| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 04:10:01 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens ca y est mes VODs sur twitch ont été muté à cause de la musique. Désolé pour ceux qui voulaient les voir. Je vais donc les supprimer. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-08-2014 à 08:07:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 08:19:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 08:19:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 08:36:15 ![]() une très longue interview de molyneux http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPa [...] sp?c=61069
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 09:00:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 11:16:35 |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai essayé la démo oui, mais c'est juste pour creer le perso. |
DDReaper Transactions (4) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | @Bauer
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 09:23:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 09:23:55 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon alors ce Risen 3, c'est du khakha à la Gothic 4 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 09:28:57 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 19-08-2014 à 09:34:12 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pistrix Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 19-08-2014 à 09:49:16 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Et il l'est. Je connais plusieurs personnes qui sont prêt à se prendre une xbox one pour ce jeu. J'en fais parti. Je suis désolé mais là, on atteint le summum du jeu d'action/d'aventure. Il va falloir vous y faire mais l'ancienne Lara est morte et tant mieux. Qu'elle y reste dans sa tombe. D'ailleurs, je trouve que le titre est bien choisi. The Rise of the Tomb Raider. Il est temps pour la franchise de prendre son envol en prouvant au monde qu'il est bien plus qu'une simple copie d'uncharted. Et aussi, que le jeu arrête de nous prendre pour des idiots en nous proposant des énigmes que même un enfant de cinq ans peut résoudre. Avec de la plateforme réclamant un peu de skill aussi. Et une partie chasse où on se contenterait pas juste d'appuyer sur un bouton puis de tirer sur un truc en surbrillance. Ca serait bien. Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 19-08-2014 à 09:51:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 09:50:41 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est de la fantasy. Un genre fourre-tout dans lequel tu mets tout et n'importe quoi. Utile et pratique. Apparemment, personne ne s'en lasse et t'as pas à faire de recherches historiques et techniques ou à pondre un univers cohérent.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 09:58:56 ![]() Les retours sur CPC sur Risen 3 sont globalement bons.
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 09:59:31 |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |