---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
N'imp. Terminator déglingue le prédator dans le 1.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
On peut faire le débats avec les FF, notamment la place du 8 ? Mais bon la règle est que le meilleur FF est celui par lequel on a commencé, peut-être que c'est applicable à d'autres jeux
FFXI enterre tous les autres jeux, de loin ! Ne pas le citer dans une liste MMO prouve qu'on a raté sa vie de joueur !
Je connaissais de nom mais je ne le consultais jamais. J'aimais pas la mise en page. C'était fouilli et pas agréable à parcourir. Et puis à l'époque ils avaient embauchée une nana comme journaliste ou chroniqueuse je ne sais pas. C'était une nana que j'avais déjà vu à la TV dans des pubs. Du coup ca faisait un peu touriste et pas très pro je trouvais. Après c'était peut être une super gameuse j'en sais rien.