| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 12:07:38 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 12:09:02 ![]() Non mais en fait j'arrive pas a voir si vous etes sérieux ou pas au sujet de CoD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 12:11:28 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
Et surtout l'exemple bien pratique (avec la coquille corrigée
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 12-08-2014 à 12:13:48 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 12:19:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 12:22:27 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 12:23:11 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ben la question n'est pas de préférer du fluide ou du pas fluide. Dans l'absolu, oui le fluide est plus agréable à regarder. Après, c'est sur que quand on joue à Doom, on s'en fout un peu de la qualité des animations des personnages ou de la caméra. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 12-08-2014 à 12:29:50 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 12:26:48 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Je n'ai pas encore lu l'article, mais à ma connaissance 1080p en soi ne signifie que 1080 lignes en scan progressif (là où 1080i est un scan entrelacé). C'est la certification "HD Ready 1080p" sur les téléviseurs qui requiert le support de 1080p @ 60fps ce qui n'est pas tout à fait la même chose que ce qu'on trouve à l'arrière des boîtes de jeu que je sache. Mais je ne serais pas contre une telle norme. |
Mais j'ai bon espoir que les jeux vont s'améliorer et se perfectionner, et que du coup ce genre d'imperfections seront évités car pensé pour le 60fps. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-08-2014 à 12:29:08 --------------- Ariakan.com |
|
foudelou Transactions (2) |
NOM DE DIEU. --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le mec qui hurle dès qu'on prononce le mot pc sur le topic next gen et qui vient sur le topic pc parler d'un jeu ps4 pour dire qu'il le préfère en 30fps alors qu'il a la possibilité d'y jouer en 60fps.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 12:33:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 12:33:29 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 'Tain j'ai eu peur, je suis à ma dernière semaine de congé en ce moment et en lisant la dernière page, je me suis dit : Putain, c'est passé trop vite, on est déjà vendredi ?! --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Mais si vous voulez justement comprendre l'effet que ça me fait, alors le meilleur exemple est celui des films. Vous voyez un film à vitesse normal ? Et bien voilà, ça me fait le même effet. Ça me casse l'immersion. Vous n'êtes plus dans un film, vous êtes dans un documentaire. Je ne suis plus dans un film, je suis dans un jeu vidéo. Pour du Quake, Tetris ou 90% des autres genres de jeux, évidement que le 60fps est bien meilleur pour moi aussi. Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 12-08-2014 à 12:37:14 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
foudelou Transactions (2) |
Hmm.. je sais pas trop quoi en penser. Message édité par foudelou le 12-08-2014 à 12:41:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | CR Dark Souls 2 : Crown of the Sunken King (DLC 1) L'annonce de ce DLC a été une "petite" surprise compte tenu que de l'aveu de From Software, Dark Souls 2 proposerait une expérience complète. Namco Bandaï en a décidé autrement et leur a donc commandé un DLC en 3 parties pour éclaircir et étoffer le lore de Dark Souls 2. En pratique ça sent le DLC bien prévu depuis le départ. J'avoue que Dark Souls 2 m'a un peu déçu (par rapport au premier) et que je n'attendais pas particulièrement ce DLC mais une promo tartuffesque m'a incité à craquer. Shulva te faire rêver L'entrée de ce premier DLC se fait via une statue mystérieuse apparue par miracle dans l'une des zones du jeu, statue que l'on retrouve dans le jeu de base (ça sent donc bien le DLC prévu depuis le début). En découvrant Shulva, la nouvelle zone de ce DLC, j'avoue m'être pris une petite claque. L'environnement m'a terriblement charmé avec ses gigantesques temples mayas enfermés dans une immense grotte où vit un dragon. Et tout ce que l'on peut observer depuis le premier feu de camp, qui surplombe la zone, on va pouvoir l'explorer... En terme d'ambiance, j'ai trouvé le début peu inquiétant et sombre tandis que la suite sera beaucoup plus sombre et déconseillée aux claustrophobes. J'ai pris énormément de plaisir à parcourir cette zone. La première partie introduit une mécanique qui fait évoluer le niveau et demandera un peu de réflexion et d'observation pour dégoter tous les items (nombreux) et progresser. On notera que From Software a pris des cours de sadisme entre temps vu que TOUS les feux de camp intéressants sont planqués et il faudra être extrêmement attentif pour les trouver. Clairement, le level design est une réussite. Autant dans le jeu de base on progressait sans vraiment être surpris, autant là on retrouve du Dark Souls 1 dans ce DLC. J'ai vraiment kiffé la zone qui précède le premier boss. Il y'a un peu du monument Saint Francis de Tomb Raider dans cette zone.
Shulva te faire râger En terme de difficulté, elle va grimper progressivement pour atteindre un pic quand on va rencontrer l'ami du barbecue puis le reste du DLC restera d'un bon niveau de difficulté. Et même bien équipé, ça piquera fort, très fort avec des trolls dont seul From Software a le secret. A noter que les développeurs se sont aussi lâchés sur les effets (poison, ténèbres, intoxication, saignements, pétrification), bref pas de jaloux. Au niveau des boss, ils sont peu inspirés mais proposeront un bon challenge. Un peu déçu de voir que From Software a cédé à de la réutilisation dans certains cas mais en tout cas le challenge sera présent. Petite déception au niveau du "placement" des deux boss du jeu qui s'enchaîneront rapidement et c'est peu dire. Les plus vaillants pourront s'attaquer à la zone optionnelle du jeu qui permet d'affronter un 3ème boss. J'ai été extrêmement déçu par la zone (un concentré de sadisme) et encore plus par le boss que je juge facilement comme le plus mauvais des boss des 2 Dark Souls (pas en terme de difficulté, au contraire, mais en terme de travail - 0 pattern, ça pue la fainéantise). Bref j'ai trouvé la partie optionnelle totalement bâclée et inintéressante. Dommage.
Conclusion Vivement la suite. Malgré quelques bémols, j'ai pris un plaisir non dissimulé et j'espère que les 2 DLC suivants seront de la même qualité. Si tel est le cas, oui le season pass doit être acheté par tous ceux qui ont Dark Souls 2. Surtout que la durée de vie est plutôt honnête pour le premier DLC (6 heures en ayant fait la zone optionnelle pour un joueur moyen) donc si elle est équivalente sur les 2 suivants, on sera à 15€ (en tartuffage brésilien) pour 18 heures de jeu. Bref ce premier DLC m'a beaucoup plu mais je ne peux que regretter de constater que le savoir-faire de From Software en terme de level design ne s'exprime que dans ce DLC. J'aurais voulu que tout le jeu propose des zones aussi travaillées. NB : Désolé pour les screens pas faits maison. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 12-08-2014 à 14:18:42 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Sur les JV aussi les 60 FPS choquent un peu quand tu as l'habitude de jouer à 30, par contre niveau confort de jeu et réactivité c'est supérieur. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 12-08-2014 à 12:41:05 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |