| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 01:43:32 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai des crénaux pour streamer ce soir, demain soir et après-demain soir. Mais faut que je trouve un jeu --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NightEye Transactions (4) | Je me tâte de streamer un jeu bien casual, genre "cherchez l'objet". Ravenhearst peut-être...
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Nan mais bon on attend surtout le planning sur TTB pour avoir une chaine HFRTV de qualité --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon j'ai vu la vidéo de cod, on dirait le multi de crysis.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:06:28 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Industriality Transactions (0) | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 11:21:44 ![]()
Je demandais deja si ca intéresserai des gens de voir du Magic , mais ca serait un genre de stream pour noob , surtout ceux qu'on jamais joué magic du tout viendrai comprendre l’intérêt de ce jeu magnifique Je propose d'expliquer durant le stream les règles de base de magic , avec comment bien se faire défoncer euh , comment bien gérer sa partie etc etc Mais pas un stream ou jvais pulvériser tout squi passe devant moi
Jsais pas , jdirai un kilo de coke melangé a de la mort au rat , sinon jvois pas comment on peu pondre ca
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 11:22:44 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Qu'est-ce que vous avez contre les singes ? |
La Volte Transactions (0) | Life Is Strange announced, is an episodic adventure from Remember Me developer Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 12-08-2014 à 11:32:30 |
DDReaper Transactions (4) | Je suis à peu près sûr qu'il sera bon, c'est la dernière chance de dontnod donc bon, ils vont tout donner. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 12-08-2014 à 11:37:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Tibag Transactions (0) | Mirror's Edge est globalement overhypped faut s'le dire. Il a sa place parmi mes titres les plus chiants a jouer, tellement vide et sans interet. Et encore, j'avais fini par ragequit/uninstal avant meme d'atteindre les passages au gun (qui parait-il sont atroces). |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message cité 7 fois Message édité par gibbonaz le 12-08-2014 à 11:54:58 |
Tibag Transactions (0) |
|
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2014 à 11:59:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 12:01:34 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Oui, rien que de penser au trailer, j'en tremble encore. Je veux dire que là, on a la redéfinition du FPS moderne. Tout vos jeux comme BF4, Titanfall, Tribes Ascend vont vite paraitre fade à côté Enfin, ça m'a l'air sacrément mou quand même. Je pense que je vais attendre les premiers tests car là, ça m'inquiète un peu. J'ai l'impression de voir du CoD Ghosts, à savoir aucune nervosité comme dans le multi d'un Black Ops 2 ou MW2. Message édité par Dbbg le 12-08-2014 à 12:05:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |