| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:04:31 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Vivement un mod pour CS 1.6 pour avoir de nouveau ce magnifique jeu à la pointe de l'innovation |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 06-08-2014 à 15:12:33 |
blankette Transactions (0) | J'hésite à prendre un abonnement un 5 euroballes pour une chaîne twitch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 15:14:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:14:33 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Bah ça c'est autre chose .. j'adore le jeu et pourtant j'ai pas eu envie de le finir.. c'est plus de l'exploration qu'autre chose et la map est surement la plus illisible que j'ai jamais vue, j'y comprend absolument rien. Du coup je ne l'ai jamais continué et pourtant j'ai adoré m'y plonger, c'est bizarre .. --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 15:18:43 ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Bon sinon depuis le test de Choca, personne a essayé Pixel Piracy quand même? Pour nous faire un retour de joueur Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-08-2014 à 15:19:57 |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 06-08-2014 à 15:20:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 15:27:55 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 15:29:35 |
|
Heu .. je pense que la VR fera faire un bien plus énorme bond en avant au jeu vidéo que l'intégration des réseaux sociaux ou le reste --------------- Normal people are people you don't know well |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Message édité par Divadg le 06-08-2014 à 15:31:48 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Bah j'ai eu un peu de mal à m'y faire aussi mais je pourrais pas dire que je trouve la version actuelle "plus belle" non plus, ça reste un genre de flash dégueulasse quand même .. et niveau jouabilité il y a des incohérences de hitbox qu'il n'y aura probablement plus avec le rebirth j'imagine --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2014 à 15:41:36 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |