Pourtant c'est pas déconnant, les anciens sont nostalgiques du lore de Warcraft, et les jeunes n'ont pas connu. Sachant que ce lore était de qualité bien supérieure a ce qu'on a eu par la suite, ils ont de bonnes bases.
C'est exactement ça : j'ai acheté Cataclysm. Je suis allé à Booty Bay, j'ai déconnecté, et j'ai jamais joué à l'extension. Pas eu l'envie. Suis revenu juste à la fin alors que Pandaria arrivait et que Ragnaros HM était déjà tombé. J'ai fait aucun raid..Pandaria est arrivé. J'ai fait les premières quêtes jusqu'au niveau 86-87 et j'ai arrêté. Les "va me chercher 10 peaux de croco" m'ont gavé..Là, je me ferai pas avoir encore une fois..Et pourtant je dois à ce jeu quelques uns de mes meilleurs souvenirs en jeu vidéo.
C'est exactement ça : j'ai acheté Cataclysm. Je suis allé à Booty Bay, j'ai déconnecté, et j'ai jamais joué à l'extension. Pas eu l'envie. Suis revenu juste à la fin alors que Pandaria arrivait et que Ragnaros HM était déjà tombé. J'ai fait aucun raid..Pandaria est arrivé. J'ai fait les premières quêtes jusqu'au niveau 86-87 et j'ai arrêté. Les "va me chercher 10 peaux de croco" m'ont gavé..Là, je me ferai pas avoir encore une fois..Et pourtant je dois à ce jeu quelques uns de mes meilleurs souvenirs en jeu vidéo.
Bordel mais cette cinématique de warlords, pour la CGI ils savent quand même y faire chez blizzard Il a intérêt à être réussi le film warcraft sinon ça va chier
Bordel mais cette cinématique de warlords, pour la CGI ils savent quand même y faire chez blizzard Il a intérêt à être réussi le film warcraft sinon ça va chier
Heureusement que ce sont pas les scénaristes de WoW qui sont aux commandes du film en tout cas
Chez moi sur Stacraft 2 j'ai aucune CGI en 1080p. typiquement celle qui fait un flashback sur kerrigan dans le 1 ou celle où elle affronte un protoss dans une grotte.
Chez moi sur Stacraft 2 j'ai aucune CGI en 1080p. typiquement celle qui fait un flashback sur kerrigan dans le 1 ou celle où elle affronte un protoss dans une grotte.
Chez moi sur Stacraft 2 j'ai aucune CGI en 1080p. typiquement celle qui fait un flashback sur kerrigan dans le 1 ou celle où elle affronte un protoss dans une grotte.
Ca me l'avait fait quand j'avais retéléchargé le jeu, sans passer par le DVD. Il y a plusieurs stades de DL en fait, strict minimum pour jouer, puis avec les textures HD, les cinématiques, etc. Vérifie de ce côté là, ton DL est peut-être pas fini.