Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10776100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 13:31:26  answer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Oui bon ok c'est pas créé à partir de rien non plus, on y est pas encore mais bon.

C'est surtout que c'est pas du scénario qu'il parle pour le procédural.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 13:31:26  profilanswer

n°10776105
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 13:32:34  profilanswer

:wahoo:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10776106
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 13:32:44  profilanswer

tu nous trompes avec d'autres forums :ouch:  
Taing, je suis déceptiong [:sweetiiiie]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10776112
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-08-2014 à 13:33:49  profilanswer

Bon et sinon, j'ai passé une semaine en vacances avec mes vieux potes gamers depuis le collège/lycée, et vu que la télé de la baraque qu'on a loué n'avait pas de HDMI, on s'est rabattu sur des jeux indés sur mon PC Portable pour du multi à 4.
On s'est fait du :

- SpeedRunners
- Monaco
- Samurai Gunn
- Nidhogg
- Starwhal
- 1001 Spikes
- ROCKETSROCKETSROCKETS
- Risk of Rain
- Broforce
- Towerfall
- Hammerwatch
- Octodad
- Super Motherload

On a pas eu le temps d'essayer Rotastic, Legend of Dungeon, Forced et Magicka, ni de faire du Spelunky (qu'on connaissait déjà très bien).

On s'est sacrément bien éclaté.  [:crapulax]  

Tout le monde n'a pas tout apprécié (Risk of Rain n'a pas eu beaucoup de succès après avoir fait Broforce, ils n'étaient pas prêt je pense. Dommage. :o), mais il y a eu de grands moments. :D

J'étais un peu blazé par Monaco. Je m'attendais à une tuerie, mais les autres faisaient que de la merde, et on arrivait à s'en tirer quand même...  [:transparency] Mais c'était peut-être trop facile car c'était le début du jeu.

Mentions spéciales à Towerfall et Samurai Gunn pour le versus à 4, toujours aussi bon ! Nidhogg aussi était très drôle, dommage qu'il n'y ait que 4 niveaux (pas tous égaux en plus). Starwhal a été une très bonne découverte, bizarrement. Tout le monde disait que c'était de la merde, mais on arrivait pas à deccrocher. :o

Faudra que je vous fasse un vrai retour de tout ce beau monde en coop/multi local.
Dommage pour The Crawl (que je ne connaissais pas), j'aurais bien aimé l'essayer !

Il ne vous reste plus qu'à vous trouver des amis IRL pour profiter de tout ça.  [:steven-claude norris]

---------------
Ariakan.com
n°10776117
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 13:35:40  profilanswer

Atropos a écrit :

Juste pour compléter : un éclair dure en réalité environ 30 microsecondes. Ce que l'on voit (et qu'on appelle éclair dans le langage courant) c'est en fait la succession rapide de plusieurs éclairs en quelques millisecondes :o

Ne pas oublier la persistence rétinienne qui "aide" à percevoir cet effet.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10776118
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 13:35:41  profilanswer

Cela dit on y arrive, via l'utilisation de systèmes de Lindenmayer par exemple :o

n°10776123
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 13:36:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon et sinon, j'ai passé une semaine en vacances avec mes vieux potes gamers depuis le collège/lycée, et vu que la télé de la baraque qu'on a loué n'avait pas de HDMI, on s'est rabattu sur des jeux indés sur mon PC Portable pour du multi à 4.
On s'est fait du :

- SpeedRunners
- Monaco
- Samurai Gunn
- Nidhogg
- Starwhal
- 1001 Spikes
- ROCKETSROCKETSROCKETS
- Risk of Rain
- Broforce
- Towerfall
- Hammerwatch
- Octodad
- Super Motherload

On a pas eu le temps d'essayer Rotastic, Legend of Dungeon, Forced et Magicka, ni de faire du Spelunky (qu'on connaissait déjà très bien).

Tout le monde n'a pas tout apprécié (Risk of Rain n'a pas eu beaucoup de succès après avoir fait Broforce, ils n'étaient pas prêt je pense. Dommage. :o), mais il y a eu de grands moments. :D

J'étais un peu blazé par Monaco. Je m'attendais à une tuerie, mais les autres faisaient que de la merde, et on arrivait à s'en tirer quand même...  [:transparency] Mais c'était peut-être trop facile car c'était le début du jeu.

Mentions spéciales à Towerfall et Samurai Gunn pour le versus à 4, toujours aussi bon ! Nidhogg aussi était très drôle, dommage qu'il n'y ait que 4 niveaux (pas tous égaux en plus). Starwhal a été une très bonne découverte, bizarrement. Tout le monde disait que c'était de la merde, mais on arrivait pas à deccrocher. :o

Faudra que je vous fasse un vrai retour de tout ce beau monde en coop/multi local.
Dommage pour The Crawl (que je ne connaissais pas), j'aurais bien aimé l'essayer !

Il ne vous reste plus qu'à vous trouver des amis IRL pour profiter de tout ça.  [:steven-claude norris]

Dommage pour Magicka, à 4 c'est fendard :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 12-08-2014 à 13:36:48

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10776162
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 13:50:13  profilanswer

CR Reportage Photo - MIND : Path to Thalamus
http://i.imgur.com/A7myJ7c.jpg
Une fois n'est pas coutume, je vais essayer de faire un post de plus de trois ligne pour vous parler de mon dernier coup de cœur jeu-videoludique, MIND : Path to Thalamus.
Tout d'abord, il faut savoir que ce jeu dispose de très peu d'exposition médiatique. Il a été principalement développé par un espagnol, qui avait notamment créé l'une des meilleurs maps fanmade de L4D2.
Parlons du jeu en lui même maintenant. Si je devais le classer, je dirais que c'est un jeu qui se situe à un croisement entre des puzzle-games tels que Portal ou Antichamber et des jeux plus contemplatifs à la Stanley Parable ou Gone Home. On comprendra du coup que ce n'est pas fait pour tout le monde [:docteur speculoos:4]
Ce qui m'a séduit avant tout, c'est la direction artistique. En effet ce jeu est fichtrement beau : Je ne parle pas de prouesses techniques (car le jeu utilise l'UE3), mais on sent clairement que les développeurs se sont fait plaisir notamment au niveau des skybox.
http://i.imgur.com/gYmaXf3l.jpg

Bien plus que le scénario, c'est l'envie de découvrir les différents environnements qui m'a fait progresser. D'ailleurs ces derniers sont assez variés et offrent une certaine impression de grandeur voir d'immensité :
http://i.imgur.com/eFMX49ll.jpghttp://i.imgur.com/UbP239Bl.jpghttp://i.imgur.com/eHlz4hPl.jpg

Je dis bien "impression d'immensité" car ne nous leurrons pas, il y a des murs invisibles qui nous empêchent de marcher vers l'infini et au delà. Mais certains environnement sont quand même assez vastes et cela n'a pas gêné mon immersion.

Parlons de gameplay maintenant : Le jeu propose de passer de tableau en tableau en résolvant des puzzles (assez simples pour la plupart) pour faire progresser l'histoire.
Certains puzzles (les plus simples) demandent juste un peu d'observation. Par exemple dans le puzzle illustré ci dessous, on remarque qu'en fait les escaliers que l'on voit sont complètement illusoires, et c'est donc à nous de trouver un chemin alternatif.
http://i.imgur.com/e2bSzQyl.jpg
D'autres puzzles, plus intéressants, consistent à utiliser son propre personnage ou des balles (première image ci-dessous) pour activer/désactiver des autels (deuxième et troisième image ci-dessous) altérant l'environnement ce qui nous permet d'avancer.
Ces autels peuvent par exemple faire tomber la pluie ou le brume, ou alors changer le jour en nuit ou les saisons (printemps automne). Chacune de ces modifications a une influence sur certains éléments du décor : La nuit fait apparaitre des portails de téléportation et des balles lumineuses, la pluie permet de surélever des plateformes en bois et le brouillard fait juste chier [:docteur speculoos:4]
http://i.imgur.com/gsdmEOPl.jpg
http://i.imgur.com/8H03DEul.jpghttp://i.imgur.com/IaYa3WVl.jpg
L'image suivante montre le même environnement que celui sur l'image juste avant mais de jour.
http://i.imgur.com/XeA3ePjl.jpg

Ces éléments de gameplay sont introduits petit à petit de façon assez intelligente (on comprend tout de suite comment ça marche) et se combinent de façon de plus en plus complexe au fur et à mesure de notre avancée dans le jeu.
Il ne faut pas s'attendre à du Myst, les énigmes ne restent pas très compliquées, même si je dois avouer que j'ai pas mal bloqué sur deux ou trois d'entre elles.

La bande son est assez minimaliste, mais fait bien son boulot, le jeu est entièrement doublé en anglais et la narration consiste principalement en un monologue (celui du personnage que l'on dirige).
Le scénario, se laisse suivre, sans être vraiment transcendant, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. La fin cependant contient quelques éléments bien pensés.

Au niveau des points négatifs, je citerais deux choses :
- Les déplacement assez lents mais je pense que c'est le genre qui veut ça (je me suis d'ailleurs entrainé à bunny hopper pour aller un peu plus vite [:docteur speculoos:4])
- La pauvreté des menus d'option (impossible de rebind ou de régler la sensibilité de la souris) et l'absence de sauvegarde manuelles qui est parfois bien rageante quand on doit backtracker dans une énigme.

j'ai fini le jeu en 4h (d'après steam), et du coup, pour le prix auquel il est (11€), je vous le recommande.
Je vous mets une dernière fournée de screens pour conclure, le reste de mes screens sont trouvables ici, mais gaffe au spoil, mieux vaut découvrir par soi même.
http://i.imgur.com/1LxvqzHl.jpghttp://i.imgur.com/Q0z3jIvl.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 12-08-2014 à 14:46:00

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10776163
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-08-2014 à 13:50:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CR Dark Souls 2 : Crown of the Sunken King (DLC 1)

Je me tatais à faire un CR mais là, je crois que je vais pas en avoir besoin vu que tout est dit :D En tout cas, je trouve que c'est vraiment le niveau proposé qui est la plus grosse réussite. Les boss ont des patterns assez prévisible sauf qu'ils font sacrément mal. Donc en faisant une connerie ou deux, on peut vite crever. Et c'est de là que provient la plus grande difficulté pour abattre ces boss et c'est un peu dommage.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10776171
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 13:53:34  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

http://i.imgur.com/A7myJ7c.jpg
[...]

thx, ça donne envie.
T'as un fullres de :
De loin, c'est joli.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 13:53:34  profilanswer

n°10776176
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 13:54:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

On s'est fait du :

- SpeedRunners
- Monaco
- Samurai Gunn
- Nidhogg
- Starwhal
- 1001 Spikes
- ROCKETSROCKETSROCKETS
- Risk of Rain
- Broforce
- Towerfall
- Hammerwatch
- Octodad
- Super Motherload

A chaque fois que je lance une idée de multi local, on me dit que c'est de la merde pour gamin qui ressemble à rien http://stkr.es/s/zpl

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 12-08-2014 à 13:55:10
n°10776179
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 13:56:45  profilanswer

castormalin a écrit :

thx, ça donne envie.
T'as un fullres de :
De loin, c'est joli.

http://i.imgur.com/gYmaXf3.jpg [:astrain:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10776182
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-08-2014 à 13:57:20  profilanswer

Sympa ce CR. Ca me donne envie de l'essayer à un prix tartuffe :D

D'ailleurs, en parlant de ça, vous arrivez encore à acheter vos jeux plein pot day one ? Juste par exemple, je comptais me prendre rogue legacy sur PS Vita (désolé pour le HS au passage) mais j'attends une baisse. Pourtant, je joue à rien sur ma console et le jeu n'est pas cher mais pourtant, j'attends les soldes avant de l'acheter. Bizarre mais je crois que les soldes m'ont rendu sacrément radin (alors qu'avant, j'hésitais à mettre 50€ si le jeu me faisait envie).  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10776188
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-08-2014 à 13:59:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Dommage pour Magicka, à 4 c'est fendard :)

Il parait ouais, dommage qu'on ait pas pu l'essayer ! Mais on va sûrement se le faire avec ma femme prochainement. :D

Sympa.  [:crapulax] Merci pour le CR !

guigr a écrit :

A chaque fois que je lance une idée de multi local, on me dit que c'est de la merde pour gamin qui ressemble à rien http://stkr.es/s/zpl  

[:dovakor_:2]  
Mon frangin a le même problème que toi : il adore les jeux à la con (à cause de moi :D) mais fun à plusieurs, sauf que tous ses potes trouvent ça pourri et ne font que du DayZ ou du BF4. :o
Sauf un de ses potes qui adore lui aussi les jeux à la con. [:panzani gino] D'ailleurs, on devrait tester Screencheat ensemble, eux et moi, un de ces 4. :o

---------------
Ariakan.com
n°10776190
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:00:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, en parlant de ça, vous arrivez encore à acheter vos jeux plein pot day one ?

A part un truc que j'attendrais vraiment à mort, je pense que ça n'arrivera plus en effet.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10776192
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:00:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, en parlant de ça, vous arrivez encore à acheter vos jeux plein pot day one ? Juste par exemple, je comptais me prendre rogue legacy sur PS Vita (désolé pour le HS au passage) mais j'attends une baisse. Pourtant, je joue à rien sur ma console et le jeu n'est pas cher mais pourtant, j'attends les soldes avant de l'acheter. Bizarre mais je crois que les soldes m'ont rendu sacrément radin (alors qu'avant, j'hésitais à mettre 50€ si le jeu me faisait envie).  

La prochaine fois qu'un jeu te fera envie day one, tu fonceras dessus. Ce qui fait acheter pas mal de monde sur ce topic, c'est la hype. Si on lance là tout de suite une hype Rogue Legacy, tu l’achèterais dans la foulée.

Bon, maintenant, faut être réaliste, Rogue Legacy est un bon jeu, même à pris pas tartuffe, fonce  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10776195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:01:17  answer

Ca a l'air bien :ouch:

Tu devais pas en faire un stream d'ailleurs ?  [:chewyy]  

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, en parlant de ça, vous arrivez encore à acheter vos jeux plein pot day one ?  

Oui mais que sur console et pour certaines series , sur pc je tartuffe :o

n°10776196
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:01:23  profilanswer

:jap: hâte de voir ça sur mon écrang [:castormalin:4]

---------------
n°10776209
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:04:07  profilanswer

Effectivement je devais le streamer sauf qu'hier je n'étais pas seul dans la soirée, du coup je n'ai pas pu y jouer.
J'avais prévu de le terminer avant de le streamer histoire d'éviter quelques longueurs :jap:

---------------
n°10776216
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:05:30  profilanswer

Effectivement je devais le streamer sauf qu'hier je n'étais pas seul dans la soirée, du coup je n'ai pas pu y jouer.
J'avais prévu de le terminer avant de le streamer histoire d'éviter quelques longueurs :jap:

Surtout/sauf s'il fait 4h, faudrait pas spoiler les potentiels acheteurs.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10776258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:14:19  answer

un monsieur de chez ubi soft pense qu'il pourrait doubler le revenus de league of legends s'il était au commande   [:julm3]  
http://www.gamesindustry.biz/artic [...] ts-revenue

Je comprend pourquoi les jeux ubi soft sont a chier maintenant  [:zouave321]

n°10776259
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:14:39  profilanswer

pojev a écrit :

La prochaine fois qu'un jeu te fera envie day one, tu fonceras dessus. Ce qui fait acheter pas mal de monde sur ce topic, c'est la hype. Si on lance là tout de suite une hype Rogue Legacy, tu l’achèterais dans la foulée.

Bon, maintenant, faut être réaliste, Rogue Legacy est un bon jeu, même à pris pas tartuffe, fonce  :D

Mouais.
Je serais curieux de faire des statistiques sur les réels effets des hypes du topic.
[:cerveau klem]

On a bien vu ceux de la hype Strike Vector à son époque.
[:zing]

Et franchement, qui a acheté Doom durant l'une ou l'autres de ses hypes ? Hein ? QUI ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10776270
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:16:11  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mouais.
Je serais curieux de faire des statistiques sur les réels effets des hypes du topic.

J'ai acheté Minecraft a cause d'une hype sur ce topic [:cosmoschtroumpf]

Message édité par TenjO TengE le 12-08-2014 à 14:16:25

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10776271
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-08-2014 à 14:16:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Rogue Legacy j'ai craqué. Y'a -20% pour les membres PSN+ et je regrette pas. C'est typiquement le genre de jeu où tu sens que tes 10 eurals sont parfaitement investis.

Sinon oui ça m'arrive d'acheter day one parce qu'attendre serait inenvisageable (genre Dark Souls 2) mais jamais au prix éditeur par contre :o

---------------
Steam ID
n°10776272
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:16:17  profilanswer

Citation :

"My conclusion was that League of Legends gives too much away for free and it doesn't sell power. Riot could sell exclusive premium champions - they could, but there would be a Riot in the customer-base... If they let me change League of Legends I could double its revenue, and they could afford to lose 60 per cent of the customer-base and still do twice as much money."

Bordel  :lol:

n°10776288
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:20:13  profilanswer

Oh putain.

"Non, faut surtout pas faire des bons jeux, ca rapporte beaucoup plus de faire des Pay2Win marketés comme des connards."

[:nicky95]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10776296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:22:21  answer

blankette a écrit :

Citation :

"My conclusion was that League of Legends gives too much away for free and it doesn't sell power. Riot could sell exclusive premium champions - they could, but there would be a Riot in the customer-base... If they let me change League of Legends I could double its revenue, and they could afford to lose 60 per cent of the customer-base and still do twice as much money."

Faut vraiment faire fermer les écoles de commerce, c'est une plaie ces gens la.

n°10776302
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:23:58  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un mec raconte comment il s'est fait 100k$ sur la RMAH de Diablo 3. En gros il s'est juste servi de bots pour placer des ordres de vente et d'achat. Il se demande si les mecs qui faisaient tourner des fermes de serveurs avec des bots qui farmaient in-game étaient plus rentables que lui, ce dont il doute. L'article est sympa, ya des screens toussa. :o

• Mise a jour du package Steam de Dead Island il y a quelques heures : apparition d'une entrée Linux.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 12-08-2014 à 14:24:17
n°10776309
YuFr

Transactions (10)
Posté le 12-08-2014 à 14:25:11  profilanswer

Tiens Gracchus, tu continues à jouer à Wildstar ?

n°10776313
Divadg

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:26:10  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

Faudrait un permis pour faire bosser dans le JV en fait :o et si t'en a rien à foutre de la qualité du jeu tu rentres pas :o

n°10776314
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-08-2014 à 14:26:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Un mec raconte comment il s'est fait 100k$ sur la RMAH de Diablo 3. En gros il s'est juste servi de bots pour placer des ordres de vente et d'achat. Il se demande si les mecs qui faisaient tourner des fermes de serveurs avec des bots qui farmaient in-game étaient plus rentables que lui, ce dont il doute. L'article est sympa, ya des screens toussa. :o

Un peu comme le mec qui avait quitté son boulot pour devenir marchand ingame dans Star Wars Galaxies et qui gagnait beaucoup, beaucoup mieux sa vie. Et qui avait largement participé à ruiner l'économie du jeu.  :whistle:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10776318
Divadg

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:27:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Un mec raconte comment il s'est fait 100k$ sur la RMAH de Diablo 3

[:romaric vdp:1]

n°10776319
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-08-2014 à 14:27:25  profilanswer

NightEye a écrit :

Un peu comme le mec qui avait quitté son boulot pour devenir marchand ingame dans Star Wars Galaxies et qui gagnait beaucoup, beaucoup mieux sa vie. Et qui avait largement participé à ruiner l'économie du jeu.  :whistle:

Tu vas pouvoir streamer au fait  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10776320
ddst

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:27:38  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

L'effet "sitcom" n'est pas la même chose ; c'est du à de l'interpolation sur les télés qui consiste à répéter les images ce qui donne cet effet. Normalement, en passant ton jeu à 60fps chaque image devrait être unique. Du coup, j'ai du mal à saisir.

Nonon, c'est pas seulement dû a l'interpolation (qui fait d'ailleurs assez bien son boulot) et au fait que les images ne sont pas uniques, on l'appelle justement effet sitcom car certaines sitcoms étaient enregistrées en 50 fps. À voir aussi dans les nouveaux films enregistré en 48 FPS genre le Hobbit (à voir dans une salle équipée), tu auras le même phénomène de décors carton-pâte et de mouvements de caméra accélérés.

edit: bon un peu grillé quand même, ce topic défile trop vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 12-08-2014 à 14:29:16
n°10776325
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:28:44  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mouais.

On a bien vu ceux de la hype Strike Vector à son époque.
[:zing]

Et franchement, qui a acheté Doom durant l'une ou l'autres de ses hypes ? Hein ? QUI ?

Ce n'est pas dans ce sens que ça marche.

En gros, quand t'es au top de ta forme, les achats impulsif, ça marche pas.
Mais si t'es fatigué, que tu es à la recherche de nouveauté, et que tu vois un jeu qui te semble bon, et que tout le topic en parle, et que c'est marqué (dans la pub du jeu) : "dépêchez-vous d'acheter avant tout le monde  [:mastersam:1] ", là la hype va marcher. Et c'est pas pour être le premier à l'avoir, mais c'est juste histoire d'avoir de la nouveauté. Un truc qui a l'air bien. Comme dirait Guillon dans un de ses spectacle : "Machine. Mais si, Machine ! Celle à qui on a fait sortir une pochette le mois dernier. Et si elle se vendait bien, on lui ferait sortir un single".

Bin voila, nous on est les acheteurs de la pochette. On achète pas toutes les pochettes qui passent, mais celles qui nous plaisent. Et sans prix tartuffe.

---------------
n°10776326
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-08-2014 à 14:29:36  profilanswer

NightEye a écrit :

Je suis proxytaffé mais je crois que c'est ça : http://www.mediumdifficulty.com/20 [...] -galaxies/

FLK a écrit :

Tu vas pouvoir streamer au fait  :o

Merci mon Prince.  :jap:  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10776330
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2014 à 14:30:14  profilanswer

germ1nal a écrit :

Plusieurs membres du topic il me semble. Et je parle même pas des chiffres de ventes et donc de la commission qu'empoche mon collègue Pixel avec la hyper Doom 3 [:dbbg:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10776339
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-08-2014 à 14:32:14  profilanswer

Je confirme, j'ai acheté doom 3 pendant la hype et je regrette pas.
La conf' xbox est affligeante, gameplay solo de cod là, les ennemis restent immobile et tirent pas. Grenades à tête chercheuse et wall hack, gameplay couloir etc... :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)