| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:45:20 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
En attendant, passe a autre chose et evite de me donner tes avis Message édité par cell le 11-10-2013 à 13:46:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 13:45:34 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tepes1er Transactions (0) | @ Desolate : Le nerf initial fut pour le PvE, les gens ne comprenaient pas qu'on pouvait/devait esquiver et ils enchainaient les morts à petit niveau.
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Conf Star Citizen
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 14:01:25 ![]() Vous avez de la chance que LOTRO c'est du f2p, parce que je vais être happé par votre hype |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:01:25 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas pareil Message édité par okiron le 11-10-2013 à 14:06:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bibiletanuki a sacrément entamé mon enthousiasme donc j'ai été dé-hypé et j'en suis fier La hype est une maladie sur ce topic. On ne sait plus à quoi jouer alors on peut se laisser hyper par des jeux comme Shelter (merci encore M. Coeur de Boeuf Méfiance. Mais bon là c'est gratuit donc pas de risque. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2013 à 14:08:42 --------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Tepes1er Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Tepes1er Transactions (0) | J'aimerai qu'il y ait plus de hype pour un jeu comme "Prime World", en tant que F2P ça mériterait pour que les dev continuent le boulot, mais je me dis que le plaisir de jouer dans un jeu de niche est bien aussi...moins de fioritures (engeulades) plus de jeu. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-10-2013 à 14:16:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
Oh un desolate, tu faisais quoi depuis tout ce temps? Tu veux pas réinstaller hon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faudrait me payer pour que je joue un hobbit sérieusement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 14:25:08 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 11-10-2013 à 14:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |