| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Asufeld_ins le 10-10-2013 à 22:41:18 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 22:36:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Mais si, c'est le fameux rapport qui prône la création d'un steam français et d'une taxe sur les vente de jeux |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 00:41:12 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai lancé le DL aussi. Un peu moins enthousiaste mais, j'aime ce smiley. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
cell Transactions (3) | Dites c'est toujours gmg le meilleur plan pour bf4? |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 08:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 08:37:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 08:38:17 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cell Transactions (3) |
|
DivadG Transactions (0) | Hier soir il y avait un stream pour l'anniversaire du lancement de Star Citizen. Message cité 5 fois Message édité par DivadG le 11-10-2013 à 09:13:58 |
zad38 Transactions (0) | Pas de visite de hangar donc |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | D'ailleurs BF4 est redevenu fluide comme par magie !
|
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2013 à 09:27:38 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu me l'offres et je te donne mon avis objectif --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 09:30:22 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 09:46:56 ![]() 2 images de blood bowl 2 http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] images.htm
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
scorbutic Transactions (9) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Quand tu brisais du verre dans le jeu, celui ci craschait immédiatement avec un joli retour windows. Et puis, j'ai constaté que je passais 95% de mon temps sur l'espace bureau de windows 7 que sur la mosaïque en elle même. Donc ça m'a motivé à revenir sur windows 7 Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 11-10-2013 à 10:08:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
maximus68 Transactions (5) | Effectivement avec ce patch, plus de saccade, mais avec 560ti je sens les 30fps --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |