Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3228  3229  3230  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10789057
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Les abonnements à World of Warcraft vont augmenter (+1£ par mois en moyenne). On attend de voir l'équivalent en euros. Ca va probablement aider a remonter le nombre d'abonnés. :o

Le jeu à plus de 10ans, c'est normal de répercuter l'inflation sur l'abonnement, ils ont été plutôt sympa de pas le faire jusque là.  [:hahanawak]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 11:11:54  profilanswer

n°10789058
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:12:09  profilanswer

[:mossieurpropre]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10789061
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:12:33  profilanswer

Exactement ce qui me retient d'y retourner. J'ai trouvé le jeu exceptionnel, mais impossible de m'y consacrer. Peut etre un jour si je redeviens chomeur...

Message édité par gibbonaz le 18-08-2014 à 11:12:51
n°10789083
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:15:26  profilanswer

Y'en a qu'ont streamé ce weekend ou c'est une imposture de plus ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 11:15:36

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10789084
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:15:26  profilanswer

Tout à fait, c'est un jeu qui demande de l'immersion et un minimum d'investissement. Ma 1ere fois avec DS il y a certains passages qui m'ont demandé 4 ou 5h pour passer, j'ose pas imaginer si j'avais moins d'une heure pour jouer à chaque fois :sweat: 1ere page du TU :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 11:16:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10789085
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 11:15:28  profilanswer

T'es largement stuffé pour le défoncer si t'as récupéré le matos sur la route :o

---------------
Steam ID
n°10789086
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-08-2014 à 11:15:39  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

CQFD. Jeu pas complet et totalement hors de prix, faut pas déconner.

40€ pour y jouer, on est quand même loin des 120e de la beta d'Elite [:clooney17]
Et y a déjà moyen de s'amuser, faut arrêter d'écouter que les trolls. C'est pour ça que je veux montrer ça en stream.

---------------
The Tartuffe Bay
n°10789094
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 11:17:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Neanmoins j'ai deja démontré ma maitrise de la plateforme au clavier, avec mon score a Rogue Legacy que peu ici ont réussi a dépasser.  [:hahaguy]  

Quant tu finiras Rayman Legends à 100%, tu pourras dire que tu maitrises la plateforme au clavier. Car Rogue Legacy, ce n'est rien à coté  [:julm3]  

Après, pour être sérieux deux minutes, je pense que c'est une question d'habitude. Personnellement, pour les jeux de plateforme, j'aime bien avoir les touches dans un petit périmètre tout en utilisant deux doigts (un pour la direction et l'autre pour les sauts). Du coup, le clavier me convient moyennement, que ça soit sauter avec la flèche haut ou la barre espace.  

bauer_attitude a écrit :

NG++? Je croyais que t'étais en NG+ seulement :o

Effectivement, j'ai rajouté un + en trop  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10789097
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:18:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'en a qu'ont streamé ce weekend ou c'est une imposture de plus ? :o

Blood_Sam a montré CoH2, moi j'ai montré Tower of Guns. Je crois que NightEye a fait un truc aussi, désolé je ne me souviens plus :sweat:  

jakwarrior a écrit :

40€ pour y jouer, on est quand même loin des 120e de la beta d'Elite [:clooney17]
Et y a déjà moyen de s'amuser, faut arrêter d'écouter que les trolls. C'est pour ça que je veux montrer ça en stream.

Oh classe, un stream SC ! En effet ca peut convaincre les médisants ! Surtout si la v9 arrive d'ici quelques semaines avec le mode course.

n°10789099
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:18:38  profilanswer

En général le plus long c'est pas de trouver DsFix, c'est de d'arriver à l'installer :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 11:19:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 11:18:38  profilanswer

n°10789100
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 11:19:39  profilanswer

Oui.

---------------
Steam ID
n°10789115
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-08-2014 à 11:22:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh classe, un stream SC ! En effet ca peut convaincre les médisants ! Surtout si la v9 arrive d'ici quelques semaines avec le mode course.

Justement, j'aimerais faire un stream avant l'arrivée de la v0.9 et éventuellement un après pour les nouveautés. Je vais essayer de préparer ça un minimum et de faire ça un soir de la semaine. Et faut pas que Ze_Fly streame le même jour sinon j'aurai pas de spectateurs :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10789121
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-08-2014 à 11:24:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La vérité à mon avis c'est qu'ils s'en contrefoutent. Le jeu est là depuis 10 ans, et ils est lairement sur la pente descendante d'un point de vu abonnés. Alors autant en tirer un maximum de thunes le plus vite possible, tant qu'ils ont encore un peu de marge de manœuvre. Le coup des "actionnaires qui font pression blablabla" pardon mais je pense que ca fait un peu café du commerce. Blizzard a tout à  gagner à augmenter les revenus de WoW. Ils vont peut être tuer le jeu, mais non seulement je ne pense pas, mais en plus je pense que ca serait pas forcément dommageable vu qu'après 10 ans, t'as pas vraiment besoin d'avoir une vision à long terme pour ton produit. J'aime bien leur style : cohérent, audacieux et souvent couronné de succès malgré l'aspect sodo même pas caché  :D

+1, ceux qui sont encore après 10 ans je doute que 1/2 € de plus les arrête. Puis bon, Blibli/Acti, les pigeons aiment ça.

n°10789122
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 11:24:43  profilanswer

On a pas du se comprendre, je parlais aussi de la 2ème rencontre :jap:  

Mais je crois que y'a moyen de le défoncer à la première rencontre :D

---------------
Steam ID
n°10789153
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:30:00  profilanswer

blood_sam a écrit :

+1, ceux qui sont encore après 10 ans je doute que 1/2 € de plus les arrête. Puis bon, Blibli/Acti, les pigeons aiment ça.

Sauf que ceux qui avaient mis en pause leur abonnement en attendant Draenor risquent de ne pas revenir. Je comprends l'argument du "Blizzard s'en fout, les gros fans de WoW vont continuer a payer", mais la majorité des comptes actifs n'est pas composée de hardcore gamers, c'est une erreur de le penser.

La prochaine extension propose quelque chose de sympa, mais les features annoncées ne sont pas suffisante pour réellement relancer la popularité du jeu.

A mon avis l'objectif de Blizzard est surtout de tirer sur la corde le plus possible avant que la baisse d'abonnements ne soit trop consequente, car ils savent deja ou placer leurs investissements futurs en terme d'équipes de dev et de budget. HearthStone a un gros potentiel, Heroes of the Storm aura son petit succes, ils pourront pondre une extension de D3 par an, il reste la derniere partie de StarCraft 2. Et pour finir il y a toujours leur prochain gros projet.
Je pense meme que ca les arrangerait presque si le succes de WoW s'atténue.

n°10789157
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:31:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Blood_Sam a montré CoH2, moi j'ai montré Tower of Guns. Je crois que NightEye a fait un truc aussi, désolé je ne me souviens plus :sweat:  

Han j'ai raté un stream du Patron ?  :sweat:  

Une bonne chose que t'ais streamé ToG, comme ça les gens se rendront mieux compte de la différence entre quelqu'un qui découvre le jeu et quelqu'un qui le maitrise :D

---------------
n°10789162
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:32:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne comprends pas la question, ma dernière console de salon est la Gamecube. Mais j'ai eu a peu pres toutes les consoles au moins une semaine chez moi, merci aux potes.

Neanmoins j'ai deja démontré ma maitrise de la plateforme au clavier, avec mon score a Rogue Legacy que peu ici ont réussi a dépasser. [:hahaguy]  
C'est tellement plus logique le clavier, faire gauche-droite en une fraction de seconde avec 2 doigts, alors que sur un pad tu dois faire une translation de ton pouce...  [:dbbg:2]

T'as fait quoi exactement ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10789163
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:33:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que ceux qui avaient mis en pause leur abonnement en attendant Draenor risquent de ne pas revenir. Je comprends l'argument du "Blizzard s'en fout, les gros fans de WoW vont continuer a payer", mais la majorité des comptes actifs n'est pas composée de hardcore gamers, c'est une erreur de le penser.

La prochaine extension propose quelque chose de sympa, mais les features annoncées ne sont pas suffisante pour réellement relancer la popularité du jeu.

A mon avis l'objectif de Blizzard est surtout de tirer sur la corde le plus possible avant que la baisse d'abonnements ne soit trop consequente, car ils savent deja ou placer leurs investissements futurs en terme d'équipes de dev et de budget. HearthStone a un gros potentiel, Heroes of the Storm aura son petit succes, ils pourront pondre une extension de D3 par an, il reste la derniere partie de StarCraft 2. Et pour finir il y a toujours leur prochain gros projet.
Je pense meme que ca les arrangerait presque si le succes de WoW s'atténue.

C'est une évidence! Il faut faire de la place, et WoW commence à se trouver sur le chemin; Donc le plan de la faire crever tout en augmentant les revenus c'est du génie. Car clairement aujourd'hui Blibli possède suffisament de trucs à côté pour gérer l'après WoW.

---------------
n°10789164
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:33:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Han j'ai raté un stream du Patron ?  :sweat:  

Une bonne chose que t'ais streamé ToG, comme ça les gens se rendront mieux compte de la différence entre quelqu'un qui découvre le jeu et quelqu'un qui le maitrise :D

Vendredi NightEye a deja fait un hands-on sur ToG, mais de son aveu ce n'est pas trop son style de jeu. D'ailleurs si j'ai streamé c'est parce qu'il m'a pris au mot suite a un message de ma part dans le chat  :whistle:  
Vu que t'es rodé a Doom, il y a des chances pour que tu y prennes ton pied :D

n°10789170
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:34:41  profilanswer

pojev a écrit :

T'as fait quoi exactement ?

Je sais plus, fini le jeu en ~45 persos je crois. Tous ceux qui le finissaient derriere avaient genre 70-100 descendants :D
Mais je me souviens qu'il y avait 2-3 brutes sur le topic qui avaient salement défoncé le jeu en NG+++  :sweat:

n°10789171
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:34:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vendredi NightEye a deja fait un hands-on sur ToG, mais de son aveu ce n'est pas trop son style de jeu. D'ailleurs si j'ai streamé c'est parce qu'il m'a pris au mot suite a un message de ma part dans le chat  :whistle:
Vu que t'es rodé a Doom, il y a des chances pour que tu y prennes ton pied :D

Je t'avoue que j'ai hâte de m'y mettre.  :D

j'espère que ca fera un stream intéressant à suivre par dessus le marché  :D

Par contre j'ai rien vu de l'ESL One non plus, ca me fait un peu chié (surtout la defait de LDLC, mais bon au moins NiP a gagné en finale donc ca me va)

Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 11:35:48

---------------
n°10789175
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:35:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La vérité à mon avis c'est qu'ils s'en contrefoutent. Le jeu est là depuis 10 ans, et ils est lairement sur la pente descendante d'un point de vu abonnés. Alors autant en tirer un maximum de thunes le plus vite possible, tant qu'ils ont encore un peu de marge de manœuvre. Le coup des "actionnaires qui font pression blablabla" pardon mais je pense que ca fait un peu café du commerce. Blizzard a tout à  gagner à augmenter les revenus de WoW. Ils vont peut être tuer le jeu, mais non seulement je ne pense pas, mais en plus je pense que ca serait pas forcément dommageable vu qu'après 10 ans, t'as pas vraiment besoin d'avoir une vision à long terme pour ton produit. J'aime bien leur style : cohérent, audacieux et souvent couronné de succès malgré l'aspect sodo même pas caché  :D

+1 :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10789179
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 11:36:52  profilanswer

Tain j'ai téléchargé WoW et entre le moment où ça se téléchargeait et le moment où ça s'est fini, j'avais déjà choppé la flemme de le lancer [:adnauseam:4]  

Bon j'avais pas la fibre là où j'étais donc j'ai vraiment eu le temps d'y penser :D

---------------
Steam ID
n°10789182
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:37:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Non. Mais j'avoue être plutôt attiré vers un jeu aux grands espaces spatiaux ou on peut alterner gestion de mission éco et combat. Cela étant, j'ai les X3 et j'ai pas accroché bizarrement.

Pas encore trop pris le temps de m'y mettre mais t'as testé les standalone/mods fait avec le moteur de Freespace? Genre Diaspora (Battlestar Galactica) ou Wing Commander Saga?

mgs-solidsnake- a écrit :

tu vas pouvoir montrer le visite du hangar et le mod pvp. il va être long ton stream :o

Z'ont rajouté un CTF en plus du deathmatch l'autre jour, révolution :o

n°10789183
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:38:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai fait FF7 au clavier, no problem. Et je fais tous mes jeux de plateforme au clavier, avec une inversion des mouvements par rapport a un pad (les fleches a droite).

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les abonnements à World of Warcraft vont augmenter (+1£ par mois en moyenne). On attend de voir l'équivalent en euros. Ca va probablement aider a remonter le nombre d'abonnés. :o

Rapidement, j'aime aussi basher Blizzard mais pour le coup ta news c'est du morandini :D Ils n'augmentent l'abo QUE pour le royaume-unis, la raison étant que depuis des années ils payent moins que le reste du monde (leur 10£ prochainement ça équivaut à 12.50€, soit toujours moins que l'abo en europe (13€)

De plus ils font un geste sympa pour ceux qui ont un abo automatique : le prix ne changera pas pour les 2 prochaines années à condition qu'ils ne changent pas de souscription
Je trouve ça plutôt fairplay.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 11:40:39

---------------
n°10789185
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:38:22  profilanswer

Sinon j'ai commencé Lifeless Planet hier soir, c'est très sympa, jeu axé ambiance/exploration avec quelques devinettes simples et de petits passages de plate-forme. Super ambiance, ça me fait beaucoup penser à Ico dans l'idée.
Je passe mon temps à prendre des screenshots, même si visuellement c'est pas aussi beau que ce qu'on pourrait croire en regardant 2-3 images publicitaires.

Le gros défaut ce sont les contrôles, WASD par défaut non réglable, du coup je joue à la manette... mais les mouvements de la caméra foutent la merde, et donc je fais un mix clavier/souris/manette un peu pourri :D

Je ferai un CR, là j'en suis qu'à 3h de jeu mais je suis vraiment sous le charme.

---------------
n°10789191
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:39:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain j'ai téléchargé WoW et entre le moment où ça se téléchargeait et le moment où ça s'est fini, j'avais déjà choppé la flemme de le lancer [:adnauseam:4]  

Bon j'avais pas la fibre là où j'étais donc j'ai vraiment eu le temps d'y penser :D

:lol:  

Le fameux piege du delai. Pour ça que maintenant, quand j'ai la moindre envie de lancer un jeu, je fais rapidement un double clic dessus dans la liste de Steam, parce que si j'attends genre 30 secondes j'aurai perdu l'envie :D

n°10789192
Divadg

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:39:42  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Et si tu es pas convaincu, je suis en train de préparer un twitch complet à ce sujet pour convaincre les haters ([:dbbg:2])

Attends ptete le patch dans deux semaines pour donner envie via un stream dédié :D. En dehors du contenu, c'est aussi tout le modèle de vol qui va prendre un bon coup de boost donc ça sera surement bien plus sympa à l'écran.

Message édité par Divadg le 18-08-2014 à 11:48:22
n°10789194
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-08-2014 à 11:39:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Rapidement, j'aime aussi basher Blizzard mais pour le coup ta news c'est du morandini :D Ils n'augmentent l'abo QUE pour le royaume-unis, la raison étant que depuis des années ils payent moins que le reste du monde (leur 10£ prochainement ça équivaut à 12.50€, soit toujours moins que l'abo en europe (13€)  
De plus ils font un geste sympa pour ceux qui ont un abo automatique : le prix ne changera pas pour les 2 prochaines années à condition qu'ils ne changent pas de souscription

TTB qui se mets à faire du gameblog.  [:clooney16]

---------------
Ariakan.com
n°10789196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 11:40:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca n'empeche qu'une quelconque montée des prix est révélatrice d'une politique de profits, comme on en parlait plus haut.  [:cerveau spamafote]

n°10789209
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2014 à 11:44:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca n'empeche qu'une quelconque montée des prix est révélatrice d'une politique de profits, comme on en parlait plus haut.  [:cerveau spamafote]

[:maestro fantastico:4]  
De là à parler d'augmenter l'abo pour les autres il y a un monde, et encore une fois c'est juste pour se mettre au niveau. Perso je trouve ça fairplay.
Mais c'est pas pour autant que je me risquerais à faire de l'économie de comptoir sur les desseins de blizzard :o

---------------
n°10789211
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-08-2014 à 11:45:05  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Justement, j'aimerais faire un stream avant l'arrivée de la v0.9 et éventuellement un après pour les nouveautés. Je vais essayer de préparer ça un minimum et de faire ça un soir de la semaine. Et faut pas que Ze_Fly streame le même jour sinon j'aurai pas de spectateurs :o

N'hésite pas à poster la date en avance. Car je serai sacrément curieux de voir un stream de Star Citizen. J'espère que tu pourras piloter un vaisseau dans l'espace  [:dbbg:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3228  3229  3230  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)