| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 19:52:10 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Au moins pas de probleme de netcode en touchant qu'au solo. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
roswellentongues Transactions (0) | Suffit de parler de BF4 pour faire spawn Amraz |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un jour je streamerai BF4. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Elle est pas passée a 60 euros la beta d'Elite ?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 20:17:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2014 à 20:17:57 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Les joueurs mac peuvent avoir un dual boot avec windows donc pas de problème. Idem pour les joueurs linux. Ce n'est pas très problématique si en plus ça permet d'éviter de retarder encore plus le jeu. Linux, macos ou windows, ça reste du PC donc c'est moins grave que si ça ne sortait pas sur PS4, Pc ou x1. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 18-08-2014 à 20:22:57 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Donc en fait, pas de soucis pour le jeu sous macOS ou linux: il suffit d'avoir une licence Windows. Easy. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 20:23:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | je veux KF 2 |
iskor Transactions (0) | Bon les enfants, faut coucher avec qui pour rejoindre le groupe Steam? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Qui a acheté Plants vs Zombies Garden Warfare ici ?
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah bah je vais tester tiens! Merci de l'info!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon en attendant, je vais streamer ma première partie de Tower Of gunz les loulous ! Rdv d'ici quelques minutes! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso je profite de la semaine gratuite BF4, c'est sympa à condition de trouver un serveur de qualité (donc custom) et d'activer l'optimisation du netcode, désactivée par défaut |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | Franchement, y'a rien de minable. C'est du TPS classique dans le fond mais dans la forme, c'est assez drôle. J'aime beaucoup. Après, faut pas tenir trop compte des micro-transactions inhérentes à EA. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de BF4, y'a beaucoup de serveurs non premium ou alors la quasi totalité des joueurs sont sur des serveurs contenant des maps des différents DLC? --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-08-2014 à 21:20:47 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 18-08-2014 à 21:21:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2014 à 21:21:35 ![]()
Y rien a sur le stream la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 21:23:56 |
Divadg Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Divadg Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'l'ai pas vu passer dans une Gibb'actu :
Message édité par _PixelNinja le 18-08-2014 à 21:44:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |