'tain jle lance steam , je vois une Maj de USF4 prete a DL , 500 Mo , je regarde les news dans steam "ceux qui ont upgrade de SF4 AE vers USF4 peuvent prendre les nouveaux DLC" (oui oui des nouveaux DLC )
Jme dis chouettes des costumes gratuits , bah euh non , faut payer 3.99 par pack et y en a 6
Minimum: -OS: Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) or Windows 8 (only 64 bit OSs -Processor: Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66Ghz or AMD Phenom II X4 940 @ 3.0Ghz -Memory: 6 GB RAM -Graphics: GeForce GTX 460 or better -DirectX: Version 11 -Hard Drive: 25 GB available space -Sound Card: DirectX 9.0c Compatible Sound Card with Latest Drivers
Recommended: -OS: Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) or Windows 8 (only 64 bit OSs -Processor: Intel Core i7-3770 @3.5 GHz or AMD FX-8350 X8 @ 4 GHz -Memory: 8 GB RAM -Graphics: GeForce GTX 560 ti or better -DirectX: Version 11 -Hard Drive: 25 GB available space -Sound Card: DirectX 9.0c Compatible Sound Card with Latest Drivers
Je suis en train de m'éclater ma race sur un petit truc de 6mo, ca faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un jeu.
La Game Boy Jam 3 est finie depuis quelques jours (les votes sont toujours en cours), dont le principe était evidemment de faire des mini jeux dans le style de la portable de Nintendo (no hs, ce sont des executables Windows ) avec les limitations que ca impose.
Une des entrées notables s'appelle RogueLight, dont le concept est ultra simple : un arc avec quelques fleches enflammées pour s'eclairer, et des donjons aléatoires. L'objectif est de choper des pièces d'or pour s'acheter des upgrades et donc aller plus loin dans les niveaux.
Voila, je m'éclate au boulot.
'tain j'aurai bien voulu ça cette semaine ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X