| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
la question avait été posé à Kojima et il avait répondu " c'est possible " Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2014 à 20:49:19 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 20:49:11 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Astroya Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Astroya Transactions (0) | |
FLK Transactions (8) |
maximus68 Transactions (5) | Gabe a du bien sortir le chèque --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | J’espère qu'ils auront le bon gout de ressortir les épisodes précédents en version supérior PC pour ceux qui on pas eu une Playstation --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Lol, pourquoi faire ? Valve ne fait aucun forcing de ce genre ou partenariats, il y a juste de l'argent à ce faire sur cette plateforme, et ca konami la compris avec leur récents jeux . Message édité par raiton30 le 13-08-2014 à 20:58:30 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 20:57:46 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | MGS, le jeu dans lequel tu te transformes en carton, et donc les gardes qui étaient en alerte reprennent leurs rondes le plus normalement du monde ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
DDReaper Transactions (4) | Ca sent silent hills PC EDIT : ha bah tient, quesque je disais. Message édité par DDReaper le 13-08-2014 à 20:59:31 |
maximus68 Transactions (5) | le revirement depuis 2 ans sur pc est quand même exceptionnel, dire qu'on disait le jeux pc proche de la fin --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
la master race qui ne capte pas que les démonstrations sur les salons sont toujours faites en facile et godmod elle est belle la master race Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2014 à 21:00:50 |
Astroya Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
FLK Transactions (8) |
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2014 à 21:02:57 ![]()
|
|
FLK Transactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas une question de portage ou de difficulté. MGS GZ et TPP sortent sur X1. Pourtant personne ne sait si Silent Hills sort sur X1. Donc partir de "MGS GZ et TPP vont sortir sur Steam" et conclure "donc Silent Hills aussi" ... Faut avoir raté plusieurs marches. La seule chose qu'on peut dire c'est que SH n'est pas une exclue PS4 alors oui, grosses chances que ça débarque sur PC. Message édité par Khayam le 13-08-2014 à 21:06:38 |
maximus68 Transactions (5) | si silent hill était exclu, sony se serait pas fait prier. --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- Fookin hell. |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est la question que je me posais aussi, ils n'ont pas annoncé un portage de la HD collection pour aller avec? Ils l'ont fait sur xbox avant de sortir la démo du 5.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 13-08-2014 à 21:15:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
A mon avis ya plus de boulot a faire pour adapter MGS 2-3 et surtout 4 sur PC, que pour le 5 qui est sur le Fox Engine directement conçu pour. Bah on peut deja faire la saga sur PC (sauf le 4, mais ca viendra) Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-08-2014 à 21:16:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut être sacrement motivé pour se retaper les premiers, pas sûr que le gameplay ai bien vieilli --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Nickel la lumière d'appoint c'est justement le 1er truc auquel j'ai pensé
Cool merci j'irais voir plus tard (là je tente l'IR tracking déjà --------------- Normal people are people you don't know well |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |