Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3283  3284  3285  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10799556
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

• Grim Legends: The Forsaken Bride. Un jeu "hidden objects" classique ou on doit trouver les items demandés afin d'avancer dans une aventure quelconque. Le genre de titre qui se retrouve dans un bundle obscur a 0.99$ dans 3 mois. Bon j’exagère, le développeur est un habitué du genre et la finition de ses jeux est parait-il de tres bonne facture. Ya même des achievements. 4.54€ quand même.

http://i.imgur.com/FnbZCux.jpg

C'est le même genre de jeu que Time Mysteries 2: The Ancient Spectres (du même dev/éditeur). En fait c'est assez prenant, parce qu'on est hypnotisé par la recherche d'objet, puis une fois qu'on la résout, on choppe un objet qui permet d'avancer dans une énigme. Une fois l'énigme résolue, hop ça débloque une recherche d'objet...  [:apges:5]  

L'histoire est généralement de bonne facture, les énigmes sont assez corsée, et les recherches d'objet bien plus compliquées qu'il n'y paraît.
Le seul reproche, c'est pour les animations des perso qui sont des fois bien moche.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 09:24:37  profilanswer

n°10799557
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:25:11  profilanswer

trace2pneu a écrit :

J'ai regardé le replay du stream de Gracchus ce matin dans la pénombre de ma villa  [:sad frog:5]  

J'en ai souillé mes draps [:sad frog:5]  

Ce jeu, cette ambiance, la voix de Gracchus, ces cris d'hystériques, son petit rire, et le fameux "putains de peluches, qu'est ce qu'il fout là ce con" [:sad frog:5]  

J'étais pas prêt, niveau qualité de stream et d'ambiance, au dessus, c'est Gabe Newell  [:radezleb:1]  

Bon ce soir, je pourrai juger de vous en live et en  [:showbu] pour L4D2

"J'en ai marre de me faire enculer par un renard" [:showbu]

n°10799561
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-08-2014 à 09:27:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Guacamelee! Super Turbo Championship Edition, la version "ultimate" de Guacamelee. 1 nouveau boss, 2 nouveaux niveaux, etc. 12.6€, aucune idée si ca crée une nouvelle entrée dans la librairie Steam ou si ça update l'ancienne version.

Ce jeu j'accroche pas du tout, il était filé gratos sur one :)

n°10799566
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:28:56  profilanswer

blankette a écrit :

"J'en ai marre de me faire enculer par un renard" [:showbu]

Tin faut que j'envois un mail à Twitch pour demander si quand on regarde un replay, on peut avoir le tchat en même temps synchro avec la vidéo.

J'ose pas imaginer la reaction des viewers à l'instant où à la fin de la première vidéo, un putain d'ours en peluche rentre dans la pièce de surveillance  [:xenobrandt:3]

n°10799571
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:29:33  profilanswer

Aarseth a écrit :

Par contre ça serait bien que Gracchus montre des signes de vie depuis hier on s'inquiète pour sa santé (mentale principalement)

* Breaking news *

Un forcené s'est enfermé dans un magasin Toysrus, il aurait déjà massacré des centaines de peluches. Il aurait déclaré : " Ces peluches veulent notre morts ! Ils faut les anéantir !! "

Différentes réactions relevés sur le terrain :  

- une vendeuse de ce magasin déclare ne pas comprendre : " pourtant il venait souvent, il achetait des poupées pour ses petites filles, je comprend pas. Il avait l'air normal  
- Sid Phillips : " Ha vous voyez que j'avais raison !! "

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10799576
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:30:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le 2 est vraiment mauvais, mais je vais lui redonné sa chance.
En faite après le 1, Raynal s'est fait écarté d'alone in the dark et ils ont donné une orientation action (wolf3D et doom venait de sortir) à Alone in the dark, or le moteur du jeu est pas trop fait pour ^^'
Pour le 3 ils reviennent plus au principe d'alone in the dark sans l'univers de LoveCraft derrière (ça ce passe dans un western).
Tu as de l'action mais beaucoup d'énigme qui permettent d'éviter ces combats, ce ne sont en tous cas pas toujours des combat direct. Dans AITD 2 dans les 3 première minutes tu chope une mitraillette  :sarcastic:  
Je crois que AITD2 a été bien moins reçu et s'est bien moins vendu que le 1 et le 3.

J'ai terminé les 3  [:yaisse3:1] (je découvre des smilies tous les jours dis donc (oui,  [:caboc] ))
Je me rappelle très peu du 2, mais vu que c'est le premier que j'ai fait, je me rappelle surtout comment j'ai galéré pour le faire marcher avec les disquettes de démarrage et tout le bordel de l'époque pour avoir assez de mémoire. Mais oui, il est beaucoup moins Lovecraftien, c'est clair. J'en garde cependant un souvenir plutôt bon.

Aarseth a écrit :

T'imagine même pas la qualitance de vivre ça en live [:frog sad]  

Par contre ça serait bien que Gracchus montre des signes de vie depuis hier on s'inquiète pour sa santé (mentale principalement)

Ouais, le live était énorme :D
Avec le chat en plus :D :D :D :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10799590
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-08-2014 à 09:35:02  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai terminé les 3  [:yaisse3:1] (je découvre des smilies tous les jours dis donc (oui,  [:caboc] ))
Je me rappelle très peu du 2, mais vu que c'est le premier que j'ai fait, je me rappelle surtout comment j'ai galéré pour le faire marcher avec les disquettes de démarrage et tout le bordel de l'époque pour avoir assez de mémoire. Mais oui, il est beaucoup moins Lovecraftien, c'est clair. J'en garde cependant un souvenir plutôt bon.

:jap: Forcément si c'est le premier il aura une place particulière pour toi :)
L'ambiance de AITD est pour moi la meilleur, le jeu est super court (en 2h grand max on le boucle facilement si on connait la solution) mais tout les récits sont  :love: les livres que tu lit sur l'histoire de la maison et tout, sur fond de réalité historique, enfin c'est vraiment géniale.

Je me rappelle surtout que quand j'était petit je galérais pour réussir à courir :D et oui après tout les problèmes d'install possible avec ces jeux..

Message édité par DDReaper le 22-08-2014 à 09:36:31
n°10799599
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:38:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Square Enix annonce ce lineup pour la Pax Prime. 60% de jeux portables, seulement deux jeux PC dont Nosgoth. Seul interet : Lara Croft and the Temple of Osiris.

Vivement qu'ils se ramassent la gueule et qui se remettent à faire de vrais jeux vidéos, s'ils en ont la chance !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10799611
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:45:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Annonce d'un nouveau RTS solo spatial : Ancient Space. C'est assez joli visuellement parlant, et ca arrivera d'ici la fin de l'année. Ca me rappelle un peu Homeworld en fait.  :love:

J'avais raté ça, Paradox qui édite des RTS 3D en douce [:implosion du canard:3]  
Ca pourrait être pas mal.

n°10799618
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:48:09  profilanswer

zad38 a écrit :

J'avais raté ça, Paradox qui édite des RTS 3D en douce [:implosion du canard:3]  
Ca pourrait être pas mal.

t'as même paradox qui édite es RPG maintenant !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 09:48:09  profilanswer

n°10799625
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:49:45  profilanswer

Si vous attendez nba2k15, réservez de la place

Citation :

Minimum:
    Processor: Intel Core2 Duo or better
    Memory: 2 or more GB RAM
    Graphics: DirectX 10.1 compatible (512 MB) or better
    DirectX: Version 11
    Hard Drive: 50 or more GB available space
    Sound Card: 9.0c compatible
    Additional Notes: Keyboard or dual-analog gamepad

---------------
Ravenloft
n°10799630
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:51:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci.
Je n'arrive même plus à retrouver sa trace sur le forum. Envolé totalement.
J'ai vu un pseudo profil supprimé en cliquant sur un lien de CR mis par Gibbonaz. Est-ce lui?
Je ne savais pas qu'on pouvait supprimer son profil. Comment fait-on? Faut demander aux modos?

Oui. Ou alors ça fait partie des sanctions possibles.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10799632
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:52:12  profilanswer

Ils ont oublié de compresser l'audio eux aussi ?

---------------
n°10799634
piou_26

Transactions (12)
Posté le 22-08-2014 à 09:52:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si vous attendez nba2k15, réservez de la place

Citation :

Minimum:
    Processor: Intel Core2 Duo or better
    Memory: 2 or more GB RAM
    Graphics: DirectX 10.1 compatible (512 MB) or better
    DirectX: Version 11
    Hard Drive: 50 or more GB available space
    Sound Card: 9.0c compatible
    Additional Notes: Keyboard or dual-analog gamepad

Purée il sont casse-bonbon de faire prendre autant de place.  
Mon SSD va faire la gueule.

n°10799635
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-08-2014 à 09:53:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est vraiment ça qui m'empêche de faire des streams, 0.8 méga en up dans les bons jours. :/

http://www.speedtest.net/result/3704933009.png

Shinseiki a écrit :

Pareil, 0.8 dans les bon jours :(

http://www.speedtest.net/result/3704939753.png

J'ai changé des réglages, je réessayerais bientôt.

Pour ceux qui se plaignent de pas pouvoir faire des streams (vous, et les autres), vous pouvez toujours faire des vidéos commentées (à uploader par la suite) pour nous présenter des jeux si vous êtes motivés. :D

---------------
Ariakan.com
n°10799638
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 22-08-2014 à 09:54:23  profilanswer

Est ce possible que le flux RSS de TTB ne soit pas tronqué et propose donc tout le CR ? C'est proxytaffé et du coups y'a pas moyen de tout lire :(

n°10799639
NightEye

Transactions (4)
Posté le 22-08-2014 à 09:54:23  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de pas pouvoir faire des streams (vous, et les autres), vous pouvez toujours faire des vidéos commentées (à uploader par la suite) pour nous présenter des jeux si vous êtes motivés. :D

Et la magie du direct alors ?  [:zedlefou:1]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10799642
cell

Transactions (3)
Posté le 22-08-2014 à 09:55:48  profilanswer

Mais mdr le twitch de Gracchus, j'en chiale au boulot avec ses cris  [:power600]

n°10799643
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-08-2014 à 09:56:07  profilanswer

NightEye a écrit :

Et la magie du direct alors ?  [:zedlefou:1]  

Pour ceux qui ont une femme et un gosse comme moi et qui peuvent pas suivre les lives et qui sont obligé de se taper la vidéo le lendemain, ça revient au même.  [:aaaaze:1]

---------------
Ariakan.com
n°10799646
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:57:16  profilanswer

Piwig a écrit :

Est ce possible que le flux RSS de TTB ne soit pas tronqué et propose donc tout le CR ? C'est proxytaffé et du coups y'a pas moyen de tout lire :(

Je sais pas trop comment ca marche, peut etre qu'il y a un maximum de caracteres selon l'agrégateur ? Faudrait voir avec folken :o

cell a écrit :

Mais mdr le twitch de Gracchus, j'en chiale au boulot avec ses cris  [:power600]

:D Et encore t'étais pas sur le chat "+50% en délire".

n°10799653
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-08-2014 à 09:59:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas trop comment ca marche, peut etre qu'il y a un maximum de caracteres selon l'agrégateur ? Faudrait voir avec folken :o

Ça se config au niveau du flux du site, donc ouais c'est à Folken de corriger ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 22-08-2014 à 09:59:28

---------------
Ariakan.com
n°10799680
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 10:05:00  profilanswer

http://www.rockpapershotgun.com/images/14/aug/esc.jpg

Cette starification du taulier  [:am72:5]

n°10799686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 10:05:57  answer

TenjO TengE a écrit :

* Breaking news *

Un forcené s'est enfermé dans un magasin Toysrus, il aurait déjà massacré des centaines de peluches. Il aurait déclaré : " Ces peluches veulent notre morts ! Ils faut les anéantir !! "

Différentes réactions relevés sur le terrain :  

- une vendeuse de ce magasin déclare ne pas comprendre : " pourtant il venait souvent, il achetait des poupées pour ses petites filles, je comprend pas. Il avait l'air normal  
- Sid Phillips : " Ha vous voyez que j'avais raison !! "

"On ne comprend pas, il disait bonjour"  [:cac30:3]

n°10799694
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 10:08:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ça se config au niveau du flux du site, donc ouais c'est à Folken de corriger ça. :D

:jap:  

(Désolé pour le troll sur NG :D )

Sinon ca mérite pas une actu, mais c'est parfait pour un vendredi : Phil Fish nous fait une Fisherie.

Ca se lit de bas en haut evidemment.

http://i.imgur.com/uDIaZkE.png

Evidemment impossible de ne pas faire le rapprochement avec l'affaire Zoe Quinn, qu'il avait défendu a sa facon (insultes etc) vu qu'ils se connaissaient intimement. C'était peut etre le 6e "guy".
Bref il met en vente Polytron et la licence FEZ. Jusqu'a ce que ca se tasse d'ici quelques jours quoi. Il va encore delete son profil Twitter et revenir plus tard... Marrant ca me rappelle quelqu'un, mais qui... :o

N'empeche le "I feel violated" bien placé pour faire un rappel sur son statut de SJW, c'est malin.

n°10799699
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 10:09:08  profilanswer

En ce vendredi un peu triste, car sans CS-Mastaure, ni même Taxalot, je demande une minute solennel sans poste.

On ne vous oublie pas  [:hfp:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10799735
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 10:16:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:  

(Désolé pour le troll sur NG :D )

Sinon ca mérite pas une actu, mais c'est parfait pour un vendredi : Phil Fish nous fait une Fisherie.

Ca se lit de bas en haut evidemment.

http://i.imgur.com/uDIaZkE.png

Evidemment impossible de ne pas faire le rapprochement avec l'affaire Zoe Quinn, qu'il avait défendu a sa facon (insultes etc) vu qu'ils se connaissaient intimement. C'était peut etre le 6e "guy".
Bref il met en vente Polytron et la licence FEZ. Jusqu'a ce que ca se tasse d'ici quelques jours quoi. Il va encore delete son profil Twitter et revenir plus tard... Marrant ca me rappelle quelqu'un, mais qui... :o

N'empeche le "I feel violated" bien placé pour faire un rappel sur son statut de SJW, c'est malin.

SJW ? Ca signifie quoi?
Sinon j'ai vraiment hâte qu'il disparaisse pour de bon. Le JV a tellement pas besoin d'abruti comme lui.

---------------
n°10799738
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 10:19:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

SJW ? Ca signifie quoi?
Sinon j'ai vraiment hâte qu'il disparaisse pour de bon. Le JV a tellement pas besoin d'abruti comme lui.

Social Justice Warrior.

n°10799754
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 10:24:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

SJW ? Ca signifie quoi?

Il n'a pas tellement tort quand il dit que la communauté est pourrie, composée de gamins pleurnichards et capricieux.
Ce dont il ne se rend pas compte, c'est qu'il est le produit direct de cette communauté. :/
Je le plains plus que je ne le blame.

Spoiler :

Surtout s'il s'est tapé Zoe Quinn. Le pauvre :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10799758
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 10:25:58  profilanswer

Le JV a bien plus besoin d'abrutis comme lui que d'abrutis comme vous :o

Message cité 5 fois
Message édité par Marca le 22-08-2014 à 10:26:13

---------------
(puisque je suis américain)
n°10799763
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 10:28:09  profilanswer

Marca a écrit :

Y'a pas d’échelle de grandeur dans le besoin.
Sans abrutis comme eux, on aurait rien à jouer.
Sans abrutis comme nous, ils crèveraient la dalle.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10799780
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 10:31:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Il n'a pas tellement tort quand il dit que la communauté est pourrie, composée de gamins pleurnichards et capricieux.
Ce dont il ne se rend pas compte, c'est qu'il est le produit direct de cette communauté. :/

Spoiler :

Mais personne lui demande d’interagir avec la communauté.  D'ailleurs la communauté n'est pas pourrie, seulement la partie visible, celle qui gueule, qui veut être pote avec les devs sur les rézo sociaux, mais pour qui les dev doivent être à leur botte façon tapin. Là où t'as raison c'est que Fish est le produit de ce ramassis de connards. Tout ça me débecte, je sais même pas pourquoi j'en parle.

---------------
n°10799788
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 10:33:07  profilanswer

Marca a écrit :

Jolie entrée en matière pour un lurker.  :o

---------------
n°10799790
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 10:33:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais personne lui demande d’interagir avec la communauté.  D'ailleurs la communauté n'est pas pourrie, seulement la partie visible, celle qui gueule, qui veut être pote avec les devs sur les rézo sociaux, mais pour qui les dev doivent être à leur botte façon tapin. Là où t'as raison c'est que Fish est le produit de ce ramassis de connards. Tout ça me débecte, je sais même pas pourquoi j'en parle.

Parce que ça fait du bien.
Fais confiance à la force. Hais ces gens.
Laisse la haine filtrer à travers ton esprit.  [:woo]

---------------
n°10799795
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-08-2014 à 10:34:31  profilanswer

Marca a écrit :

Le redface n'excuse pas tout.  [:arthoung:1]  

n°10799809
Divadg

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 10:37:34  profilanswer

Marca a écrit :

Belle entrée, je vois qu'on applique le manuel  [:implosion du tibia]

n°10799813
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 10:39:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin c'est pas un probleme de communauté de joueurs, c'est juste internet en général. Pas grand chose a voir avec les jeux video, si tu veux passer pour un connard tu augmentes tes chances de te faire basher.

Marca a écrit :

Nope. Pour un Phil Fish, il y a au moins 20 développeurs sympathiques a l'écoute de leurs clients.
Le probleme de Fish c'est qu'il est conscient que FEZ était un coup de génie, un "one-hit wonder", et qu'il ne sera jamais capable d'atteindre ce niveau une fois de plus. C'est pourquoi il annonce le développement, puis l'arret, puis la reprise, et aujourd'hui la "revente" de l'IP. C'est une facon de se débarrasser de la pression, mais ca le torture clairement parce qu'il aimerait bien etre célèbre.
Ce mec a une image de merde parce qu'il le veut bien, on va pas commencer a excuser ce genre de comportement sous prétexte qu'ils méritent une psychanalyse parce que c'est trop des "génies torturés".

n°10799817
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 10:40:04  profilanswer

Moi il me fait bien marrer Phil Fish, c'est dommage qu'il arrête :o  
Quand il s'est foutu de la gueule de ceux qui appelaient au boycott de Fez alors qu'il était top des ventes sur Steam, grand moment.
Doit y avoir des hordes de dévs qui rêvent secrètement de chier ouvertement sur les haters comme il le fait.

n°10799822
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 10:41:33  profilanswer

Puisqu'on parle de développeurs sympas et à l'écoute, Space Engineers  a eu une nouvelle mise à jour, avec une nouveauté de poids, le générateur de gravité sphérique :
https://www.youtube.com/watch?v=qsfh9CJdCgs
( poids, gravité... [:popoll:2]  )

---------------
n°10799825
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 10:41:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope. Pour un Phil Fish, il y a au moins 20 développeurs sympathiques a l'écoute de leurs clients.
Le probleme de Fish c'est qu'il est conscient que FEZ était un coup de génie, un "one-hit wonder", et qu'il ne sera jamais capable d'atteindre ce niveau une fois de plus. C'est pourquoi il annonce le développement, puis l'arret, puis la reprise, et aujourd'hui la "revente" de l'IP. C'est une facon de se débarrasser de la pression, mais ca le torture clairement parce qu'il aimerait bien etre célèbre.
Ce mec a une image de merde parce qu'il le veut bien, on va pas commencer a excuser ce genre de comportement sous prétexte qu'ils méritent une psychanalyse parce que c'est trop des "génies torturés".

Non mais surtout c'est pas comme si il avait fait le jeu du siècle non plus. Dans 1/2ans tout ce qui restera de Philou c'est son comportement abjecte et son statut de drama queen. Tout le monde aura oublié Fez. Un bon jeu mais pas un chef d'oeuvre faut pas déconner.

---------------
n°10799829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 10:42:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais surtout c'est pas comme si il avait fait le jeu du siècle non plus. Dans 1/2ans tout ce qui restera de Philou c'est son comportement abjecte et son statut de drama queen. Tout le monde aura oublié Fez. Un bon jeu mais pas un chef d'oeuvre faut pas déconner.

Faire un bon jeu, c'est déjà énorme hein :D

---------------
n°10799830
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 22-08-2014 à 10:42:41  profilanswer

j'ai lu vendredi, j'ai cliqué :/

---------------
(puisque je suis américain)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3283  3284  3285  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)