| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 21:39:26 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Putain mais ce jeu Message cité 1 fois Message édité par blankette le 07-08-2014 à 21:51:38 |
chatcag Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Ouais mais on peut encore jouer à SSF4 AE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 21:55:56 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mass effect 3 à 5 euros sur origin. tout les tests que je viens de lire s'accordent à dire que c'est un excellent jeu mais il me semble qu'à l'époque le jeu c'était fait descendre par les joueurs .
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 22:03:21 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Et voilà j'ai craqué pour USFIV Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 07-08-2014 à 22:08:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 22:15:27 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ouai ben j'ai pas craqué du coup. les avis des gens vont tous dans ce sens meme ceux qui ont aimé le 2 Message édité par mgs-solidsnake- le 07-08-2014 à 22:31:23 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je dis qu'il vaut le coup si on veut terminer l'histoire, savoir ce qu'il se passe.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 22:36:18 ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Pour cinq euros, tu en as pour une bonne vingtaine d'heures de jeu. Achète --------------- Gamertag : Acyd59 |
DDReaper Transactions (4) |
La fin était toute pourri à la sorti du jeu et les devs l'ont ensuite corriger. Ducoup maintenant c'est pas parfait mais c'est un bon jeu et si tu a aimer les deux premiers alors ce serait bête de ne pas conclure la trilogie. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'm'ennuie. C'est quand qu'on se refait une soirée multi-joueurs Topic PC ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | KOTOR> ME --------------- :o :o :o |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bravo pour le stream, zad --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai rien compris a votre truc --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 23:13:06 ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2014 à 23:41:15 ![]()
Edit : sauf si t'as un ssd bien sûr Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 23:42:58 |
Si on aime un tant soit peu la science fiction, c'est d'une pauvreté navrante d'un bout à l'autre. Reste donc : l'ambiance, vite massacrée par les maps plus petites encore que l'arena gate de QIII, la BO ( autant écouter l'album sur deezer ), et... euh... l'exaltation tiédasse à l'idée d'éventuellement faire froti frota avec des personnages "romançables" ( argument valable uniquement si tu as moins de 14 ans ). Et qu'une bande d'abrutis congénitaux ait apprécié ne change rien. C'est pas de ma faute s'ils ont des goûts de merde. Surement les même qui jouent à Kim Kardashian to Hollywood. Sérieusement, l'argument en balsa équitable. Message édité par Fenston le 07-08-2014 à 23:56:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Cette attente |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | IWH --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DDReaper Transactions (4) | Non mais certains critique facilement mass effect mais en faite y'a pas des masses de jeux à scénario / narration de nos jours, encore moins avec autant d'epicness et encore encore moins (ME est le seul en faite) dans l'espace. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Cette tartufferie 3.0... --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Divadg Transactions (0) | Cette imposture de l’extrême Message édité par Divadg le 08-08-2014 à 00:04:12 |
Message cité 42 fois Message édité par gibbonaz le 08-08-2014 à 00:04:58 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dat. Fuckin'. Site.
Message édité par zephiel le 08-08-2014 à 00:07:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |