| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 16:59:59 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Darksiders, j'étais uber chaud au début, l’ambiance, le charisme de Guerre, le gameplay, la DA.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Surement parce que tu te faisais défoncer non stop, victime de ton manque flagrant de skill --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si quelqu'un veut la clé (GamersGate) de Warframe du dernier Bundle Star :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Non, il est pas vraiment difficile en plus. C'est surtout le principe en fait, je pense que c'est fini pour moi les jeux d'aventure de ce genre (Zelda like si on peut dire).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 17:43:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, je remarque un point commun entre les deux jeux que je commence là, Mafia II et Sherlock Holmes...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 17:58:38 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | En plus il est trouvable à 10-11 € facilement (trade).
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing rage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Petit HS --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Bah après t'accroches ou t'accroches pas au jeu. Et puis je persiste à penser qu'on a des phases de réceptivité à certains types de jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-10-2013 à 18:15:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Darkblade6666 Transactions (0) | sur greengaming -75% sur les assassin creed, j'ai 2livres à dépenser lequel me conseillez vous! le Revélation en version gold ou le Brotherhood? ils sont +- à 4 livres Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 12-10-2013 à 18:38:51 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Darkblade6666 Transactions (0) | il me revient a 1,74 livres je pense que c'est un excellent prix! merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 18:45:12 ![]() |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Message édité par kassrol le 12-10-2013 à 18:55:24 |
Scrypt Transactions (6) | on m'a preté un compte FFXIV pour le week end, ben c'est vraiment du bon, ils ont emprunté pleins d'idée de partout (tera, rift, wow, swtor etc.) et au final tu t'amuses vraiment bien.
--------------- Smart phones and stupid people |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 12-10-2013 à 18:58:29 |
|
chocho56 Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zazardify Transactions (5) | Étrange, Steam me dit que la clé que je viens de recevoir par Green Gaming n'est pas valide, c'est quoi ce bazar ? Message édité par Zazardify le 12-10-2013 à 19:18:21 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voter aux GMG Awards (ça donne un jeu gratuit, Mafia 2 ou Civ V au choix) :
Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2013 à 19:18:30 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 12-10-2013 à 19:23:43 |
foudelou Transactions (2) | Justement DarkSiders n'est pas un BTA lambda puisqu'il mêle de grosses sessions d'exploration/aventure/énigmes/plateforme --------------- Normal people are people you don't know well |
chocho56 Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |