| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:51:15 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Je joue seulement en 1680x1050, mais étant Master Race compliant, c'est en 120Hz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon après le downsampling, c'est quand même particulier. Techniquement tu joues quand même sur un écran 1080p donc ça me choque pas vraiment. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 15:56:39 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
Et si les gens font l'inverse (lancer le jeu à moins de 1080p, quand t'as pas la puissance suffisante), bah les stats sont encore pertinentes comme majorant vu que c'est la résolution max. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 07-08-2014 à 15:59:54 |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par trace2pneu le 07-08-2014 à 16:03:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:00:46 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 16:02:59 ![]() bref EA a bien eu raison de ne pas porter son moteur ignite de FIFA 14 sur PC vu les machines de merde que se trimballe la majorité des joueurs. |
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 16:06:48 ![]() Ce sont les pd2pov qui faussent les stat steam avec leur matos de 2004 ramassé dans une poubelle |
Et du coup l’enquête ne peut pas fournir de majorant sur la résolution matérielle ... vu que certains diminuent la résolution sur le bureau Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 07-08-2014 à 16:09:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
En même temps, je suis bien obligé vu que je connais personne pour faire des matches Je te respecte. Quand je pense aux joueurs qui se contentent du 60Hz, j'ai envie de pleurer pour eux Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 07-08-2014 à 16:14:03 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et le mode MM c'est pour qui ? hein ?
Si ca te rend triste à ce point, ne te retiens pas et finance moi le couple CG + écran. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-08-2014 à 16:15:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Bon avec la vague actuelle de qualité, j'ai envie de me remettre à streamer Message édité par trace2pneu le 07-08-2014 à 16:19:25 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le mec peut raconter ce qu'il veut, le fait est que la ps4 et la xboxone sont équipés comme des pc de 2010 et qu'elles sont supposés tenir pendant encore 6-7 ans. Message édité par Zellounet le 07-08-2014 à 16:22:28 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca fait bizarre quand même de jouer avec un écran large. J'ai fait une petite séance hier sur Last Light et j'ai du mal à trouver mes repères, j'ai l'impression qu'il y a "trop" d'image. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blankette Transactions (0) | Le prochain sim city incluera du terra-forming
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 16:23:40 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
C'était quoi vos pseudals ce jour là? /enquète HFR Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 07-08-2014 à 16:27:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 16:27:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 16:28:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |