| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 19:30:17 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Sinon j'ai été obligé de choisir Bioshock dans un paquet de catégories parce que y avait pas les jeux que je voulais dans leur catégories, c'est stupide Et sans déconner, Tomb Raider dans la moitié des catégories, qu'est-ce que cette daube vient faire dans ces votes Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-10-2013 à 19:33:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) | Je suis en plein Darksiders 1 et certains phases sont clairement chiantes --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 12-10-2013 à 19:50:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 19:50:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 19:55:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 19:55:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 19:56:02 ![]()
Le dernier de nous |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Les dialogues de Baldur's Gate |
CCyril2 Transactions (13) |
|
BF3 aussi, et Guacamelee Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-10-2013 à 20:02:32 |
|
Bref pour moi c'est bien le GOTY et le meilleur GTA jamais. D'habitude je me lasse avec les open world passé 20 heures de jeu mais là j'en suis à 25 heures, j'ai toujours pas fini l'histoire principale et j'ai bien prévu de le finir à 100% tant l'univers est extraordinaire. TLOU j'ai adoré aussi par contre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2013 à 20:09:58 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Bon du coup comme je disais y a un peu trop de Bioshock à cause du choix trop limité, je l'aurais peut être pas mis dans autant de catégories. EDIT: Vous faites comment pour avoir les titres de catégorie ? J'ai déjà voté et ils n'apparaissent plus Message édité par WiiDS le 12-10-2013 à 20:18:15 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
backfromthehell Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Et vous avez réussi à l'avoir le jeu gratuit au final ? Chezmoicamarchepas.com --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fafarex Transactions (2) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 20:26:21 ![]() C'est fou tout le monde vote dota2, comment se fait-il que lol a 10 fois plus de joueurs au final ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mes votes :
fafarex Transactions (2) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |