Chez moi sur Stacraft 2 j'ai aucune CGI en 1080p. typiquement celle qui fait un flashback sur kerrigan dans le 1 ou celle où elle affronte un protoss dans une grotte.
Ca me l'avait fait quand j'avais retéléchargé le jeu, sans passer par le DVD. Il y a plusieurs stades de DL en fait, strict minimum pour jouer, puis avec les textures HD, les cinématiques, etc. Vérifie de ce côté là, ton DL est peut-être pas fini.
Au programme: Press Conference with live game unveils (extensions pour CKII et EU4)
Hearts of Iron IV Demo with Dan Lind & Johan Andersson
Pillars of Eternity Demo
A live panel headed by Quill18
Ca me l'avait fait quand j'avais retéléchargé le jeu, sans passer par le DVD.
Il y a plusieurs stades de DL en fait, strict minimum pour jouer, puis avec les textures HD, les cinématiques, etc.
Vérifie de ce côté là, ton DL est peut-être pas fini.
Ca ma fait ca les deux fois où j'y ai joué en DL Mais en faite je pensais que c'étais normal, que les vidéo était juste en .MP4 un peu basse qualité (ce que je trouvais dommage pour un truc dl depuis internet).
Mais du coup pour vous elles sont en 1080p top qualité ?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------