| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 15:25:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 15:25:07 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce midi, j'ai vu le stream de Choca sur un jeu de réfléxion qui s'appelle Back to bed. Ca a l'air vraiment sympa. Je pense que je l'aurais acheté si :
Message édité par Dbbg le 15-08-2014 à 15:43:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Trop naze le partage familial Steam, dès que tu changes de PC ça marche plus, tu peux renvoyer une demande sauf que y'a un message d'erreur |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 16:16:55 ![]() ![]() |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Obligation de streamer du ToG ce soir ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 16:21:30 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Non je crois que c'est dispo pour tous maintenant. La seule solution au problème c'est que celui qui te prête ses jeux se connecte via ton PC pour refaire une demande.
|
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 16:41:07 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 16:48:37 ![]()
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Je comprendrais jamais ce gif, quelqu'un a la source ou l'explication du pourquoi du comment |
FLK Transactions (8) | il manque des puces D'ailleurs j'en profite, s'il y a des experts ès Paint qui voudraient filer un coup de pince pour le site, le favicon ce genre de conneries -> MP Par contre c'est payé en monnaie de singe Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-08-2014 à 16:51:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 16:51:00 ![]()
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 16:54:45 ![]() Quelque part on s'en fout, c'est pas parce-que j'ai démarré un HS et qu'il faut continuer à l'alimenter.
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Non je n'ai pas de rapport avec ce monsieur ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 16:55:59 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ca se joue en coop tower of guns ? C'est un jeu solo principalement ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 15-08-2014 à 17:16:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Dans le trailer les armes ont environ 0 feeling, faut attendre la sortie FFS Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 15-08-2014 à 17:25:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 17:27:47 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai enfin lancé la derniere partie de Soldats inconnus. Cette fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |