| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:15:59 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Groomy OisifTransactions (2) | SWTOR c'est largement mieux que GW2 en petit groupe, en solo aussi mais le style est différent. En plus ils vont rajouter les combats spatiaux (les vrais). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-10-2013 à 11:25:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 11-10-2013 à 11:23:03 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 11:27:44 ![]()
Hier sur Rift en 1 instance j'ai eu 3 heal qui ont leave et 3 DPS. Sur UNE instance. Bon ça reste un record perso absolu, mais j'ai déprimé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 11:28:13 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 11:29:35 ![]()
|
chocho56 Transactions (2) |
Allez si vous allez sur lotro ça me.tente bien aussi de vous rejoindre ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 11:32:48 ![]()
La communauté est cool oui, bien que moins présente qu'a la release. Au passage wipe des perso au passage F2P, enfin du moins si t'as pas répondu au mail de turbine. Perso j'ai perdu mon méné 50, mais c'est pas grâve je voulais pas le rejouer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 11:34:01 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 11:35:07 ![]()
Surtout que je le trouve plutôt long à se reveler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 11:36:04 |
mike0907 Transactions (6) | Tain il est fort le chak, il a motivé pas mal de monde ici pour essayer LOTR. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 11:42:02 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 11-10-2013 à 11:44:34 |
maximus68 Transactions (5) | Bon parlons, peu parlons bien
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
|
maximus68 Transactions (5) | Je joue depuis 92 au street fighter, mais ca fait effectivement quelques années que j'ai plus touché
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 11:53:49 ![]() Moi ce que j'ai jamais compris c'est le spam d'annonce de guilde. J'veux dire, qu'est ce qu'ils s'en foutent de recruter n'importe quel pecore? |
FLK Transactions (8) | C'est pour avoir des peons qui farment gratos pour l'élite de la guilde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 11:58:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 12:00:26 ![]()
La j'attaque les terres solitaire, avec le mont venteux et tout, c'est trop bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 12:00:44 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |