| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:56:06 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:01:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
olalala oui morganno, c'est une putain d'idée, heureusement que tu es là Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-08-2014 à 15:58:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) | Il y a lurkeur et lurkeur. Je pense que morganno poste bien plus que moi sur le topic et je me considère comme un semi-habitué.
|
C'est plutot de l'humilité : je ne suis pas sur que mon idée soit bonne, j'en fais part au peuple pour décider, collégialement de décider de l’ouverture du topic. Bref, le tollier décide de faire le sondage, ou pas. Apres, tu peux tout à fais te calmer sur ton jugement sur ma personne. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:04:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 15:59:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:59:43 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) | Purée y'a un gars qui se propose pour faire un topic utile avec un 1er post chiadé et vous lui tombez dessus parce qu'il a osé dire que y'avait du troll baveux et du blabla dans le topic (no shit) Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-08-2014 à 16:02:18 |
foudelou Transactions (2) | Concernant L4D2, pour les habitués du jeu je peux leur proposer une liste de mods bien délire (et avec style bien sûr) --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Sérieusement, vous n'allez quand même pas vous friter pour si peu ?
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 22-08-2014 à 16:05:38 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais enfin ils étaient 2 et personne n'a bougé. Comme IRL quoi |
stefaninho Transactions (2) | Bon, on est pas sur du phpbb ici.
Message édité par stefaninho le 22-08-2014 à 16:10:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Steam ID |
Tes excuses sont acceptées. Essaie de ne pas recommencer. Ensuite, c'est pas ton territoire, ce topic, cowboy. On a le droit de le critiquer, mais de l'aimer quand meme. Je débarque pas dessus. Je poste dessus de temps en temps. Perso je le suis depuis... euh... très longtemps, et je poste quand j'ai des choses à partager, comprendre quand j'ai des choses intéressantes à dire. Ce topic a été suffisament fermé pour savoir qu'il y a pas mal de franchissement de ligne rouge. Après, honnetement, je l'adore Donc sur ce sujet : Tollier, tu fais le sondage, si tu trouves que l'idée du sondage est bonne. Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:13:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je suis pour un TU twitch, mais visiblement certains veulent garder le monopole ou alors c'est trop compliqué de suivre plusieurs topic --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Pour partir comme un prince, il faut envoyé un mp à M.arc pour qu'il explose ton compte Message édité par Dbbg le 22-08-2014 à 16:09:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-08-2014 à 16:10:24 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Bonjour, Veuillez trouver ci-joint une proposition de CDI non rémunéré pour un poste de "Rédacteur en Chef de la Section 'Mods' sur le site TTB.org". Je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur mes cordialités les plus distinguées.
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 22-08-2014 à 16:11:35 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 16:11:18 ![]() Soutien à Morganno, bonne idée le topic à part. On pourrait même le mettre en sticky dans la catégorie PC comme le topic des bonnes affaires, ça permet de la visibilité et aux gens de découvrir des jeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |