| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:35:37 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
tigrou0007 Transactions (0) | C'est vraiment trop bien ce site tratruffe machin. Ca me permet de decouvrir des bons jeux sans me tapper les 30 pages quotidiennes monosmiley de ce topic |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apercu du nouveau city builder : Cities skyline
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-08-2014 à 15:43:18 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est chouette pour les lurker en fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yolteotl Transactions (0) | Je stream du Orcs must die! Unchained après l'avoir farmé quelques semaines. Qualité un peu crappy mais si ça intéresse quelqu'un. |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:43:48 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 15:46:39 ![]() Z'etes sérieux ? Jpars 5 jours , et je reviens y a 50 pages a rattraper ? Bon bah sinon , ce sondage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 15:46:54 |
FLK Transactions (8) | Petit aperçu de Cities Skylines par jvcom : On apprend pas grand chose au final si ce n'est que le mélange entre Cities in Motion et Sim City a l'air sympathique. La gestion des quartiers par exemple Pour rappel : city builder classique, mais moderne, grande carte, offline, mods. edit: tain galak Message cité 2 fois Message édité par FLK le 22-08-2014 à 15:47:33 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
- Des infos sur les principaux jeux streamés sur twitch Bref, au contraire, je suis sur que la création d'un topic dédié peut totalement lancer le truc. Je pense qu'on est vraiment au tout début du phénomène Twich, ca va pas du tout se calmer, et ca serait domage que la communauté HFR passe à coté. C'est ma petite piece... Message cité 4 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 15:51:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
Bizarrement, je suis pas un méga lurkeur, je parle pas juste pour rien dire. J'ai plus de posts que toi au compteur coco. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 15:53:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
FLK Transactions (8) |
|
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 15:54:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 15:54:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 15:55:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 15:55:45 ![]()
|
|
FLK Transactions (8) | tain ça parle d'améliorer la partie communautaire et ça trouve le moyen de se foutre sur la tronche. C'est moche keumême. :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |