| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 11:40:44 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ce que je comprends pas c'est que les PNJ deviennent hostiles qu'au 3e coup il me semble, pour en arriver à tuer le marchand il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux et dans les doigts non ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 19-08-2014 à 11:48:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tout à fait, on en avait déjà parlé y a pas mal de temps il me semble, y a un regain d'intérêt régulièrement c'est marrant --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 11:49:42 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de me créer un compte youtube (pour mon prochain CR), et la première question qu'on me pose :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 19-08-2014 à 11:53:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 11:55:58 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Dotacinema et totalbiscuit c'est dans le même style ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon ben j'ai commencé Divinity hier en coop.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 19-08-2014 à 12:00:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 12:02:36 ![]() Bah non, je regarde parfois des chaines de JV et j'ai pas ce problème. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 12:02:44 |
foudelou Transactions (2) | Hé bien le reste du monde si. --------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 12:04:14 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) | Sans compter les liens vers squeezie de ton pote qui fait "regarde cette merde" ou autre .. --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'est stupide de penser que les chaines recommandées sont censées être "du même style" que les vidéos que tu regardes, les pubs ciblées c'est pas magique et dans le cas de YT il y en a en plus clairement mises en avant comme dit blood_sam, juste parce que c'est taggé "jeu vidéo". Sans parler des clics que tu fais depuis un autre site sans savoir sur quoi tu vas tomber, le mec qui te dit "regarde ce con à 1:30" etc .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-08-2014 à 12:19:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Vide ouais, c'est le mot --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |