Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9989055
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 16:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zazardify a écrit :

Rah cette chakite que je me paie, c'est ça d'enchainer les bons jeux pour arriver sur Darksiders auquel je n'accroche pas.  :cry:
Des idées pas trop chères ?

il est très bon Darkiders ! Sauf la fin pourri avec les labyrinthe à la con. Perso j'ai stoppé la ...

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 16:59:59  profilanswer

n°9989081
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 17:13:08  profilanswer

Darksiders, j'étais uber chaud au début, l’ambiance, le charisme de Guerre, le gameplay, la DA.
Puis au bout de 2 ou 3 boss, j'en ai eu plein le cul, je sais pas pourquoi. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9989089
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 17:16:21  profilanswer

Surement parce que tu te faisais défoncer non stop, victime de ton manque flagrant de skill :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9989122
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-10-2013 à 17:28:38  profilanswer

Si quelqu'un veut la clé (GamersGate) de Warframe du dernier Bundle Star :  

Spoiler :

Warframe
Serial : 3A2C-C1EF-8B3A-5147

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9989127
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 17:29:52  profilanswer

Non, il est pas vraiment difficile en plus. C'est surtout le principe en fait, je pense que c'est fini pour moi les jeux d'aventure de ce genre (Zelda like si on peut dire).
Ca fait d'ailleurs des années que je suis pas arrivé à finir un Zelda parce que je finis invariablement par ne plus avoir envie d'y jouer.

Alors que là, tu vois, Plutonium Doom, j'en chie des ronds de chapeau avec Brutal Doom, mais j'en redemande. [:spanotfote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9989147
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 17:42:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Je sais plus qui a posté un truc sur un jeu de ski/snow sur PC. J'crois que c'est Gibbonaz.

Alors je sais pas vous mais les animations de merde, l'absence de modification de la neige quand on passe dessus et le peu de variété qu'on a pu apercevoir au niveau des décors, moi, franchement, ça me fait penser à un jeu sorti en 2003.

Graphiquement c'est mignon. Cela reste une alpha. Les traces n'ont peut être pas été implémentés.
Je crois les avoir vu dans leur première vidéo qu'ils avaient diffusé sur crymod il y a plus d'un an.

Message édité par ravenloft le 12-10-2013 à 17:43:14
n°9989154
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-10-2013 à 17:47:11  profilanswer

Tiens, je remarque un point commun entre les deux jeux que je commence là, Mafia II et Sherlock Holmes...
Xavier Fagnon est le doubleur VF de Vito et de Holmes...

[:-odysseus-:4]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9989160
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 17:49:42  profilanswer

tee steewood a écrit :

Faut pas te fier à un seul avis, surtout un avis HFR. Il a eu de bons retours sur console mais n'est pas encore fini sur PC (accès anticipé oblige). Il est dans ma liste de souhaits mais j'attends les retours des joueurs sur l'implantation du clavier/souris.  [:julian33:4]  

c'est sur, ca ne reste qu'une béta en plus...

okiron a écrit :

c'est très sympa

mmhh je vais p'tet voir ca alors :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9989166
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 17:53:43  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

il est très bon Darkiders ! Sauf la fin pourri avec les labyrinthe à la con. Perso j'ai stoppé la ...

C'était le meilleur [:fegafobobos:2]  

-neon- a écrit :

Darksiders, j'étais uber chaud au début, l’ambiance, le charisme de Guerre, le gameplay, la DA.
Puis au bout de 2 ou 3 boss, j'en ai eu plein le cul, je sais pas pourquoi. :/

[:fegafobobos:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9989175
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-10-2013 à 17:58:38  profilanswer

wuigii a écrit :

Vous savez ce que ca donne State of Decay :??:

J'ai commencé à vraiment y jouer ce week-end (c'est à dire depuis jeudi :o), et effectivement c'est vraiment sympathique. J'imagine que ça peut devenir répétitif à un certain moment, mais on découvre encore des choses au bout de 6h de jeu. Dans l'état faut y jouer à la manette, on peut y jouer au C/S, mais les contrôles ne sont pas modifiables ni même affichés à l'écran je crois. Y'a encore quelques soucis techniques (genre le HUD déformé dans les grosses résolutions), mais pas de gros problèmes sur mon laptop.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 17:58:38  profilanswer

n°9989179
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-10-2013 à 18:01:09  profilanswer

En plus il est trouvable à 10-11 € facilement (trade).

Sinon je continue Rage, mis à part le côté technique foireux, c'est de la bonne.

n°9989184
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 18:02:29  profilanswer

taing rage [:flagadadim] ce shootgun [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9989185
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-10-2013 à 18:02:35  profilanswer

Petit HS :o

Si vous l'aviez raté, la bande annonce de GTA V doublée en français par l'équipe d'Usul : http://www.youtube.com/watch?v=Q9Sp5wsIaiE

Je m'en lasse pas :D

Le doublage de Trevor :lol:

---------------
Steam ID
n°9989195
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 18:04:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Non, il est pas vraiment difficile en plus. C'est surtout le principe en fait, je pense que c'est fini pour moi les jeux d'aventure de ce genre (Zelda like si on peut dire).
Ca fait d'ailleurs des années que je suis pas arrivé à finir un Zelda parce que je finis invariablement par ne plus avoir envie d'y jouer.

Alors que là, tu vois, Plutonium Doom, j'en chie des ronds de chapeau avec Brutal Doom, mais j'en redemande. [:spanotfote]

J'en suis arrivé à exactement la même conclusion après avoir joué à Darksiders :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9989199
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 18:07:48  profilanswer

Fenston a écrit :

J'en suis arrivé à exactement la même conclusion après avoir joué à Darksiders :/

Taing, mais je capte pas, vous vous souvenez de la bd sur les cartes doom vs le fps d'aujourd'hui avec le couloir entrecoupé de cinématiques et QTE :D Darksiders propose un level design un peu farfelu et j'ai l'impression que tout le monde bloque dessus. Et le fameux dernier quart, mais c'est du pseudo portal, c'est pas si dur non ? Dites tout le monde a fini portal 1 et 2 ? :heink:

---------------
n°9989215
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 18:13:34  profilanswer

Bah après t'accroches ou t'accroches pas au jeu.
C'est dommage parce qu'il proposait quelque chose d'assez bien équilibré par rapport à tout ce qu'on nous donne, et sorti de nul part en plus. Mais je crois comprendre le fait de s'y faire chier dessus, moi ça me fait la même chose avec les derniers zelda justement (après TP :o )

Et puis je persiste à penser qu'on a des phases de réceptivité à certains types de jeu :o typiquement darksiders la 1ere fois que j'ai essayé j'ai pas retouché pendant 1 mois ou 2, soudain boom révélation :o Et je suis sûr que c'est la même chose avec certains vis à vis de Dark Souls (hop, parce que ça fait bien trop longtemps qu'on n'en a pas parlé)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-10-2013 à 18:15:31

---------------
n°9989247
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-10-2013 à 18:30:08  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing, mais je capte pas, vous vous souvenez de la bd sur les cartes doom vs le fps d'aujourd'hui avec le couloir entrecoupé de cinématiques et QTE :D Darksiders propose un level design un peu farfelu et j'ai l'impression que tout le monde bloque dessus. Et le fameux dernier quart, mais c'est du pseudo portal, c'est pas si dur non ? Dites tout le monde a fini portal 1 et 2 ? :heink:

C'est pas dur, mais chiant et peu érgonomique. J'ai lâché là perso, malgré avoir apprécié le jeu.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9989258
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 18:37:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah après t'accroches ou t'accroches pas au jeu.  
C'est dommage parce qu'il proposait quelque chose d'assez bien équilibré par rapport à tout ce qu'on nous donne, et sorti de nul part en plus. Mais je crois comprendre le fait de s'y faire chier dessus, moi ça me fait la même chose avec les derniers zelda justement (après TP :o )

Et puis je persiste à penser qu'on a des phases de réceptivité à certains types de jeu :o typiquement darksiders la 1ere fois que j'ai essayé j'ai pas retouché pendant 1 mois ou 2, soudain boom révélation :o Et je suis sûr que c'est la même chose avec certains vis à vis de Dark Souls (hop, parce que ça fait bien trop longtemps qu'on n'en a pas parlé)

Non mais je comprends tout à fait qu'on puisse pas aimer, mais je trouve cela un peu dommage que ce soit sur les points où il est à contre courant des reproches que l'on fait à beaucoup de jeux modernes.

FunkyKatamari a écrit :

C'est pas dur, mais chiant et peu érgonomique. J'ai lâché là perso, malgré avoir apprécié le jeu.

Là c'est une bonne raison :D

---------------
n°9989260
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 18:37:42  profilanswer

sur greengaming -75% sur les assassin creed, j'ai 2livres à dépenser lequel me conseillez vous! le Revélation en version gold ou le Brotherhood? ils sont +- à 4 livres

Message cité 2 fois
Message édité par Darkblade6666 le 12-10-2013 à 18:38:51
n°9989266
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-10-2013 à 18:42:24  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

sur greengaming -75% sur les assassin creed, j'ai 2livres à dépenser lequel me conseillez vous! le Revélation en version gold ou le Brotherhood? ils sont +- à 4 livres

Brotherhood sans hésiter.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9989268
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 18:43:45  profilanswer

il me revient a 1,74 livres je pense que c'est un excellent prix! merci

n°9989273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 18:45:12  answer

La gueule de LOTRO  [:altherac:1]  

Que c'est laid :d

n°9989280
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 18:46:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

pluzun [:alyssa -]

---------------
n°9989288
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 18:52:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Je sais plus qui a posté un truc sur un jeu de ski/snow sur PC. J'crois que c'est Gibbonaz.

Alors je sais pas vous mais les animations de merde, l'absence de modification de la neige quand on passe dessus et le peu de variété qu'on a pu apercevoir au niveau des décors, moi, franchement, ça me fait penser à un jeu sorti en 2003.

Y'a que l'open world qui est intéressant, mais avec l'enrobage actuel ils peuvent se gratter.
Regardez les animations durant les tricks dans le park, le personnage slide sur une barre, même pas son corps ne bouge, il reste droit comme un piquet.
Idem quand il descend les pentes. :/

Ouais ...Alors j'ai tenté hier soir .  

Pêle-mêle : Pas de menu de configuration , bugs d'affichage avec des lignes de codes en noir aliasé sur l'écran d'accueil , loading infini  / crash , animations du perso digne du crash test euro NCAP , d'ailleurs le personnage fait penser à un mannequin en chewing-gum , la maniabilité CS est dans l’état actuel déplorable , à la manette ( 360 )  c'est un peu mieux ,  on peut tout faire , sauf sauter !  [:cytrouille] C'est balot pour un jeu de freeride / freestyle .  

Je passe sur la caméra qui se met un peu où elle veut . Chose à noter cependant ; Lors d'un atterrissage en back , la caméra tourne aussi ! Donc le rider se met à remonter la pente  :D . Sinon, divers problèmes de collisions , le moindre degré de variation à l’atterrissage se traduit par la mort , oui , la mort du perso . Etc etc etc Niveau graphisme c'est pas moche moche . En fait si c'est moche .

Bref , j'ai testé l'early de SNOW  :sweat:

Message édité par kassrol le 12-10-2013 à 18:55:24
n°9989293
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-10-2013 à 18:54:16  profilanswer

on m'a preté un compte FFXIV pour le week end, ben c'est vraiment du bon, ils ont emprunté pleins d'idée de partout (tera, rift, wow, swtor etc.) et au final tu t'amuses vraiment bien.
A voir sur le long terme comme d'hab :D

---------------
Smart phones and stupid people
n°9989298
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 18:57:47  profilanswer

dans la boîte ;)  

par contre sa m'indique  

assassin's Creed Brotherhood
PC Download | This is a Securom game

La clé fonctionne pas sur steam, faut le prendre ou :??:, j'espère que ma clé me donne la vf! j'étais rassuré sur steam :(

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 12-10-2013 à 18:58:29
n°9989302
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-10-2013 à 18:59:01  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

dans la boîte ;)  

par contre sa m'indique  

assassin's Creed Brotherhood
PC Download | This is a Securom game

La clé fonctionne pas sur steam, faut le prendre ou :??:, j'espère que ma clé me donne la vf! j'étais rassuré sur steam :(

Capsule ou uplay.

n°9989303
chocho56

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 18:59:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

on m'a preté un compte FFXIV pour le week end, ben c'est vraiment du bon, ils ont emprunté pleins d'idée de partout (tera, rift, wow, swtor etc.) et au final tu t'amuses vraiment bien.
A voir sur le long terme comme d'hab :D

Les donjons avec les lags, c'était infâme, du coup on à arrêtés.
Sinon ouai le jeu est bon, mais pour moi jouer avec 300ms ou prendre une Aoe alors que tu n'est plus dedans avec le delai serveur, c'est un NON catégorique.

n°9989304
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-10-2013 à 18:59:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

+1 :jap:

---------------
Steam ID
n°9989312
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 19:02:12  profilanswer

blood_sam a écrit :

Capsule ou uplay.

sa démarre avec capsule, sinon pour la vf sa craint?

n°9989315
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 12-10-2013 à 19:03:43  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Merci pour le tuyau, je me suis pris le second opus.  :jap:

n°9989317
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 12-10-2013 à 19:05:50  profilanswer

chocho56 a écrit :

Les donjons avec les lags, c'était infâme, du coup on à arrêtés.
Sinon ouai le jeu est bon, mais pour moi jouer avec 300ms ou prendre une Aoe alors que tu n'est plus dedans avec le delai serveur, c'est un NON catégorique.

Du passé. J'étais sur l'early access, et j'ai annulé ma préco à cause de ça. J'ai trouvé une boite à 5 euros récemment, donc j'ai décidé d'y retourner pour voir, et c'est du tout bon, plus de souci de lag, en donjon ou même en éxterieur. Si tu es à l'éxterieur de l'aoe, tu es à l'exterieur, point. Alors que sur l'EA, c'était pas trop ça.  :D

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9989318
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 19:07:03  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est pas spécialement difficile, bien au contraire. J'ai ouvert le jeu sans aucune difficulté. Et c'est bien ça le problème :  
Darksiders est une succession de donjons trop simples pour être intéressants et de combats mono boutons sans réel challenge. Reste le scénario, cul-cul con-con, mais bien mené, et l'ambiance globale. J'ai beaucoup aimé le design, la maniabilité de War qui répond au doigt et à l'oeil, y'a d'excellents passages bien fendards, mais globalement, j'ai vecu ce jeu comme quelques bons passages entrecoupé de passages bien relou. Et quand je suis arrivé au passage portal-like, c'était la goute d'eau. C'était pas difficile, c'était rébarbatif. Un truc à faire parce qu'il le faut bien pour finir le jeu.  
Sauf que j'ai plus la patience, alors j'ai abandonné.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9989324
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 12-10-2013 à 19:09:25  profilanswer

Étrange, Steam me dit que la clé que je viens de recevoir par Green Gaming n'est pas valide, c'est quoi ce bazar ? :o

edit : c'est passé sur Uplay, mais quand même.  :o

Message édité par Zazardify le 12-10-2013 à 19:18:21
n°9989327
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 19:11:16  profilanswer

Dites, AC III il est bloquer a 30 fps sur les autres plateformes ?  :??:

n°9989335
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-10-2013 à 19:15:38  profilanswer

Je viens de voter aux GMG Awards (ça donne un jeu gratuit, Mafia 2 ou Civ V au choix) :

http://i.imgur.com/raLHEFG.jpg

Sauras-tu trouver l'intrus? [:raph0ux]

Lien pour ceux qui voudraient participer au vote : http://www.computerandvideogames.com/joystick/

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-10-2013 à 19:18:30

---------------
Steam ID
n°9989346
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-10-2013 à 19:21:24  profilanswer

n°9989347
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 19:22:06  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas spécialement difficile, bien au contraire. J'ai ouvert le jeu sans aucune difficulté. Et c'est bien ça le problème :  
Darksiders est une succession de donjons trop simples pour être intéressants et de combats mono boutons sans réel challenge. Reste le scénario, cul-cul con-con, mais bien mené, et l'ambiance globale. J'ai beaucoup aimé le design, la maniabilité de War qui répond au doigt et à l'oeil, y'a d'excellents passages bien fendards, mais globalement, j'ai vecu ce jeu comme quelques bons passages entrecoupé de passages bien relou. Et quand je suis arrivé au passage portal-like, c'était la goute d'eau. C'était pas difficile, c'était rébarbatif. Un truc à faire parce qu'il le faut bien pour finir le jeu.  
Sauf que j'ai plus la patience, alors j'ai abandonné.

perso j'ai la même impression à chaque fois que je touche un BTA (DMC, Castlevania..) , des combats lassants, scenar moyen et beaucoup de longueurs, presque pas d'immersion à cause du côté trop fantasy/kikou SF..
bref c'est un genre qui peine à évoluer [:yoskeletone]

Message édité par couilleshot le 12-10-2013 à 19:23:43
n°9989351
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 19:24:21  profilanswer

Justement DarkSiders n'est pas un BTA lambda puisqu'il mêle de grosses sessions d'exploration/aventure/énigmes/plateforme :o

---------------
n°9989353
chocho56

Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 19:25:43  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Du passé. J'étais sur l'early access, et j'ai annulé ma préco à cause de ça. J'ai trouvé une boite à 5 euros récemment, donc j'ai décidé d'y retourner pour voir, et c'est du tout bon, plus de souci de lag, en donjon ou même en éxterieur. Si tu es à l'éxterieur de l'aoe, tu es à l'exterieur, point. Alors que sur l'EA, c'était pas trop ça.  :D

Bah à la release c'était vraiment horrible j'ai même pas fini le mois gratuit ^^ Peu être maintenant c'est mieux mais j'ai pas envie de payer un mois juste pour voir !

n°9989368
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 19:30:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Justement DarkSiders n'est pas un BTA lambda puisqu'il mêle de grosses sessions d'exploration/aventure/énigmes/plateforme :o

je sais mais pour moi c'est loupé car mal intégré et superficiel..
l'exploration est artificielle car tu explore du vide
la plateforme et les énigmes n'apportent pas grand chose

chez moi ça n'a pas pris  [:tammuz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)