| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 16:11:18 ![]() Reprise du message précédent : On pourrait même le mettre en sticky dans la catégorie PC comme le topic des bonnes affaires, ça permet de la visibilité et aux gens de découvrir des jeux. |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:11:18 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 16:12:52 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais le taulier a raison : la hype twitch, elle va passer en 2 semaine, et si on créé un topic exprès pour, il fera pitié dans 3.... Message cité 3 fois Message édité par Eife le 22-08-2014 à 16:13:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Je veux dire, je connais à moi seul une douzaine d'hfriens qui streament depuis des mois sans avoir attendu la hype de ce topic (Starcraft 2 et autres, mais pas que), bref je quote mon post :
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:15:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 16:15:39 ![]()
Au pire ça fait des vestiges rigolos. Comme le topic WarZ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:15:58 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 16:17:18 ![]()
Attends qu'il stream ETS2 tous les soirs sur ton topic, tu vas déchanter |
Bah t'as déjà le topic esport qui englobe déjà les infos esports, t'as 200 posts/jours lors des gros tournois, tu sais de quoi tu parles? http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0694_1.htm Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:17:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 22-08-2014 à 16:18:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) | M'enfin, remarque perso, ici personne à le temps de jouer si on vous écoute par contre tous les soirs sa regarde un twitch, en fait c'est une vie de gamer par procuration Message édité par galak le 22-08-2014 à 16:19:56 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Morganno c'est un peu notre révolutionnaire ? Faisons changer les choses ! Le changement, c'est maintenant ! Bon, j'vais faire mon Doom UV moi.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 22-08-2014 à 16:20:37 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
FLK Transactions (8) | Quand on y pense, le topic SC2 a tout inventé.... Ici on parle de duel streamé commenté sur twitch, on faisait sur la HFR SC2 League y'a au moins 10 ans (au moins !! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En tout je pour un topik stream même si je ne suis qu'un lucker --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 16:21:04 ![]()
|
Bon apres, y'a l'occulus rift, qui arrive, hein. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:23:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 16:23:30 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Moi perso, je vois bien un stream de tournois HFR Hearthstone, mais faut attendre le mode spectacteur (qui est cencé arriver tres bientot) afin de pouvoir streamer ca facilement. @Eife : je suis content que tu te prenne pas de haut, c'est bien. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:25:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
On avait déjà organisé un tournois, et Grosbill, de mémoire avait streamé ses games. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-08-2014 à 16:26:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |