça
- L'organisation de la HFR-TV, chaine (existante, au demeurant) organisé par notre tolier adoré, toutes les semaines (ou autre), avec des invités de marques du topic où l'on parle de JV, et de redfaces.Pourquoi ne pas laisser TTB faire ça ?

Bref, au contraire, je suis sur que la création d'un topic dédié peut totalement lancer le truc.
Actuellement c'est noyé entre des trolls baveux habituels, du blabla jv, et autres.

Je pense qu'on est vraiment au tout début du phénomène Twich, ca va pas du tout se calmer, et ca serait domage que la communauté HFR passe à coté.

C'est ma petite piece...

Mes réponse et mon avis sont en rouge.
80% des choses proposées ne m'intérésse pas, je ne vois pas pourquoi je me taperai un nouveau drapal !

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 22-08-2014 à 16:48:56

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10801538
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:48:14  profilanswer

CdE a écrit :

Y avait des codes secrets pour activer les unlocks sinon :D [/Amraz]

Je savais pas [:jesavaispas]  
Mais la vraie récompense, c'est de l'avoir fait pas ce que tu gagnes [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10801547
cell

Transactions (3)
Posté le 22-08-2014 à 16:50:01  profilanswer

Ce topic va finir par migrer sur un site a part entiere, et on sera tous renuméré pour y poster  [:clooney15]

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 22-08-2014 à 16:50:29
n°10801548
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:50:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Exact :jap:  

Je crois que je l'avais fait donc ça doit pas être si dur que ça [:mom boucher]

vérifiez quand même votre cartouche, je pense que la pile doit avoir une meilleure mémoire que la vôtre [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10801552
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 16:50:49  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

80% des choses proposées ne m’intéresse pas, je ne vois pas pourquoi je me taperai un nouveau drapal !

ours qui fait +1  

Spoiler :

ouai, l'ours est proxytaff :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10801559
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:52:47  profilanswer

C'était 00 pour silo. Je m'en souvenais pas [:jesavaispas]  
Rien que pour tout faire, c'était déjà balèze [:chris282]

---------------
n°10801561
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-08-2014 à 16:52:50  profilanswer

cell a écrit :

Ce topic va finir par migrer sur un site a part entiere, et on sera tous renuméré pour y poster  [:clooney15]  

:love:  

castormalin a écrit :

vérifiez quand même votre cartouche, je pense que la pile doit avoir une meilleure mémoire que la vôtre [:castormalin:3]

:fou:  

Spoiler :

Rien à voir mais si un jour tu trouves dans un c@sh machin, un "Adventures of Batman & Robin" sur SNES, préviens moi steuplait [:fight]

---------------
Steam ID
n°10801562
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 22-08-2014 à 16:52:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 16:52:51  profilanswer

n°10801563
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:52:56  profilanswer

morganno a écrit :

Ca se défend, en effet. On attend mi septembre, de toutes manières, le taulier a tranché.

C'est plus dans l'organisation du topic, d'apres moi (ses regles, limites, and co) que vient le pb qu'autre chose, mais je peux me tromper.

Oui mais c'est souvent dans le bordel ambiant que naissent les éclairs de génie. Si tu cadres trop les choses tu risques de perdre le grain de folie.

Ou pas, on verra  :lol:

n°10801572
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:55:04  profilanswer

cell a écrit :

[:spawn_cqn:4]  

n°10801574
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:55:28  profilanswer

80% des choses proposées ne m'intérésse pas, je ne vois pas pourquoi je me taperai un nouveau drapal !

- Des infos sur les principaux jeux streamés sur twitch ---> Je m'en fous
T'imagine bien que si tu t'en fou, en général, des jeux streamés sur twitch, tu seras jamais le coeur de cible d'un topic de ce genre.
- des infos sur les événements twtich (gros événement (E3) tournois (WCS and co), etc) On en parle déjà ici
Autant E3 and co oui, on en parle. Autant on parle presque jamais du stream en lui même.. Et autant les autres événements (gros tournois and co) on en parle jamais ici.
- Des infos sur les principaux streamers "pros" (mono jeu (ex. : trump sur Hearthstone) ou multi jeux : (Day9 qui essaie pleins de jeux différents) Je m'en fous
c'est toi. C'est pas ce que pensent, par exemple, les 40000 de viewers tous les jours de trump (et c'est que UN streamer parmis des centaines)
- Des infos sur chacun des membres HFR qui streament (avec leurs jeux streamés, et leurs horaires habituelles) Y a déjà ça sur TTB
Ah, c'est quoi TTB ?
- La possibilité sur ce topic d'annoncer qu'on lance son stream Perso je le ferai ici
T'imagines bien que si y'a 200 Hfriens qui streament quasiment quotidiennement et que la règle est de poster ici qd ils le font, ca va vite etre le bordel. Et vu la direction que prend steam, c'est pas parti pour aller en diminuant
- Les conseils techniques et autres pour streamer A part amraz personne n'a vraiment fait chier avec ça
Honnetement, c'est assez galère à calibrer, le 1st topic serait là pour donner les conseils en fonction de la config / débit
- L'organisation de la HFR-TV, chaine (existante, au demeurant) organisé par notre tolier adoré, toutes les semaines (ou autre), avec des invités de marques du topic où l'on parle de JV, et de redfaces.Pourquoi ne pas laisser TTB faire ça ?
 Désolé, je ne connais pas TTB

Ensuite, on parle dans le vide, le taulier a tranché, on voit ca dans 15 jours, il n'y a aucune urgence dans le projet.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:56:10

---------------
n°10801578
Divadg

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:56:07  profilanswer

n°10801579
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:56:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:fou:  

Spoiler :

Rien à voir mais si un jour tu trouves dans un c@sh machin, un "Adventures of Batman & Robin" sur SNES, préviens moi steuplait [:fight]

ok :jap:  

CdE a écrit :

Les codes étaient infâmes à entrer http://www.gamefaqs.com/n64/197462 [...] 007/cheats
Il y a même un code qui permettait d'être invisible en multi, mais c'était tellement la misère pour réussir à le taper :D

Citation :

Invisible (enter during gameplay) L+C-Up, L+R+C-Left, R+Up, L+C-Right, R+C-Left, L+Right, L+R+C-Left, L+C-Right, L+Up, L+R+C-Down

:ouch:  
Taing, mais les jeux de casuals à l'époque :o

---------------
n°10801580
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:56:36  profilanswer

oh ok, c'est le p'tit nom  de thetartuffebay !

bah perso un topic est plus adapté qu'un site externe pour ce genre d'infos / service.

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:57:33

---------------
n°10801586
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 16:58:03  profilanswer

morganno a écrit :

bah perso un topic est plus adapté qu'un site externe pour ce genre d'infos / service.

Tu vas trop loin là. :(
On va devoir te caillasser, désolé :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10801594
burnout62

Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 16:59:24  profilanswer

• Amazon UK dévoile l'influence de la gamescom sur ses précommandes de jeux :
Citation :

- 1. Project CARS - 42,3% d'augmentation
    - 2. Rise of the Tomb Raider - 30,25% d'augmentation
    - 3. Bloodborne - 16,08% d'augmentation
    - 4. Hyrule Warriors - 11,77% d'augmentation
    - 5. Quantum Break - 10,77% d'augmentation
    - 6. Far Cry 4 - 9,53% d'augmentation
    - 7. Assassin's Creed Unity - 9,44% d'augmentation
    - 8. La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - 9,03% d'augmentation
    - 9. Battlefield : Hardline - 8,81% d'augmentation
    - 10. Super Smash Bros for 3DS - 7,56% d'augmentation

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] e-jeux.htm

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10801597
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:59:43  profilanswer

morganno a écrit :

Tu veux dire qu'un flux RSS qui t'ecrit en gros "CE SOUARE C'EST XXXX QUI STREAM" parce qu'une personne l'a annoncé ici, c'est moins pratique qu'un topic ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10801599
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:59:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais c'est souvent dans le bordel ambiant que naissent les éclairs de génie. Si tu cadres trop les choses tu risques de perdre le grain de folie.

Ou pas, on verra  :lol:

http://stkr.es/p/zuc (dédicasse à la mouche)

Tout comme Astrain, les infos générales twitch, je m'en bas les douilles, autant faire ça sur un topic twitch tout court (qui existe déjà surement).

Tout comme Eife je pense que le phénomène va vite perdre de l'ampleur et que dès septembre on aura plus droit qu'à un "merci pour pour twitch d'hier" en bas d'un post

Et tout comme Guibbo le fait remarquer, les topic séparés, ça encadre, ça divise, ça limite. Bref ça perdra tout son charme

Le topic PC tu l'aime ou tu le quitte  [:sarko]

EDIT:

morganno a écrit :

Non  [:mjules:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Aarseth le 22-08-2014 à 17:01:53
n°10801600
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 16:59:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu vas trop loin là. :(
On va devoir te caillasser, désolé :(

Non, mais je veux dire quand je parlais de la HFR.TV je parlais de cette chaine là :

http://www.twitch.tv/hfrtv

Je veux juste dire que ca existait avant, que c'est plutot actif... Et qu'on streame dessus des matchs de tournois hfr (League of Legend, et SC2 uniquement, pour l'instant).

@Aarseth, non le topic twitch existe pas, et ça devrait, c'est mon point :/

Message édité par morganno le 22-08-2014 à 17:03:03

---------------
n°10801604
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:01:25  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu
Petit aperçu de Cities Skylines par jeuxvideo.com .

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-08-2014 à 17:02:55

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10801607
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-08-2014 à 17:02:31  profilanswer

@ Morganno :

Après si vous êtes déjà 12, rien t'empêches de te lancer dans un topic et ira qui voudra y'aller :o

En plus les joueurs consoles peuvent twitcher maintenant [:s@ms:2]

---------------
Steam ID
n°10801611
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:04:08  profilanswer

bah je voulais l'avis de l'assemblée, je trouve les retours plutot négatifs, pour ne pas dire plus.

Donc c'est une mauvaise idée ! J'en fais pas une maladie.

On verra si le taulier décide de faire le sondage mi septembre si c'est un bon échantillon.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 22-08-2014 à 17:06:35

---------------
n°10801612
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 22-08-2014 à 17:04:20  profilanswer

Tata pour FEZ c'est censé vouloir dire quoi ?  :o  
Dérespectez pas le Poisson.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10801613
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:04:59  profilanswer

J'ai arrêté mon abo il y a une semaine :o

bauer_attitude a écrit :

Question !

Est-ce que vous avez UN jeu où vous estimez que vous roxxez à mort, que vous masterisez le jeu, que vous êtes vraiment un pro gamer de ce jeu?

Et si oui, lequel?

Spoiler :

Perso j'en ai aucun :o

FFVII, mais je suis un peu rouillé.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10801618
cell

Transactions (3)
Posté le 22-08-2014 à 17:06:18  profilanswer

Aarseth a écrit :

Et tout comme Guibbo le fait remarquer, les topic séparés, ça encadre, ça divise, ça limite. Bref ça perdra tout son charme

Enfin quelqu'un qui pense la meme chose que moi !

Je regrette l'epoque des bon plans ici, ca permettait de discuter/jouer a des jeux auxquel on n'aurai pas pensé

Message édité par cell le 22-08-2014 à 17:06:33
n°10801620
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:06:31  profilanswer

zephiel a écrit :

FFVII, mais je suis un peu rouillé.

T'as roxxé l'arme émeraude sans 7777 ?  [:castormalin:4]

---------------
n°10801621
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 17:06:31  profilanswer

Valsou a écrit :

Je crois que c’était le premier troll de la journée mais on a beaucoup bossé depuis donc je ne me souviens plus.  :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10801622
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-08-2014 à 17:06:32  profilanswer

morganno a écrit :

bah je voulais l'avis de l'assemblée, je trouve les retours plutot négatifs, pour ne pas dire plus.  

Donc c'est une mauvaise idée !

On verra si le taulier décide de faire le sondage mi septembre si c'est un bon échantillon.

Ici ça semble partagé mais tu avais l'air de dire que tu avais une dizaine de twitchers en activité donc t'as un pool de départ :o

---------------
Steam ID
n°10801624
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:07:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ici ça semble partagé mais tu avais l'air de dire que tu avais une dizaine de twitchers en activité donc t'as un pool de départ :o

on verra en mi septembre :) Ouais, on va dire que c'est partagé.
Faudrait creuser dans la communauté HFR-LOL et CS-GO aussi, voir si ils streament leurs games / tournois.
Bref.

Message édité par morganno le 22-08-2014 à 17:08:47

---------------
n°10801628
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 17:07:50  profilanswer

morganno a écrit :

Donc c'est une mauvaise idée !

Pour ma part, j'ai déjà dit que j'étais plutôt favorable à un topic twitch, ne serait-ce que pour regrouper les conseils techniques.
Mais je dois avouer que je comprends très bien l'argument du Saint Taulier, à savoir temporiser encore un peu.

Mais faut pas te bloquer sur ce topic. Si tu penses que ça peut servir, ouvre le topic, il fera sa propre vie :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10801629
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:07:57  profilanswer

Valsou a écrit :

Dérespectez pas le Poisson.

ça veut dire que tu aimes bien te mettre des doigts dans les fez :o

---------------
n°10801630
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:08:39  profilanswer

J'ai riz [:chris282]

---------------
n°10801634
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-08-2014 à 17:09:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour ma part, j'ai déjà dit que j'étais plutôt favorable à un topic twitch, ne serait-ce que pour regrouper les conseils techniques.
Mais je dois avouer que je comprends très bien l'argument du Saint Taulier, à savoir temporiser encore un peu.

Mais faut pas te bloquer sur ce topic. Si tu penses que ça peut servir, ouvre le topic, il fera sa propre vie :)

Voilà.

---------------
Steam ID
n°10801635
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-08-2014 à 17:09:21  profilanswer

castormalin a écrit :

T'as roxxé l'arme émeraude sans 7777 ?  [:castormalin:4]

Ces p*tains de boss dont tu rêves dans tous les jeuxvidéos :miam:

n°10801636
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-08-2014 à 17:09:33  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°10801638
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 17:10:20  profilanswer

ouais je peux lancer le topic, je vais creuser le truc. Merci.
Quitte à le refiler à qqu'un qui considere plus le mériter que moi, ce qui est probable.

---------------
n°10801644
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 17:11:51  profilanswer

Ton humour s'est fait bouffé par le renard ? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10801645
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 22-08-2014 à 17:11:57  profilanswer

Je viens de tomber sur un article du Monde qui parle de l'affaire Zoe Quinn.  

Ils ont tous l'air plus cons les uns que les autres dans cette affaire, c'est un peu inquiétant de voir cette industrie passer pour un tel ramassis de tarés auprès du grand public.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)