| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:30:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain, tous vos messages me rappellent que j'ai Dark Souls 2 et que j'y ai même un peu joué. Et que j'ai strictement aucune envie d'y rejouer. C'est rare les jeux qui me font cette impression. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est surtout que c'est absolument pas mon style de jeu. Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 17:37:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Appeau à Gracchus le premier |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je pense que s'il y a avait eu des mods dans les cartouches Mario Bros, on n'aurait jamais eu toutes ces 2D plateformes aujourd’hui.
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Tous ces jeux à pixels Neo-Geo.... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-08-2014 à 17:54:36 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
On est en 2014. C'est quoi le projet de ces gens ? Hein ? Vous pouvez m'le dire ?! Vivement les AAA no brain pour la plèbe Pour le moment j'ai l'impression de me balader dans un vernissage d'art contemporain. Ce genre de truc où un rouleau de papier toilette usagé peut être vendu comme une révolution culturelle Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-08-2014 à 18:01:19 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est quoi déjà le soft qui fait des liens symboliques pour déplacer ses jeux ? Steam Mover ? --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:59:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 18-08-2014 à 18:01:56 --------------- The Tartuffe Bay |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
après ça crie au chef d’œuvre avec un 8 + Select sur GK |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour bauer et pour continuer le HS ( http://i.imgur.com/2IdHDrA.png Certes mes doigts dépassent mais ça me gêne pas car je touche pas mon tapis avec. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 18-08-2014 à 18:30:47 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est le topic manucure ici |
the-abuzay Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par blood_sam le 18-08-2014 à 19:05:19 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par blood_sam le 18-08-2014 à 18:44:32 |
Ah mais que certaines licences partent en biberine ou même en désuétude, c'est une chose (suffit de voir la progression du genre FPS). Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-08-2014 à 18:44:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 18-08-2014 à 18:52:02 --------------- :o :o :o |
the-abuzay Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tropico 5 qui plante au bout de 10 minutes, ça me rend fou ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |