| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 19:30:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ALORS C'EST QUI LA MASTER RACE :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Y a moyen d'assimiler pacifiquement des systèmes ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 17-08-2014 à 20:25:22 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais j'ai enregistré ça vite fait — peut-être que ça peut t'aider un peu à voir les angles : clickety-click. Tu peux voir que je commence par bouger la souris a peu près d'une largeur équivalente aux plate-formes puis j'agrandis à fur et à mesure que je prends de la vitesse. De tête il me semble que les angles idéales sont 25° pour la vitesse initiale puis 45° à vitesse maximale. Utiliser un mouvement du poignet facilite les choses en mon expérience. Il faut vraiment enchaîner saut puis strafe puis souris aussi rapidement que possible ; le tout au dernier moment en touchant le sol. Sinon pour le moteur physique — je ne sais pas si on a vraiment moins de contrôle mais c'est sûr que c'est un jeu exigeant si on veut maîtriser le mouvement. Jusqu'à la dernière mise à jour tu pouvais jouer sur des serveurs qui émulaient le ruleset PQL qui donne du air control, malheureusement c'est devenu réservé au comptes payants (après faut dire que l'accessibilité aux comptes gratuits était un bug qu'ils n'avaient pas corrigé jusque-là). C'est un ruleset que je préfère, qu'on retrouvait dans Warsow et qui sera la base physique dans Reflex. Au passage, je viens de tomber sur un truc absolument génial : PSA: mouse_sensitivity is gone, replaced with metric sensitivity. Mais POURQUOI personne n'y a pensé avant et pourquoi plus de jeux n'adoptent pas ce système ?
Message édité par _PixelNinja le 17-08-2014 à 21:02:14 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question : Est ce que l'un d'entre vous compte streamer ce soir ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
taaanche Transactions (3) | Rien à voir avec la choucroute ou presque, mais quand je vois que j'attends 6 mois pour acheter un jeu à prix Tartuffe et que je paie 22€ pour deux putains de places de ciné..... wtf !!! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 21:42:43 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Les deux |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | De toutes les façons, avec un CE un tant soit peu pas pourri, tu te retrouves avec des places à 4-5€ donc c'est du bullshit Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 17-08-2014 à 21:53:01 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
roswellentongues Transactions (0) | Oh bordel, l'article de JV.con sur Halo. L'auteur de l'article ose comparer ce truc aussi mou que le ventre de Gabe, au personnage principal aussi charismatique que les acteurs de Twilight, et à la DA aussi inspirée qu'un trip sous LSD avec les cadors du fps PC comme UT ou Quake |
taaanche Transactions (3) |
Message édité par taaanche le 17-08-2014 à 22:03:30 --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Y a des gens qui y jouent encore ?! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Depuis que j'ai mon nouveau PC c'est devenu super agréable à jouer, donc j'en profite |
tigrou0007 Transactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Unreal 4. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tigrou0007 Transactions (0) | merci les amis je me sens moins con maitenant Message édité par tigrou0007 le 17-08-2014 à 22:34:10 |
foudelou Transactions (2) |
Impossible de lancer une partie, ça reste bloqué sur "launching match" (3 tentatives) même en practice avec des bots sur une map de base, et obligé d'ALT F4, grosse grosse saveur ce QL, ces menus, merci ID --------------- Normal people are people you don't know well |
the-abuzay Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Profil.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 17-08-2014 à 22:43:39 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
|
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par FLK le 17-08-2014 à 22:57:31 |
blood_sam rienTransactions (6) | Après 7870 et 7950 (v1, y'a des v2 avec des fréquences légèrement plus hautes, et voltage aussi par ailleurs alors que ça sert à rien...) y'a pas grand différence, j'ai failli prendre une 7870 mais la 7950 était trouvable à peine plus chère d'occase, et y'a 3 Go de mémoire, pratique pour GTA V |
|
foudelou Transactions (2) |
Ouais c'est bon, je sais pas pourquoi il a fallu relancer ce putain de jeu 4 fois. Sinon je passe le 0 mais c'est tout --------------- Normal people are people you don't know well |
|
iskor Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais enfin c'est pas le même prix |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 17-08-2014 à 23:18:17 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 17-08-2014 à 23:24:02 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |