| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Le jeu à plus de 10ans, c'est normal de répercuter l'inflation sur l'abonnement, ils ont été plutôt sympa de pas le faire jusque là. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:11:54 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Exactement ce qui me retient d'y retourner. J'ai trouvé le jeu exceptionnel, mais impossible de m'y consacrer. Peut etre un jour si je redeviens chomeur... Message édité par gibbonaz le 18-08-2014 à 11:12:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'en a qu'ont streamé ce weekend ou c'est une imposture de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 11:15:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Tout à fait, c'est un jeu qui demande de l'immersion et un minimum d'investissement. Ma 1ere fois avec DS il y a certains passages qui m'ont demandé 4 ou 5h pour passer, j'ose pas imaginer si j'avais moins d'une heure pour jouer à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 11:16:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | En général le plus long c'est pas de trouver DsFix, c'est Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 11:19:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:18:38 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
j'espère que ca fera un stream intéressant à suivre par dessus le marché Par contre j'ai rien vu de l'ESL One non plus, ca me fait un peu chié (surtout la defait de LDLC, mais bon au moins NiP a gagné en finale donc ca me va) Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 11:35:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'ai téléchargé WoW et entre le moment où ça se téléchargeait et le moment où ça s'est fini, j'avais déjà choppé la flemme de le lancer --------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Rapidement, j'aime aussi basher Blizzard mais pour le coup ta news c'est du morandini De plus ils font un geste sympa pour ceux qui ont un abo automatique : le prix ne changera pas pour les 2 prochaines années à condition qu'ils ne changent pas de souscription Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 11:40:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon j'ai commencé Lifeless Planet hier soir, c'est très sympa, jeu axé ambiance/exploration avec quelques devinettes simples et de petits passages de plate-forme. Super ambiance, ça me fait beaucoup penser à Ico dans l'idée.
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 18-08-2014 à 11:48:22 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |