Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3239  3240  3241  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10791544
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 09:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Nan mais l'univers de la piraterie ça se respecte [:baragor]  

Dans Risen 2 on savait à quoi s'attendre, là j'ai peur de tomber dans un traquenard [:gingerspirit:3]  

Genre mi-pirate mi-chevalier :o

Les armures que j'ai vu ne vendent pas du rêve en tous les cas.
Une sorte de mélange entre chevaliers et samouraïs [:cerveau vomi]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 09:59:21  profilanswer

n°10791547
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-08-2014 à 10:00:05  profilanswer

Ca revient à marcher sur un camp de mine et je ne suis pas suicidaire  [:gidoin]  

Sinon, en parlant d'univers, j'ai regardé hier soir des video de AC Unity. Alors que je comptais faire l'impasse sur ce Assassin Creed, je dois avouer que je suis en train de me dire que je vais certainement prendre le jeu day one parce que la révolution française m'attire  [:bauer_attitude]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10791552
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 10:02:18  profilanswer

J'allais écrire un truc sur TR mais en fait ca me fait chier donc je vais vous laisser cracher dessus comme depuis un an et demi et je moletterai.

@Gibbo: pour Twitch, je pense que c'est impossible d'uploader direct sur youtube avant que l'audiorecognition ait fait son taffe, car par exemple, ma vidéo d'hier a été muté direct après! ils sont mignons avec leur "on mute pas le direct" parce qu'en fait, l'audio reco marche directement après la fin du stream ou alors probablement même pendant avec la coupure du son qui intervient dès que le fichier est intièrement sur le site. Dans mon cas, je n'aurai absolument pas eu le temps de foutre la vidéo sur YT avant la coupure. Grandiose.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10791555
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 10:03:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca revient à marcher sur un camp de mine et je ne suis pas suicidaire  [:gidoin]

Sinon, en parlant d'univers, j'ai regardé hier soir des video de AC Unity. Alors que je comptais faire l'impasse sur ce Assassin Creed, je dois avouer que je suis en train de me dire que je vais certainement prendre le jeu day one parce que la révolution française m'attire  [:bauer_attitude]

Maiwai !!! Pareil : pas fan des AC à la base mais celui là me branche bien. Cocorico [:toutsec:3]
Le seul auquel j'ai joué c'était celui avec Ezio (Brotherhood's je crois) et au bout de 10 heures de jeu j'en avais déjà marre. Faut peut-être que je le réinstalle histoire de voir si j'arrive à le finir. Mais bon, j'ai peur que les graphismes en aient pris un coup dans la gueule :/

Message édité par el_nono_masquay le 19-08-2014 à 10:04:12
n°10791558
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 10:04:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et il l'est. Je connais plusieurs personnes qui sont prêt à se prendre une xbox one pour ce jeu. J'en fais parti. Je suis désolé mais là, on atteint le summum du jeu d'action/d'aventure. Il va falloir vous y faire mais l'ancienne Lara est morte et tant mieux. Qu'elle y reste dans sa tombe.

D'ailleurs, je trouve que le titre est bien choisi. The Rise of the Tomb Raider. Il est temps pour la franchise de prendre son envol en prouvant au monde qu'il est bien plus qu'une simple copie d'uncharted.  

Et aussi, que le jeu arrête de nous prendre pour des idiots en nous proposant des énigmes que même un enfant de cinq ans peut résoudre. Avec de la plateforme réclamant un peu de skill aussi. Et une partie chasse où on se contenterait pas juste d'appuyer sur un bouton puis de tirer sur un truc en surbrillance. Ca serait bien.

[:alerte pigeon]  

C'est moi ou on parle de Tomb Raider comme "pâle copie" d'Uncharted la ?  :o  
Ca fait peur..

En plus de vouloir enterrer les vieux opus de notre belle brune à forte poitrine, tu plebscite leurs pratiques capitalistes... Acheter une One pour un jeu quoi ! Surtout que pour moi, Lara ça restera les putains de souvenirs de 98 et 99, qui était sur Playstation et PC.. On passe carrément sur XBoite quoi..

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°10791560
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-08-2014 à 10:04:13  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Les armures que j'ai vu ne vendent pas du rêve en tous les cas.
Une sorte de mélange entre chevaliers et samouraïs [:cerveau vomi]

Ouai c'est étrange, y'a un truc qui cloche [:gingerspirit:2]  

C'est comme si à Noël on me promettait un plateau de fruits de mer mais qu'au final le repas se révélait être un cassoulet...

Dans les deux cas ça m'irait mais je me demanderais si les haricots blancs ne sont pas en réalité des moules.

---------------
Steam ID
n°10791563
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-08-2014 à 10:04:36  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et donc par quel miracle ils ont réussi a implanter des "point de vue" dans un paris ou le point le plus haut c'est la cathédrale? :D

n°10791568
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 10:05:16  profilanswer

galak a écrit :

Et donc par quel miracle ils ont réussi a implanter des "point de vue" dans un paris ou le point le plus haut c'est la cathédrale? :D

C'est déjà très haut Notre Dame une fois que tu es en haut :o

n°10791570
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-08-2014 à 10:05:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

@Gibbo: pour Twitch, je pense que c'est impossible d'uploader direct sur youtube avant que l'audiorecognition ait fait son taffe, car par exemple, ma vidéo d'hier a été muté direct après! ils sont mignons avec leur "on mute pas le direct" parce qu'en fait, l'audio reco marche directement après la fin du stream ou alors probablement même pendant avec la coupure du son qui intervient dès que le fichier est intièrement sur le site. Dans mon cas, je n'aurai absolument pas eu le temps de foutre la vidéo sur YT avant la coupure. Grandiose.

Et pour les jeux qui ont une bande son pleine de chansons (genre GTA), c'est pareil, j'imagine ?

Obligé d'enregistrer sur le disque dur...

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 19-08-2014 à 10:06:10

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10791571
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 10:05:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Voila ce que donne une partie coop de Binding of Isaac: Rebirth.

Hum. Décidément l'ambiance sonore n'a pas l'air au rendez vous du tout .. :sweat: si c'est le cas je comprends pas bien le délire de monsieur mcmillen. Isaac est tellement glauque, pour moi c'est sa plus grande caractéristique, et là on dirait que tout est passé à la trappe :/ Je sais pas pourquoi je le sens moyen au final même si je vais me jeter dessus ...

Sinon maj de Tower of Guns, 400Mo je m'attendais à du contenu en veux-tu en voilà, tout excité je vais voir les news : corrections de bugs  [:lalrobin]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 10:05:48  profilanswer

n°10791574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:05:58  answer

Docteur Speculoos a écrit :

T'as vu ce que je t'ai envoyé sur steam ? [:kidou]

uh?

Je me connecte pas très souvent :o

n°10791584
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 10:08:14  profilanswer

arkaon93 a écrit :

[:alerte pigeon]  

C'est moi ou on parle de Tomb Raider comme "pâle copie" d'Uncharted la ?  :o  
Ca fait peur..

En plus de vouloir enterrer les vieux opus de notre belle brune à forte poitrine, tu plebscite leurs pratiques capitalistes... Acheter une One pour un jeu quoi ! Surtout que pour moi, Lara ça restera les putains de souvenirs de 98 et 99, qui était sur Playstation et PC.. On passe carrément sur XBoite quoi..

bah dis toi que Lara t'a largué et que dans ces cas là c'est toujours mieux de rester avec ses souvenirs plutôt que de retourner fourrer une ex. :o

Ah, et Lara te trompait déjà avec Sega au fait en 98/99. Mais bon, ya prescription.  :o

---------------
n°10791586
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:09:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Erf. Donc en fait faut faire une copie locale du stream avec OBS (c'est possible en meme temps que le stream je crois, non ?)...

foudelou a écrit :

Sinon maj de Tower of Guns, 400Mo

QUOAAAA ??!? [:kzimir]  

foudelou a écrit :

je m'attendais à du contenu en veux-tu en voilà, tout excité je vais voir les news : corrections de bugs  [:lalrobin]

Erf. Je vais lire ca quand meme.

n°10791588
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:09:59  profilanswer

Tiens je suis tombé sur un post de CPC à propos de l'IA dans les JV et notamment en prenant l'exemple d'Insurgency (dernier paragraphe pour le tl:dr-proof). Il a aussi fait une petite vidéo.

Citation :

Pour moi une bonne IA c’est une IA qui se rapproche d’un bon joueur. Elle est adroite sans être un bot (donc pas de headshot à travers 14 murs ou les trucs du genre), sait reconnaître une situation, s’y adapte, fais des choix. Bref, tout comme un joueur, elle réfléchit ou donne l’illusion de réfléchir via un comportement plus complexe que "je vois je tire, si je vois pas j’avance tout droit" comme on le voit dans CoD ou BF.

Un joueur humain n’est pas complètement imprévisible. Face à une situation donnée il a certains nombres de comportements possibles et toi, joueur qui lui fait face, tu vas imaginer ses choix possibles puis essayer de deviner celui qu’il va faire pour pouvoir le contrer. Paradoxalement, un bon joueur est plus prévisible qu’un mauvais joueur qui peut faire n’importe quoi à n’importe quel moment.

C’est la même chose avec une IA. Le jeu d’anticipation du comportement de l’adversaire et de l’adaptation à ce comportement est ce qui fait tout l’intérêt de la confrontation à un ennemi intelligent. Face à un adversaire idiot/mauvais on s’ennuie. En ce moment je joue à Insurgency et on se marre bien. Le PvP est chiant à mourir puisque c’est le royaume du camping mais le mode coop est assez marrant grâce à l’IA. Elle est loin d’être parfaite mais elle arrive à reproduire certains comportements de joueur et du coup c’est plus marrant que contre les humains qui ont pris le jeu pour un simulateur de tente Quechua.

En vrac : l’IA te contourne souvent, elle est sensible au silencieux et donc au bruit, n’hésite pas à t’envoyer une grenade ou un molotov si tu restes trop au même endroit (et elle vise putain de bien), utilise très bien les smoke/molotov pour couvrir sa progression ou acculer les joueurs, te suppress tout en avançant pour bien te bloquer, elle est sensible à la suppression, elle te défonce si elle te voit te planquer et que tu ressors au même endroit et surtout, elle a une réaction typique de joueur : s’accroupir quand tu vises pour éviter les coups. Je me suis jamais fait avoir par humain à ce point là. Alors des fois elle se foire bien sûr, elle n’utilise pas certains passages de la map (peut-être que c’est fait à la main par les devs), depuis la dernière MaJ elle vise un peu trop bien et ils ont enlevé les RPG (voir sa team s’envoler car tous les joueurs s’entassent comme des ânes dans une petite pièce c’est magique :love:). Et c’est marrant à jouer.

[:implosion du tibia]

Il y en a qui y joue? C'est si bien foutu que ça?

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 19-08-2014 à 10:11:03
n°10791594
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 10:12:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

bah dis toi que Lara t'a largué et que dans ces cas là c'est toujours mieux de rester avec ses souvenirs plutôt que de retourner fourrer une ex. :o

Ah, et Lara te trompait déjà avec Sega au fait en 98/99. Mais bon, ya prescription.  :o

On est bien d'accord, c'est pour ça que j'y touche plus..  :jap:  
Et c'est justement ce que je relève, maintenant ca passe en exclusivité sur XBox quoi, j'comprend pas leur problème..  :fou:  

BTW, IWH
http://www.mondemul.net/screens/roms/ps1nz/Tomb%20Raider%202-PSX-PAL-FR.jpg

---------------
n°10791595
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 10:12:18  profilanswer

NightEye a écrit :

Et pour les jeux qui ont une bande son pleine de chansons (genre GTA), c'est pareil, j'imagine ?

Obligé d'enregistrer sur le disque dur...

C'est évident. :D

Donc ouai, disque dur obligé pour les VODs. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé comment savoir ce qui a été reconnu (genre pour svoir si c'est la musique du jeu ou quoi). Bon, dans mon cas je sais pertinemment que c'est la musique du début mais bon. Le plus drôle étant quand même que je n'ai diffusé que des morceaux disponible en écoute libre sur SoundCloud, donc mis en ligne volontairement par les auteurs, sans rétributions financières de la part de SC (c'est pas comme ci je volais le recette publicitaire de Deezer par exemple).

Bref. :sarcastic:

---------------
n°10791596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:13:13  answer

Sanglier a écrit :

C'est de la fantasy. Un genre fourre-tout dans lequel tu mets tout et n'importe quoi. Utile et pratique. Apparemment, personne ne s'en lasse et t'as pas à faire de recherches historiques et techniques ou à pondre un univers cohérent.

cette haine de la fantasy made in sanglier, je m'en lasserai jamais [:dbbg:2]

n°10791598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:13:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est évident. :D

Donc ouai, disque dur obligé pour les VODs. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé comment savoir ce qui a été reconnu (genre pour svoir si c'est la musique du jeu ou quoi). Bon, dans mon cas je sais pertinemment que c'est la musique du début mais bon. Le plus drôle étant quand même que je n'ai diffusé que des morceaux disponible en écoute libre sur SoundCloud, donc mis en ligne volontairement par les auteurs, sans rétributions financières de la part de SC (c'est pas comme ci je volais le recette publicitaire de Deezer par exemple).

Bref. :sarcastic:

Au pire tu fais une réclamation, ils disaient eux-meme que leur systeme pouvait etre faillible et qu'il ne fallait pas hesiter a les contacter.

n°10791599
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 10:13:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Erf. Donc en fait faut faire une copie locale du stream avec OBS (c'est possible en meme temps que le stream je crois, non ?)...

oui, c'est la seule solution.

gibbonaz a écrit :

QUOAAAA ??!? [:kzimir]  

Rien de grave, les devs ont dit que c'était à cause de steam qui à la moindre update leur fait changer la masse de fichier faisant grossir la maj même quand il s'agit de corrections mineures. Les devs s'en excusent d'ailleurs.  :D  

---------------
n°10791610
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 10:15:53  profilanswer

arkaon93 a écrit :

On est bien d'accord, c'est pour ça que j'y touche plus..  :jap:  
Et c'est justement ce que je relève, maintenant ca passe en exclusivité sur XBox quoi, j'comprend pas leur problème..  :fou:  

BTW, IWH
http://www.mondemul.net/screens/ro [...] PAL-FR.jpg

Sérieusement? allez je t'aide : le POGNON :D

Au fait:
Profil --> 1994.

T'as vraiment connu TR en 1998 ? :D

---------------
n°10791612
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:16:41  profilanswer

13 minutes de ballade/explo dans Skywind

https://www.youtube.com/watch?v=llv [...] 11tgBXnn8Q

n°10791621
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 10:19:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au pire tu fais une réclamation, ils disaient eux-meme que leur systeme pouvait etre faillible et qu'il ne fallait pas hesiter a les contacter.

Faut faire un mail et tout et je sens que je l'aurai dans l'os parce que même si les tracks sont dispos sur SC, elles font partis d'albums disponibles à la ventes donc ils me diront d'aller me faire mettre. Le système est débile. D'ailleurs ils disent qu'ils veulent faire dans la transparence : qu'ils commencent par indiquer clairement ce qui a été reconnu, ca permettrait de savoir si c'est vraiment utile de faire un appel ou non.

De toute façon Twitch c'est pour le direct. Ca reste dommage, mais dites vous qu'il fallait être au bon endroit au bon moment :D

---------------
n°10791622
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:19:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rien de grave, les devs ont dit que c'était à cause de steam qui à la moindre update leur fait changer la masse de fichier faisant grossir la maj même quand il s'agit de corrections mineures. Les devs s'en excusent d'ailleurs.  :D

Bis :o

Le mec est tout seul, d'ailleurs c'est un ancien de 38 Studios (Amalur). Il a commencé a bosser sur ToG juste apres la fermeture de la boite. Ce mec est mon héros, super sympa sur les forums et tout.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-08-2014 à 10:20:18
n°10791624
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:20:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Apparemment EA ne distribuera pas de copies des Sims 4 a la presse avant la sortie officielle. Ouaip. Ca pue la mort.

Ils savent très bien qu'ils s'apprêtent à vendre de la m****.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10791626
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 10:21:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bis :o

Le mec est tout seul, d'ailleurs c'est un ancien de 38 Studios (Amalur). Il a commencé a bosser sur ToG juste apres la fermeture de la boite. Ce mec est mon héros, super sympa sur les forums et tout.

ils sont pas deux ? Genre deux frangins ? Désolé pour l'erreur  :jap:  

Spoiler :

en tout cas j'ai relancé pour une partie vite fait...et je me suis couché à 2h...Merci Gibbo :fou:

Spoiler :

En plus je galère toujours autant  :cry:

---------------
n°10791638
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 10:23:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sérieusement? allez je t'aide : le POGNON :D

Au fait:
Profil --> 1994.

T'as vraiment connu TR en 1998 ? :D

Mais je comprend pas comment ils peuvent faire plus de frics en ne vendant que sur Xbox...

J'ai vu mon père jouer aux premiers opus sur PS ouais, et j'ai par la suite jouer aux premiers à mon tour un peu plus tard sur un vieux PC parce que j'étais pauvre petit enfant qui recyclait les jeux des copains.. xD

---------------
n°10791645
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:24:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai c'est étrange, y'a un truc qui cloche [:gingerspirit:2]  

C'est comme si à Noël on me promettait un plateau de fruits de mer mais qu'au final le repas se révélait être un cassoulet...

Dans les deux cas ça m'irait mais je me demanderais si les haricots blancs ne sont pas en réalité des moules.

[:fandalpinee]

n°10791662
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-08-2014 à 10:28:15  profilanswer

Je me refait alone in the dark, cette ambiance  :love:
les musiques  :love: la narration  :love:

Cthulhu fhtagn ! Iaeehhhh!!!
https://www.youtube.com/watch?v=J0cPulXg9pc

https://www.youtube.com/watch?v=hUPgxoTetos

Message édité par DDReaper le 19-08-2014 à 10:29:12
n°10791668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:29:36  answer

Les graphismes  [:jefecito:4]

n°10791671
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:30:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ils sont pas deux ? Genre deux frangins ? Désolé pour l'erreur  :jap:  

Spoiler :

en tout cas j'ai relancé pour une partie vite fait...et je me suis couché à 2h...Merci Gibbo :fou:

Spoiler :

En plus je galère toujours autant  :cry:

:D

Son frere l'a aidé pour les musiques et quelques idées de "scénarios", mais Joe Mirabello est le seul membre de Terrible Posture Games.
D'ailleurs un des scénarios est tres sympa parce qu'il met en scene Joe et son frere dans une meta-discussion sur le jeu et son developpement.

n°10791680
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-08-2014 à 10:32:34  profilanswer

Tain mais le narrateur du journal de jeremy hartwood  :love:

n°10791682
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 10:32:44  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Mais je comprend pas comment ils peuvent faire plus de frics en ne vendant que sur Xbox...

J'ai vu mon père jouer aux premiers opus sur PS ouais, et j'ai par la suite jouer aux premiers à mon tour un peu plus tard sur un vieux PC parce que j'étais pauvre petit enfant qui recyclait les jeux des copains.. xD

Ils ne cherchent pas à faire plus d'argent en terme de chiffre d'affaires (ca va être dur), ils cherchent surtout un moyen d'être sur de faire des bénéfices importants, contrairement à l'opus de 2013. Amortir le coup de dev (tout ou partie) avec une exclu  c'est un bon moyen pour faire un max de bénéfice, même avec des ventes moindre (c'est évident, avec seulement 1 plateforme contre 5). Et entre faire des benef sur 1 million de jeux vendus ou essayer de rembourser le dev avec 6 millions de jeux vendus, le choix est vite fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 19-08-2014 à 10:34:19

---------------
n°10791684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:32:50  answer

Lui aussi il est accro aux ladyboy? :o²

n°10791692
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:34:56  profilanswer

Divadg a écrit :

Tiens je suis tombé sur un post de CPC à propos de l'IA dans les JV et notamment en prenant l'exemple d'Insurgency (dernier paragraphe pour le tl:dr-proof). Il a aussi fait une petite vidéo.

Citation :

...

[:implosion du tibia]  

Il y en a qui y joue? C'est si bien foutu que ça?

C'est vrai que ça a l'air pas mal d'après la vidéo [:implosion du tibia]  

J'ai commencé à me faire du souci pour lui quand il est passé en 16/9 mais là c'est bon, on peut voir que les fondamentaux sont là :o

n°10791699
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:37:12  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Nan mais exclu XBOX, c'est pour faire vendre des XBOX... Parce que pour le moment, la XBOX se vend pas. (faut écouter le podcast de ZQSD, le passage XBOX était énorme :D https://soundcloud.com/zqsd-1 "HS1 jour 0" )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10791702
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-08-2014 à 10:37:34  profilanswer

Achetez Plants Vs Zombies : Guerre des Jardins.

Je pense que je vais faire un CR sur ce jeu de qualité fun. J'ai été touché assez gravement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10791717
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 10:40:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils ne cherchent pas à faire plus d'argent en terme de chiffre d'affaires (ca va être dur), ils cherchent surtout un moyen d'être sur de faire des bénéfices importants, contrairement à l'opus de 2013. Amortir le coup de dev (tout ou partie) avec une exclu  c'est un bon moyen pour faire un max de bénéfice, même avec des ventes moindre (c'est évident, avec seulement 1 plateforme contre 5). Et entre faire des benef sur 1 million de jeux vendus ou essayer de rembourser le dev avec 6 millions de jeux vendus, le choix est vite fait :D

Ouais, m'enfin qu'ils le sortent sur 1 plateforme ou 5, le constat est le même : le dev coûtera aussi cher, j'pense pas que c'est un portage tout bidon qui va leur coûter une blinde..

---------------
n°10791718
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 10:40:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tain mais le narrateur du journal de jeremy hartwood  :love:

C'est Marc Alfos, doubleur régulier de Russel Crowe (décédé y'a 2 ans).

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 19-08-2014 à 10:42:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3239  3240  3241  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)