| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:21:49 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) |
Hé ben voilà, parfaitement d'accord sur toute la ligne Message édité par foudelou le 22-08-2014 à 11:23:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:26:54 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Arretez avec vos insultes à base de tatas, vous allez ouvrir des failles dans plein de carapaces |
maelr Transactions (0) | Il y a des avis sur g2play? pour acheter max payne 3
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 22-08-2014 à 11:30:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-08-2014 à 11:32:07 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de lire l'histoire Zoe Quinn. OMFG. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Guacamelee est overhypé il faut pas déconner. Sympathique je veux bien, drôle c'est certain, mais ce n'est certainement pas un grand jeu, même parmi les indés Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-08-2014 à 11:38:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Divadg Transactions (0) |
Le tur-fu Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 22-08-2014 à 11:40:11 |
Comme Fez quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Et cave story dans tout ça ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je pense que vu que personne n'en parle, tout le monde s'en moque? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bordel, mais qu'est ce qui est difficilement à comprendre dans : "IL EST INTERDIT DE PARLER DES KEYSELLERS" ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Il y a de ça, mais FEZ fait clairement partie de la branche "art", du coup tu peux le lancer juste pour le trip visuel, poétique, tout ce que tu veux. Je n'y ai joué que 2h et ça me suffit. Je le relancerai peut-être un jour mais je n'ai pas la frustration de ne pas l'avoir terminé. FEZ c'est un voyage Sinon je viens de comprendre que vous vous lachez sur NG, ça explique les retombées ici, fallait le dire que vous étiez pas sérieux. Surtout monsieur Nxdaweed que je pensais un homme sensé Message édité par foudelou le 22-08-2014 à 11:47:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2014 à 11:52:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maelr Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |