| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Vide ouais, c'est le mot --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 12:18:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-08-2014 à 12:21:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 12:22:06 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est qui le plus pro de twitch ici ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
piou_26 Transactions (12) |
Cherche les tutos sur OBS. Plein sur le net et avec les fond vert et tout le tralala. Message édité par piou_26 le 19-08-2014 à 12:28:08 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | OBS il plante quand je veux streamer BF4. Enfin c'est l'inverse, BF4 qui freeze --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 12:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 12:32:27 ![]() |
piou_26 Transactions (12) |
Ah enfin!!! Moi il freeze si j'ai Afterburner ouvert.
Message édité par piou_26 le 19-08-2014 à 12:33:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 19-08-2014 à 12:33:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | CR Super Hexagon
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
On sent vraiment bien qu'on progresse où ça vire aux coups de chatte la plupart du temps? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2014 à 12:40:11 --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Tu sais répondre autrement qu'en monosmiley sinon ?
Message édité par foudelou le 19-08-2014 à 13:04:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | @Etahos : ca sent la page 3 pour le TU Super Hexagon ca ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai pris Rome 2 Total War à 18 € sur le Humble. Je m'attendais à un jeu avec une IA daubée sauvé par de sublimes graphismes. Mais là, je suis loin du compte. En graphismes extrêêêêême (j'ai tout mis au taquet), le jeu est plutôt moche. Message édité par Sanglier le 19-08-2014 à 13:11:26 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | fais voir des screens parce que là ça me semble excessif --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il n'y a pas eu un sondage sur Twitch ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-08-2014 à 13:20:53 --------------- :o :o :o |
mum1989 Transactions (2) | c'est lesnumeriques il ne faut pas trop leur en demander, mais au moins on a un retour sur la gourmandise de ce jeu.(même s'il est mauvais) |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-08-2014 à 13:24:00 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Au boulot, ça risque d'être dur. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Petite question : ils servent à quoi les éditeurs dans le cas d'un jeu indépendant 100% démat ? Faire de la pub ? --------------- Ariakan.com |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-08-2014 à 13:28:21 --------------- :o :o :o |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mais c'est à dire la distribution ? Désolé je ne sais pas bien comment ça se passe pour le démat. C'est pour éviter de devoir passer par du greenlight en gros ? (et gagner du temps) Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-08-2014 à 13:28:55 --------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 19-08-2014 à 13:31:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par couilleshot le 19-08-2014 à 13:32:40 --------------- :o :o :o |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Les barres de rire que j'ai eu sur ce jeu en multi ! Je suis curieux de voir comment le jeu va avancer. |
stefaninho Transactions (2) | Je sais pas pour Double Fine, mais se faire éditer par Devolver ça permet aussi d'être présent sur les gros salons et d'avoir l'attention de tout les journalistes attiré par les merguez. Message édité par stefaninho le 19-08-2014 à 13:39:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Les énigmes ne présentent en général aucune difficulté, elles ne servent qu'à rythmer le jeu et à s'immerger un peu plus dans l'histoire. Y'en a qu'une qui m'a "bloqué" et c'est de l'ordre de 15 minutes Sinon j'ai essayé skyshard collapse aussi (3H, la durée de la partie-tutorial), il faudra que je vous en parle Message édité par zephiel le 19-08-2014 à 13:41:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |