| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : En même temps tu veux pas nous l'expliquer, en prétextant que ça serait trop long tout en le répétant je ne sais combien de fois Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-08-2014 à 19:30:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 19:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 19:33:57 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper Transactions (4) | Vous êtes chiant à parler de mar lard toute les 3 secondes, si elle vous plait pas faite vous un topic spécial misogynie ou je sais pas mais arrêtez avec le HS svp.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-08-2014 à 19:42:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 19:38:37 ![]()
|
Darkikiller Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/ryse- [...] 36423.html
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
iskor Transactions (0) | Tain, 8 pages dans l'aprem, vous êtes des fous |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 19:41:01 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Taisez-vous dans l'respect svp. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 19:41:42 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message édité par Docteur Speculoos le 07-08-2014 à 19:50:16 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 19:51:52 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
zad38 Transactions (0) | En temps venu |
Born Dead Transactions (0) |
15.6 pouces en 1920*1080 ici Message édité par Born Dead le 07-08-2014 à 19:56:52 |
Lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 19:59:23 ![]() Vu que j'ai eu une longue période d'absence , est ce que quelqu'un a fait un CR , ou meme donné un avis sur GlitchSpace ? |
FLK Transactions (8) | En tous cas ça à l'air concept... "first person programming game" ça fait déjà mal au crâne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 20:06:37 ![]()
|
Krinosk Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon je pense démarrer le stream d'Ultimate General Gettysburg vers 21h, adresse : http://www.twitch.tv/zadfr |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dejà je dis un grand bravo pour l'habillage. Ce wait screen est sublime ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Besoin d'aide ! |
FLK Transactions (8) |
Pas grave, il suffit de... Message édité par FLK le 07-08-2014 à 21:25:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est le béret, personne ne le porte avant autant d'élégance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai alerté tous les posts contenant ce smiley : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
chatcag Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | benchmark ? ça tourne sur xone, ça doit roxxer sur master race --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |